Je n'arrivais plus à me lever, il m'avait fait tellement mal; je commençai à pleurer; Charly me porta comme un bébé puisque Stéphane ne pouvait pas il avait lui aussi mal. Il me ramena dans ma chambre et me déposa délicatement sur le lit. Stéphane me dit: Queen je ne t'avais pas dit de rester ici? Regarde maintenant ce qui t'es arrivée.
Moi: je rêve ou quoi; au lieu de me remercier tu me réprimande; tu es ingrat. Sans moi il t'aurait sans doute tuer.
Stéphane: il ne m'aurait pas tuer; mais je te remercie d'avoir eu ce courage parce que personne n'osait parler au boss.
Moi: tsiuup sors d'ici je veux être seule.
Moi dans mes pensées: si je n'étais pas intervenue je suis sûre qu'il aurait tuer Stéphane même s'il nie le contraire. Il compte beaucoup pour moi je ne me serai jamais pardonné si quelque chose lui était arrivée par ma faute. C'est vrai que c'est à cause de moi qu'il est dans cette situation donc je dois tout faire pour lui venir en aide même si cela nécessite que je refasse la même chose que tout à l'heure.
Je m'allongeai sur le lit et quelques instants après je commençai à chauffer;Stéphane entra avec un plateau de nourriture il me vit sous la couverture et pourtant il y avait un de ces soleils.
Lui: tu vas bien Queen?
Moi: d'une voix tremblante j'ai très froid.
Il vint me toucher le front et dit:
Lui: mais tu es brûlante.
Il sortit en vitesse et revint quelques temps avec le boss; ce dernier me toucha et dit à Stéphane d'aller chercher le médecin qui s'occupe souvent d'eux. Il éxécuta aussitôt; le boss resta assit sur le sofa et me fixa avec insistance.
Quelques heures après le médecin était là accompagné de Stéphane; il me mit une perfusion et dit qu'il me faut beaucoup de repos. À ces mots ils sortirent tous.
Stéphane vint après que la perfusion soit finie me demander comment j'allais? Je lui dis que j'avais faim; il me sourit et m'apporta à manger.
Le médecin m'avait mit des perfusions pendant 4 jours pour éloigner définitivement la maladie.
Le cinquième jour pendant que je sortais de la douche je fus effrayée par le boss il était assis sur le sofa de ma chambre; il sourit quand il m'a vu sursauter et me dit:
Lui: comment vas tu jeune fille?
VOUS LISEZ
LA REBELLE
RomanceC'est l'histoire d'une orpheline qui fait tout ce qui lui passe dans la tête, mais celle-ci trouvera un bourreau qui fera en sorte qu'elle change.