Sanji était toujours perdu dans ses pensées quand il entendit des pas se rapprocher. Il paniqua soudainement. Il ne fallait pas que quelqu'un les voient comme ça. Zoro, à moitié agonisant sur le sol et lui, pas loin d'être dans le même état que son camarade. Pendant qu'il cherchait désespérément une solution, pendant qu'il perdait du temps et que les pas se rapprochaient, il entendit une voix s'élever dans leur direction.
??? : Sanji ? Zoro ? Vous êtes là ?
Cette voix. C'était Law. Il lui faisait peut-être confiance, il l'avait peut-être vu dans un état similaire quand il l'avait forcé à avouer son amour pour Zoro mais il refusait qu'il le voit, lui, dans cet état. Parce que c'était, en plus, lui qui l'avait mis dans ce même état. Mais il ne put réfléchir plus longtemps qu'une touffe de cheveux noirs tourna pour finalement entrer totalement dans le champ de vision du blond. Law se stoppa alors à la vision qui s'offrait à lui. Sanji, se tenait désespérément au mur, ses jambes flageolaient. Zoro, à terre, tenait un pan de la chemise de Sanji et essayait tant bien que mal de reprendre son souffle. Il soupira alors et se dirigea assez rapidement vers eux.
Law : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Sanji : ...
Law : Vous êtes blessés ?
Sanji : Lui ...
Law : Je vois. Et pourquoi vous êtes en plein milieu d'un couloir s'il est blessé ?
Sanji : On ... on peut pas aller aux urgences.
Law : Pourquoi ?
Sanji : On peut pas. C'est tout.
Law : Ok. Et c'est quoi le problème exactement ?
Sanji : Chotiko lui a bousillé les côtes.
Law : Son frère ? Je vois. Pas la peine de m'en dire plus. Suivez-moi.
Sanji : Où ça ? Qu'est-ce que tu vas faire ? *commence à paniquer*
Law : Arrête de t'inquiéter putain. Je sais ce que je fais. Je vais appeler quelqu'un et on va aller chez moi pour que je puisse le soigner.
Mais oui. C'est vrai. Pendant un instant, Sanji avait oublié que le ténébreux voulait devenir chirurgien. Et de ce qu'il savait, il avait déjà les connaissances de base et il disposait d'un bon nombre de matériel avancé. Donc, il avait parfaitement de quoi soigner le vert. Sanji relâcha la respiration qu'il ne se souvenait pas avoir retenu. Il souffla simplement un léger « merci ». Mais Law n'avait pas besoin de plus. Il savait dans quel état se trouvait le blond et pour l'instant, il ne pouvait rien dire de plus qu'en soufflant ses réponses. Lui aussi avait mal. Ce n'était pas la même douleur mais il avait autant mal que le vert. Alors Law s'écarta d'eux et attrapa son téléphone dans sa poche. Sanji le vit alors appuyer rapidement sur quelques boutons et coller ensuite l'appareil à son oreille.
Law : Allô ? Corazon. J'ai besoin de toi.
...
Law : Mais non, j'ai pas fait de connerie putain. Écoute-moi avant d'arriver à des conclusions.
...
Law : Ouais. Ouais. Bon, j'ai un pote qu'a des problèmes. Il faut l'emmener à la maison pour le soigner. Viens me chercher. Et traîne pas.
...
Law : Mais putain. Je te raconte après. C'est pas un mafieux espèce d'abruti.
...
Law : Mais puisque je te dis qu'il a pas été pris dans un combat de rue. Tu vas me croire à la fin.
VOUS LISEZ
GARDE ESPOIR, JE SUIS LA || zosan
FanfictionUA School fic Un nouvel élève arrive au lycée et Sanji semble bien le connaitre. Mais peut-être trop. Que cachent ces deux-là et quelle est leur véritable relation ? PS: J'ai complètement niqué la chronologie, ils sont en terminale mais ont l'appare...