33

187 20 0
                                    

Ça faisait 3 jours que je n'avais pas vu Henri, Il ne m'avait même pas appelé et on rentre chez nous dans deux jours. J'étais de mauvaise humeur ce jour.
Moi:en criant MARTHE
Elle vint en courant
Elle: oui Mme
Moi: tu sais où est Henri?
Elle: oui Mme.
Moi: et où est-il?
Elle: je ne.......
Moi en la coupant: ne t'avise même pas de me dire que tu ne peux pas me le dire; comme tu le constates je suis très en colère ce matin je risque te faire quelque chose de désagréable. Dis moi où il est immédiatement.
Elle: euh......
Moi: tu vas parler ou pas. Tu me fais impatienter là.
Elle: Mme il est allé faire une course pour son père.
Moi: il est parti quand?
Elle: il y a de cela deux jours.
Moi: et il revient quand?
Elle: ce soir Mme.
Moi: ok quand il rentre dit lui de passer me voir j'ai à lui dire.
Elle: ok Mme.
Moi: tu peux disposer.
Elle s'en alla.
Le soir arriva; je mis juste mes sous-vêtements comme dans le média. Je voulais le provoquer dès qu'il allait entrer. Je l'entendis pendant 4h mais il ne vint pas et je m'endormis.
Le lendemain j'appelai Marthe pour lui demander si elle avait transmis ma nouvelle.
Elle: oui Mme
Je restai triste pendant un moment. Puis je lui demandai:
Moi: est ce que j'ai un chauffeur à ma disposition?
Elle: oui Mme.
Moi: bien dites-lui que je veux sortir.
Elle: Mme, Mr le Grand ne va pas apprécier que vous sortiez.
Mo: je ne suis pas là pour écouter tes bêtises. Vas faire ce que je te dis immédiatement.
Elle: ok Mme.
J'allai m'apprêter; heureusement que j'avais apporté de l'argent. Je descendis et j'entrai dans la voiture qui m'attendait.
Moi en m'adressant au chauffeur: Mr amenez moi dans un centre commercial je veux faire du shopping.
Le chauffeur: ok Mme
Il démarra et sortit de la propriété. On roula pendant 3h et nous arrivâmes enfin en ville. Il s'arrêta dans un centre commercial chic comme dans le média suivant.

LA REBELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant