24

198 22 0
                                    

Elle entra dans la voiture avec Michel quand elle me vit elle sauta sur moi.
Elle: Queen??
Moi: oui Tata
Elle: tu es en vie ma fille? Je croyais que tu étais morte?
Moi: non Tata je ne le suis pas; c'est une longue histoire je te raconterai sur le chemin pour le moment allons nous en.
Je savais que je pouvais faire confiance à ma tante.
Elle: où allons nous?
Moi: où je vis actuellement.
Elle: ok
J'embrassai Michel et lui fis pleins de bisous.
Lui: ooor Queen laisse moi je ne suis plus un enfant. Arrête avec tes moches bisous.
Moi: ahahaha tu m'as manqué petit têtu.
Il me fit un sourire pour me dire que je lui avais aussi manqué. Je lançai un coup d'œil à Henri qui était assis devant avec le chauffeur; nos regards se croisent à travers le miroir de l'intérieur de la voiture; je remarquai qu'il était en colère contre moi par rapport à mon geste de tout à l'heure.
Il dit au chauffeur allons-y.
Ma tante: et nos affaires.
Henri: ne vous inquiétez pas Mme nous allons d'abord en direction d'un centre commercial vous choisiriez ce que vous voulez.
Michel: waouh Queen il est cool
Il demande à Henri: Queen est ta femme?
Ma tante: ne soit pas impoli.
Henri: sourire aux lèvres; ne vous inquiétez pas Mme, il ne me dérange pas. Puis il dit à Michel: demande à ta cousine elle te dira qui je suis pour elle.
Il se retourna vers moi et me dit: alors tu me dis Queen?
Moi: euh c'est mon copain.
Je n'osai pas regarder Henri parce qu'il était fâché contre moi.
Michel: wouuuuuh Queen la rebelle est amoureuuuuuseeee.
Moi: arrête de m'embêter Michel.
Moi à ma tante: Tata dit à Michel de me laisser tranquille.
Elle à Michel: Michel cesse de déranger ta cousine.
Lui à moi: tu n'as même pas honte une vieille fille comme toi tu demandes à maman de t'aider.
Moi: je vais te donner une fessée tu vas voir.
Henri ne faisait que rigoler. On arriva dans un grand centre commercial et Henri dit: Mme, Michel venez vous allez faire vos achats je m'occupe de la facture.

LA REBELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant