Mais il n'eut pas le temps de le prendre à partie pour lui poser une quelconque question que le prof arriva, Mr. Newgate, pour faire son cours. S'asseyant tous à leur place, ils sortirent leurs affaires pour suivre le cours. Mais une personne n'arrivait pas à le suivre correctement, Zoro. Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à suivre le cours pourtant simple du prof ? Parce qu'il pensait trop à un certain blondinet assis quelques rangées devant lui. Il pouvait alors admirer la carrure de son dos. Et ses pensées se remirent à dériver. Plus particulièrement sur lui, laissant ses mains faire son parcours dans le dos musclé du cuisinier pour ensuite partir explorer le reste du corps. Oh la la. Faudrait qu'il arrête de penser à ces trucs ou il allait se retrouver avec une érection en plein cours. Justement, comment se faisait-il que le vert puisse réussir à bander sur Sanji ?
Il passa tout le cours, perdu dans ses réflexions. Il pensait encore et encore au câlin de la veille, le rapide baiser sur la mâchoire, le réveil et la position dans laquelle Reiju les avait retrouvé, la sortie de douche de Sanji. Ses joues commencèrent à s'échauffer. Ça n'allait vraiment pas là. Il secoua sa tête et essaya de rattraper le fil du cours. Peine perdue. En relevant les yeux, il fut confronté à un Sanji, de profil, regardant par la fenêtre d'un air doux, en mastiquant son crayon de papier. Une autre pensée traversa alors l'esprit de l'algue. Et si le Cook suçotait ... autre chose ... ? Ah, non, là ça partait définitivement trop loin. Il se mit alors à penser à Franky sans son slip et effet immédiat, plus aucune trace d'envie quelconque. Et heureusement pour lui. Comment aurait-il expliqué son érection en plein cours ?
Lorsque la sonnerie retentit, Zoro fut le premier à sortir de la classe et fonça aux toilettes. Il s'enferma dedans et s'appuya contre la porte des toilettes dans lesquels il était. Putain de merde, qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Pendant ce temps, Law ayant vu un Zoro sauvage se précipiter en dehors de la pièce, prévint rapidement son petit-ami qu'il devait aller quelque part et suivit le vert. Il le trouva rapidement. Il se trouvait que lorsque Zoro était en état de grand stress ou qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement, son sens de l'orientation devenait normal et il pouvait se diriger comme n'importe qui. La raison du pourquoi il ne s'était pas perdu en chemin. Voyant une porte fermée, il s'approcha de celle-ci et toqua légèrement.
Law : Zoro ? C'est bien toi ?
Zoro : Law ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Reste avec Luffy.
Law : Luffy est assez grand pour comprendre tout seul qu'il faut que j'aille quelque part.
Zoro : Et pourquoi t'es venu au juste ?
Law : Tu aimes Sanji ?
Zoro : Quoi ?! *ouvre la porte en grand* Qu'est-ce que tu racontes encore comme connerie ?!
Law : C'est pas une connerie. Tu es amoureux de Sanji oui ou non ?
Zoro : A vrai dire ... j'en sais rien. C'est confus dans ma tête.
Law : *se cale contre la porte* Explique.
Zoro : Pourquoi je ferais ça ?
Law : Je suis au courant de certaines choses à propos de vous deux alors tu peux bien me dire ce que tu ressens envers lui.
Zoro : Je crois ... que ... que je l'aime ...
Law : *pas perturbé pour un sou* Oh tiens. C'est étonnant. *ton ironique*
Zoro : Ouais, vas-y, fous-toi de ma gueule.
Law : Pourquoi je le ferais ? Je te rappelle que je sors avec un homme. Luffy qui plus est.
VOUS LISEZ
GARDE ESPOIR, JE SUIS LA || zosan
ФанфикUA School fic Un nouvel élève arrive au lycée et Sanji semble bien le connaitre. Mais peut-être trop. Que cachent ces deux-là et quelle est leur véritable relation ? PS: J'ai complètement niqué la chronologie, ils sont en terminale mais ont l'appare...