Arrivés à la maison, ils rentrèrent sans plus de cérémonie. Sanji et Zoro racontèrent leur journée à Reiju et Zeff. En passant sous silence l'épisode de l'épicerie fine. Ils firent leur devoir aidés de la sœur du blond et passèrent le reste de la soirée sans que quoi que ce soit de particulier ne se passe. Excepté les deux adolescents repartis dans un autre câlin. Sanji se sentait mal à ce moment-là. Il avait besoin de réconforter le vert sur ce qu'il s'était passé précédemment dans la journée. Mais une part de lui était en colère. Pourquoi Zoro ne lui avait-il pas fait part de cet évènement dans leur passé ? Bien sûr, c'était une tentative échouée mais ça restait une tentative. De plus, c'était à cause de ça que Madame avait perdu, une fois de plus, les pédales et avait accéléré le « processus ». De son côté, Zoro se sentait trop bien dans les bras du Cook pour partir. Sans même s'en rendre compte, ils passèrent la nuit dans les bras l'un de l'autre.
Au réveil, cependant, Sanji eut la conscience de ne pas refaire la même bêtise que la veille. Une fois mais pas deux. Au lieu d'utiliser la manière douce, il utilisa la manière forte. C'est-à-dire : une bonne tarte en travers de la face. Qui fit effet immédiatement. Zoro se réveilla en sursaut, prêt à fondre sur la personne qui avait osé le frapper. Il se calma instantanément lorsqu'il se rendit compte que la personne qu'il était sur le point d'étrangler était l'homme qu'il aimait. Oui, au fond de lui, il n'avait plus peur d'avouer qu'il aimait cet homme au sourcil si étrange, cet homme en qui il faisait tant confiance. Bien sûr, le dire à voix haute et devant lui qui plus est était une autre affaire. Qu'il se le soit avoué à lui-même était déjà suffisant.
Ne se posant pas plus de questions, ils se préparèrent tous les deux et purent enfin partir en cours. Rien de particulier ne se passa sur le chemin et l'arrivée au lycée se fit comme d'habitude. Avec un Luffy qui s'amusait à sauter sur tout le monde pour leur dire bonjour. La seule différence à noter était le tout récent couple Lawlu. Luffy avait déjà tendance à ne pas le lâcher en général mais là, il était collé à lui. Au plus grand malheur d'Hancock qui faisait tout pour oublier le chapeau de paille parce qu'elle ne voulait pas briser un couple aussi beau. Lorsque les deux premières heures de cours furent finies, la classe dut se séparer en deux. L'une des moitiés avait EMC tandis que l'autre était en perm.
Dans cette partie de la classe qui avait cours se trouvait : Perona, Usopp, Kidd, Franky, Nami, Robin et Sanji. Law, Luffy, Hancock, Vivi, Chopper, Jewerly et Zoro se trouvaient quant à eux en perm.
Sanji était en train de somnoler sur sa table, il se faisait chier comme un rat mort. Déjà que de base, l'EMC n'était pas sa matière favorite mais là, ils avaient Mr. Sengoku surnommé le Bouddha par tout le monde. Et oh mon Dieu qu'il était chiant. Il pouvait endormir n'importe qui rien qu'en parlant. Il parlait sans cesse des devoirs des citoyens, du gouvernement etc. Même Robin et Nami étaient en train de décrocher et étaient sur le point de se taper la sieste du siècle. Mais d'un seul coup, la porte vola sous l'arrivée plus que brusque dans la salle de Luffy. Il avait un visage paniqué et semblait chercher quelqu'un. Sengoku n'eut pas le temps de l'enguirlander pour être entré ainsi dans la salle et avoir dérangé son cours, qu'il prit la parole avant lui, semblant avoir trouvé ce qu'il cherchait.
Luffy : Sanji !!! Dépêche-toi. Il se passe un truc !!! *paniqué*
Sanji : Quoi ?! *se lève d'un coup de sa place, blanchit, panique* Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Luffy : *commence à paniquer* Je sais pas !!! C'est Zoro !!! Prend tes affaires, je t'explique en chemin.
Sanji : Ok. *prend ses affaires et sort de la salle*
VOUS LISEZ
GARDE ESPOIR, JE SUIS LA || zosan
FanficUA School fic Un nouvel élève arrive au lycée et Sanji semble bien le connaitre. Mais peut-être trop. Que cachent ces deux-là et quelle est leur véritable relation ? PS: J'ai complètement niqué la chronologie, ils sont en terminale mais ont l'appare...