Comme j'étais curieuse je les suivirent discrètement; ils entrèrent dans une salle, je m'arrêtai devant la porte comme elle était à moitié fermée; je pouvais tout voir et tout entendre.
Je vis un homme élégamment habillé très sexy et il avait la taille d'un mannequin; dommage que je ne puisse pas voir son visage puisqu'il est de dos à moi.
Il a l'air d'être le chef vu sa façon de parler.
Lui: d'une voix sévère et grave qui a tué cette dame?
Sa voix me fit fondre le cœur; j'aime les hommes qui ont une voix pareille. Bref c'est une parenthèse. Quand il posa la question personne ne répondit. Il parla plus sévèrement cette fois en s'adressant à Stéphane.
Lui: Stéphane réponds-moi c'est toi qui est à la charge de l'équipe quand je ne suis pas là.
Stéphane: euh boss c'est à dire....
Lui: plus durement je ne t'ai pas dit de bégayer répond immédiatement.
Stéphane: boss c'est Charly.
Il avança vers Charly, le gifla et dit en criant: JE VOUS AI DÉJÀ DIT DE NE TUER PERSONNE; TU ES SINGLÉ?
Charly: boss je ne sais pas ce qui m'a pris j'étais trop stressé et la dame voulait appeler la police.
Il le gifla encore, mais cette fois c'était plus intense;
Charly hurla de douleur et dit: boss Stéphane a ramené une victime ici; elle est dans une chambre; il alla en direction de Stéphane et dit: TU ES MALADE TU PEUX M'EXPLIQUER ÇA? VOUS AVEZ FAIT DU N'IMPORTE QUOI.
Il attrapa Stéphane serra son cou en le soulevant du sol comme s'il voulait le tuer; personne ne cherchait à aider Stéphane et il commençait à suffoquer. J'entrai en vitesse, me saisit de son cou et dit: LÂCHE LE CONNARD TU VAS LE TUER. En une fraction de seconde je me suis retrouvée contre le mur; ce qui m'a fait crier de douleur.
Il vint vers moi comme j'avais la tête baissé je vis ses pieds.
Lui: écoute moi très bien conne tu es chez moi et tu n'entre pas où on ne t'invite pas c'est clair?
Quand je levai les yeux pour voir qui me parlait, mamamiya mon souffle fut coupé par la beauté angélique de ce jeune homme; il avait les yeux bleus, une peau métissée; je constatai qu'il prenait extrêmement bien soin de son corps; des lèvres rosâtres, un nez un peu pointu; on se regardait droit dans les yeux pendant un moment;puis il repris son air furieux et dit: TOUT LE MONDE DEHORS ET RAMENEZ MOI CETTE FILLE DANS SA CHAMBRE.
VOUS LISEZ
LA REBELLE
RomanceC'est l'histoire d'une orpheline qui fait tout ce qui lui passe dans la tête, mais celle-ci trouvera un bourreau qui fera en sorte qu'elle change.