16

220 25 0
                                    

Je me tus un moment, puis je repris en disant:
Moi: tu me veux quoi? Je suis fatiguée et je n'ai pas envie de te voir.
Lui: je vais devoir bien te frapper pour que tu apprennes à bien me parler.
Moi: hum
Lui: je ne veux plus que tu portes des habits comme ça.
Moi: pourquoi? C'est mon corps et non le tien, donc ne me dit pas quoi faire avec.
Lui: ne fais plus jamais ça; quand je te dis de faire quelque chose tu le fais est ce que c'est clair?
Moi: oui; maintenant je peux m'en aller?
Lui: non
Moi: tu veux encore quoi?
Lui: assois toi.
Moi: c'est fait, tu veux quoi?
Lui: c'est toi qui a cuisiné?
Moi: oui pourquoi?
Lui: parce que c'est déguelas.
Moi: tu vas loin là.
Je voulus sortir parce qu'il commençait franchement à m'énerver; je tirai le poignet de la porte mais elle ne s'ouvrait pas.
Il me dit: c'est ça que tu cherches?
Je vis les clés sur son index et il avait un sourire diabolique.
Moi: ça veut dire quoi laisse-moi sortir.
Lui: jamais, assois-toi vite.
Je me rassis et je baissai la tête sans rien dire. Je ne voulais plus être désagréable sinon il allait me faire quelque chose et personne n'allait m'aider puisque la porte était fermée.
Lui: quand tu es soumise tu es adorable et très belle.
Waouh il venait de me faire un compliment.
Lui: ton repas est délicieux.
Je levai les yeux et je constatai qu'il était entrain de manger, je baissai de nouveau la tête.
Il vint s'assoir près de moi après avoir fini de manger; je commençai à trembler à cause de ce rapprochement et cela se fit visible. Il commença à rigoler.
Lui: qui aurait cru que la fille à la grande gueule aurait peur d'un simple rapprochement.
Moi: .......
Lui: maintenant tu ne parles plus?
Moi: .......
Il se rapprocha de plus en plus de mes lèvres.
Moi: qu'est.... qu'est ce que..... Tu fais?
Lui:........
Il m'embrassa, je répondis à son baiser; il me fit coucher sur le lit et commença à me caresser partout; je commençai à gémir légèrement; puis il se leva et me dit de sortir.
Moi: quoi? Mais ça veut dire quoi?
Il ouvrit la porte, sourit et me dit: sors Mme; quand je sortais, il me fit une tape sur les fesses.
Une fois dans ma chambre je pensai à ce qui venait de se passer; j'étais aux anges; oh qu'il embrasse bien et ses caresses c'est la magie de la sensualité. Je m'en dormi.

LA REBELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant