Recap' chapitre 19:
Solène et Hoseok quittent la pièce, nous laissant seuls avec Jungkook.
Jungkook : Donc tu te souviens du surnom que tu m'as donné hier..?
Moi : Euh.. non, mais à mon avis ça devait être Cooky ou alors Kook', quelque chose comme ça, non ?
Jungkook ( avec un grand sourire ) : C'était Cooky
On passa le reste de l'après-midi à parler de tout et de rien...
Il doit être 19h30 quand Claire et Anna viennent nous chercher pour manger.
Tarhyung a insisté pour préparer à manger avec Celia, et a dégager tou le monde d'après ce que les filles m'ont raconté 😂
Nous rejoignons donc tout le monde dans ma salle pour pouvoir manger, Tae a préparer un plat typique de la Corée, ça s'appelle Bibimbap j'crois.. ça a l'air super bon ! Bon j'sens que j'vais encore galérer avec les baguettes hein mais c'est pas grave.
Ça ressemble à ça:
Après avoir mangé et débarrassé la table, les autres décident d'aller se faire une partie de billard dans le sous sol. Je vois avoue que c'est pas trop mon kiff, alors j'vais plutôt rester en haut. J'vais en profiter pour faire un peu de ménage, ma maison n'est pas trop en bordel et c'est pas urgent mais elle n'est pas super propre non plus et ça me stresse...
Claire : Bon ! Venez, on y va !
Jungkook : Pascaline ? Tu viens ?
Moi : Non, je vais ranger un peu... maos vas y toi, moi c'est pas trop mon fort le billard, j'suis trop nulle...
Anna : Mais aller Papou ! Viens on va s'éclater !
Moi : Mais allez y vous ! Vous inquiétez pas pour moi, et puis comme ça j'aurais pas à le faire demain.
Namjoon : Bah on va t'aider, comme ça t'iras plus vite.
Moi : Nan, mais nan, aller vous amusez ! J'vous rejoins après.
Ils me regardent tous comme s'ils ne croyaient pas un traître mot de ce que j'ai dit...
Moi : PROMIS ! 🙄
Soso : M'ouais... on sait que t'aime pas le billard alors j'te crois pas...
Moi : Mais si ! Je vous jure que je viens après !
Soso : T'as intérêt !
Moi : Mais oui t'inquiète...
Manon : Si tu veux je peux rester avec toi, j'aime pas ça non plus...
Yoongi : Ah nan ! Toi tu viens avec moi !
Moi : Vas y Manon, t'en fais pas, y'a presque rien à faire.
VOUS LISEZ
BTS et nous...
Fanfiction7 Army vivent une vie des plus banales en Corée, après un concert et un fanmeeting des plus éprouvant pour les jeunes filles, les 7 idoles recontactent leurs fans et le plus grand rêve des filles se transforme en réalité...