Le lendemain j'étais tout excitée de pouvoir enfin revoir ma tante.
Je me levai je fis ma toilette je descendis faire à manger et à ma grande surprise je vis la table déjà dressée avec le petit-déjeuner posé dessus et je vis Henri me sourire.
Moi: bonjour bébé
Lui: bonjour ma luciole.
Je lui fis un baiser sur les lèvres et il me fit asseoir. Nous primes le petit-déjeuner dans une romance incroyable.
Quand nous eûmes finit de manger il me dit: ma luciole va te préparer on va sortir.
Moi: ok bébé.
Je savais que c'était pour aller voir ma tante; je montai en toute vitesse et je m'habillai comme en média quand j'eu finie je descendis et vis Henri prêt lui aussi.
Lui: ma luciole tu es magnifique.
Moi: merci, mais tu as fait comment je ne t'ai pas vu t'apprêter dans la chambre.
Lui: je suis descendu avec mes vêtements avant le petit-déjeuner et quand tu es monté je suis allé dans une des chambres du bas et je me suis habillé.
Moi: ok
Nous sortîmes, la voiture avec son chaffeur nous attendait déjà. On roula pendant environ 5h; je m'en dormie 6 fois en chemin et chaque fois que je me réveillais Henri se moquait de moi. On arriva enfin chez ma tante et je fis choquée par ce que j'ai vu. Mon oncle mettait les affaires de ma tante dehors et Michel ne faisait que pleurer. Je voulus sortir pour défendre ma tante, mais Henri me rattrapa très vite et me dit:
Lui: que fais-tu?
Moi: mais tu ne vois pas qu'il chasse ma tante et mon cousin de la maison? Ils n'ont nulle part où aller je dois aider ma tante elle a tout fait pour moi après le mort de mes parents.
Lui: calme toi et laisse moi faire.
Il sortit de la voiture et le chauffeur le suivit pour le protéger en cas de danger. Il arriva sur les lieux et demanda ce qui n'allait pas. Tous furent surpris et mon oncle dit à ma tante:
Mon oncle: donc tu appelles ton amant en renfort hein?
Elle: en pleure je ne le connais pas.
Mon oncle: en plus tu veux te moquer de moi, je suis devant les faits et tu veux nier? Va avec ton bâtard, je ne vous veux plus ici.
Henri: Mr pourquoi vous faîtes ça?
Mon oncle: de quoi te mêles tu?
Il voulut frapper Henri mais le chauffeur se plaça devant Henri et empêcha mon oncle de le frapper.
Je voulus sortir de la voiture car je sentais que cette situation allait mal se terminer. Je vis Henri se retourner instantanément et crier: RESTE VITE DANS LA VOITURE. Je refermai immédiatement la portière de la voiture.
Henri dit à ma tante: Svp Mme venez avec votre fils.
Elle: où? Je ne vous connais pas.
Lui: je suis au courant mais il y a une personne dans cette voiture qui meurt d'envie de vous revoir.
Elle: qui est ce?
Lui: faîtes moi confiance je ne vous ferez aucun mal et vous ne seriez pas dessus.
Elle le suivit avec Michel et mon oncle crie: C'EST ÇA VA AVEC TON AMANT ET NE REMET PLUS JAMAIS TES PIEDS CHEZ MOI PÉTASSE.
VOUS LISEZ
LA REBELLE
RomanceC'est l'histoire d'une orpheline qui fait tout ce qui lui passe dans la tête, mais celle-ci trouvera un bourreau qui fera en sorte qu'elle change.