38

322 25 1
                                    

Quand nous fîmes arrivés tous étaient étonnés devant la maison; à part Henri et moi.
Henri donna de l'argent aux employés de son père qui voulaient partir.
Marthe décida de rester avec nous. On s'entendait très bien elle et moi.
Stéphane et elle tombèrent amoureux dès le premier regard. Quelques mois après ils se sont mariés.
Henri et moi avions choisis le côté Nord de la propriété car c'était le plus beau.
Ma tante et Michel prirent le côté Sud.
Stéphane; sa femme Marthe et Charly prirent le côté Ouest.
Les autres domestiques et chauffeurs de la propriété prirent le côté Est.
Chacun restait dans son coin, mais on se retrouvait tous à la fin de chaque semaine au centre du domaine c'est à dire dans le grand salon pour causer et s'amuser.
Concernant le braquage on parla de ça pendant 3 ans, mais on arrêta personne, on ne trouva aucun indice pour les arrêter.
Je fis un beau garçon à Henri et on le nommait Alfred le Grand.
Henri était un bon papa, moi qui croyait qu'il aurait des difficultés vu les conditions dans lesquelles il avait grandit. Il nous rendait heureux Alfred et moi.
Du côté du mari de ma tante, sa secrétaire l'avait abandonné et il était devenu alcoolique d'après les dernières nouvelles qu'on avait eu de lui.
Michel rencontra une jeune fille du nom d'Anaëlle; elle vivait seule et de battait toute seule depuis qu'elle avait 10 ans car ses parents étaient aussi décédés. Ils étaient tellement amoureux que Michel demanda à  Henri s'il pouvait faire venir Anaëlle dans la propriété pour qu'elle vive avec nous. Henri accepta. Ils partagèrent la chambre de Michel dans le côté Sud où restait ma tante.
Nous avons veçu heureux.

                                 FIN

LA REBELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant