Le lendemain, quand Zoro se réveilla, sur le canapé, il se sentait toujours aussi mal que la veille. Il ne dormait plus dans sa chambre depuis un moment pour des problèmes ... d'odeurs. Et il avait laissé sa chambre à June-June. Il n'allait quand même pas squatter dans celle-ci à chaque fois. Il ouvrit l'œil difficilement. Dieu que ce canapé faisait mal au dos. C'était bien pour y faire une petite sieste mais pas pour une nuit complète. Se levant toujours aussi difficilement, il se dirigea directement vers la salle de bain pour une douche express. Lorsqu'il y entra et alluma l'eau, il plaqua sa main contre le carrelage et laissa sa tête reposer tout contre. Qu'est-ce qu'il se passait ce matin ? Il s'était réveillé tout seul sans l'aide de personne et surtout sans verre de G.D pour se réveiller complètement. Il devenait fou à lier, c'était officiel. Lui, se réveiller de lui-même le matin ? Le monde ne tournait plus rond.
Se lavant rapidement, il se dépêcha de se sécher et de s'habiller. Il avait beau s'être réveillé seul, c'était pas pour ça qu'il était forcément en avance. D'ailleurs, June-June n'était pas venu le réveiller. Pourquoi ? Elle se débrouillait toujours pour s'y prendre assez tôt et laisser une marge de manœuvre. Le temps qu'il se réveille, se lève, aille se doucher (encore la tête dans le cul), prendre son petit-déj' (ah non, généralement, il avait pas le temps). Mais là, rien. En sortant de la salle de bain, il se dirigea vers la chambre de sa tutrice (en se perdant au passage mais ça, faut pas le dire). La trouvant enfin, il entra sans même toquer et scruta la pièce de long en large. June-June dormait encore. Sauf qu'elle ne semblait pas tranquille du tout. Il venait de comprendre que si elle dormait encore, c'était pas par choix, elle n'arrivait pas à se réveiller et semblait coincée dans son cauchemar.
Prenant alors la situation en main, il se dirigea vers elle et la secoua doucement pour la tirer de ses songes. Mais voyant l'inefficacité de son action, il la prit alors fermement par les épaules et la secoua comme un prunier. Plus aucune tendresse désormais. Il la secouait assez fort pour la réveiller. Et il semblait que ça venait de marcher. Elle ouvrit les yeux douloureusement mais tout de même soulagée d'avoir pu partir de là où elle était.
June : M-merci, Zo-chan.
Zoro : Humm. Tu m'expliques ?
June : *feignant l'innocence* De quoi tu parles ?
Zoro : Ton cauchemar. C'était assez puissant pour que tu ne te réveilles pas. De quoi tu as rêvé ?
June : *détourne le regard* Désolée ... je ... je veux pas en parler ...
Zoro : *respecte ça* Ok.
Après la vague réponse qu'il lui donna, il sortit de la chambre en ordonnant à sa tutrice de se dépêcher sinon il serait en retard à l'école. Reprenant alors soudainement conscience de la situation, elle se précipita dans le couloir pour entrer dans la salle de bain et s'y enferma. Pendant ce temps, Zoro avait pris un petit-déjeuner assez léger mais qui pouvait tout de même lui tenir au corps. Trois onigiris et une coupelle de saké en guise de boisson. Il ne buvait quasi jamais d'eau quand il était chez lui, ne buvant que de l'alcool. Saké, rhum, vodka, whisky. Peu importe, du moment que c'était un alcool fort. Ce n'était pas vraiment pour combler un manque qu'il buvait puisque de toute façon, il n'était jamais bourré. C'était simplement parce qu'il aimait le goût. Entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, il prit son sac sur la chaise à côté de lui et se dirigea vers la porte pour enfiler ses chaussures. Il les mit rapidement et attendit June-June. Elle arriva, les mit elle aussi et ils purent sortir pour aller à la voiture et se rendre à l'école.
VOUS LISEZ
GARDE ESPOIR, JE SUIS LA || zosan
Fiksi PenggemarUA School fic Un nouvel élève arrive au lycée et Sanji semble bien le connaitre. Mais peut-être trop. Que cachent ces deux-là et quelle est leur véritable relation ? PS: J'ai complètement niqué la chronologie, ils sont en terminale mais ont l'appare...