Vint l'après midi, ma tante était dans sa chambre, elle se reposait et Henri était dans la notre.
Je descendis au salon car je voulais voir ma série. Je vis Michel jouant à la PS.
Moi: Michel stp enlève je veux suivre ma série, tu pourras jouer après.
Lui: non je veux atteindre le niveau 10 et si tu enlèves j'aurai la flemme.
Moi: ça veut dire quoi? Enlève ça très vite.
Lui: non
Henri entendit la dispute et vint.
Henri: en criant mon nom QUEEN
Ce qui nous fimes sursauter Michel et moi.
Henri: arrête de te comporter comme une gamine et laisse le jouer.
Je lançai un regard noir à Henri et je sortis de la maison, j'allai près de la piscine je marchais en bottant les cailloux quand la voix d'Henri se fit entendre dans mes oreilles.
Lui: arrête de te faire mal.
Moi: ce ne sont pas tes affaires.
Je voulus partir quand il me prit de force.
Lui: tu t'adresses à qui ainsi? Qu'est ce que je t'ai dit? Tu te fou de la gueule?
Moi: je suis désolée bébé stp arrête tu me fais mal.
Lui: ok mais si tu continue tu verras.
Je courue en pleurant et j'allai m'enfermer dans mon ancienne chambre et je m'endormie. Quelques temps plus tard Henri vint cogner à ma porte mais je n'ouvris pas; il me dit qu'il était désolé qu'il ne voulait pas se comporter ainsi. Ma tante vint à son tour cogner je ne répondis toujours pas. Michel vint aussi me demander des excuses je ne répondis pas. Je restai là jusqu'au lendemain. Comme on avait ajouter une salle de bain après mon déménagement je me douchai et je mis le vêtement que j'avais laissé dans le dressing( voir média).
Vers 11h Henri vint toquer mais je ne lui répondis pas; je prenais de l'air à travers la fenêtre quand je vis la voiture des gars arriver. Je vis Stéphane descendre, je criai son nom et il regarda en m'a direction, je lui fis signe de m'attendre sur place ce qu'il fit d'ailleurs. Je sortis de ma chambre en courant, je traversai le salon où était assis Henri, ma tante et Michel. J'ouvris la porte et je sautai sur les gars.
Eux en cœur: salut beauté
Moi: comment les gars vous m'avez manqué.
Eux: toi aussi.
Ils entrèrent et je restai avec Stéphane. Je croisai mes mains par derrière et je commençai à me balancer comme un enfant.
Moi: Sté?
Lui: ahahah Queen tu fais quoi comme une petite fille comme ça?
Je me mis à bouder; il se mit à rire aux éclats et dit:
Lui: en plus tu boudes c'est trop drôle. Vint me faire un câlin.
VOUS LISEZ
LA REBELLE
RomanceC'est l'histoire d'une orpheline qui fait tout ce qui lui passe dans la tête, mais celle-ci trouvera un bourreau qui fera en sorte qu'elle change.