4

346 35 0
                                    

Je m'apprêtais à partir quand il arrêta mon bras et me dit:
Lui: stp calme toi on va discuter.
Je me rassis, mais en boudant. Il me regarda un instant sans rien dire et pour rompre le silence je lui dis:
Moi: tu m'aides ou pas?
Lui: oui dès qu'on sort d'ici j'irai te réserver une chambre dans un hôtel pour le temps que tu voudras.
Je l'ai regardé avec les mauvais yeux et j'ai dit:
Moi: je veux aller chez toi et non à l'hôtel.
Lui: je ne peux pas te ramener chez moi.
Moi: pourquoi? Tu es marié?
Lui: non je ne le suis pas.
Moi: et pourquoi tu ne veux pas?
Lui: euh c'est un peu compliqué ma belle.
Moi: furieuse tu sais quoi je ne veux plus jamais te voir; va au diable.
Je sortie de là en vitesse; il n'eu même pas le temps de me rattraper. J'avais mal je marchais sans savoir où j'allais. Stéphane m'appela sans arrêt; il me textait mais je ne répondais pas. Je fis 3 jours à errer dans les rues sans mettre quelque chose sous la dent. Comme je n'en pouvais plus je suis allée présenter mes excuses à ma tante; elle les accepta tout en me prévenant que la prochaine fois que je vais lui manquer de respect je sortirai de sa maison pour toujours.
Des jours passèrent, je faisais tout ce qu'on me demandait à la maison.
Un samedi 11 novembre Stéphane vint à la maison, il demanda à ma tante s'il pouvait me voir; en retour elle vint me dire qu'un certain Stéphane me cherchait
Moi: Tata dit lui qu'il me fiche la paix je ne veux pas le voir.
Elle: pourquoi? Il a l'air gentil.
Moi: Tata stp se sont mes affaires. Je ne veux pas en parler.
Elle: hum ok.
Elle descendit et dit à Stéphane que je ne voulais pas le voir.
Vers 23h ma fenêtre s'ouvrit, croyant que c'était le vent je me levai pour aller refermer. Soudain je vis une ombre; je voulue pousser un cri d'alerte, mais la main de la personne ferma ma bouche immédiatement et la personne me dit: calme toi ma belle c'est moi Stéphane.
Moi: étonnée que fais tu dans ma chambre? Et qui t'a dit que c'était la mienne?
Lui: il y a beaucoup de choses que je connais sur toi. Bref pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle?
Moi: parce que je ne veux pas tu m'énerve.
Lui: ma belle pourquoi tu me fais ça?
Moi: tsuiip sors d'ici sinon je cris.
Lui: ok mais écoute moi d'abord stp.
Moi: tu es têtu hein. Mais parle quand-même.
Lui: Queen je... Je...t'aime
Moi: écarquillant les yeux
Quand je voulus dire un mot il se saisit de mes lèvres et commencèrent à les embrasser.

LA REBELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant