Aujourd'hui c'est lundi
On est à une semaine avant le baccalauréat du coup vous conprennez j'ai pas trop le temps parce que oui je veux décrocher ce bac.
Les cours sont close à l'école maintenant je fais les révisions seule à la maison.Toute la semaine c'est la même chose les révisions, prières et les invocations.
Je passe cette dure semaine
©©©©©©©©©©©©©
Le jj
Aujourd'hui on fera français anglais,
Je me lève tôt et revois mes cahiers de suite je prend une bonne douche et je go à l'école.
Dieu merci la journée à été génial, notre sujet étais abordable et disons je prens trop confiance hein.
Les epreuves sont toutes bien passés maintenant j'attend les résultats dans une semaine. Sans oublier mon rendez-vous avec le frère d'Amadou dans 2 jours.Aujourdui c'est le dernier jour de l'examen je rentre à la maison à pieds avec laourine ,fatima , zahrah et ashley et les autres ont à pas le même centre.
Moi: les filles quand vous aurez le bac que voulez vous faire?
Laourine: moi je veux aller en France pour continuer ma tante m'aidera.
Zahra: entouca c'est pas au bled que je vais aller imagine le reste. ...
Ashley: moi mon père veux que j'aille a Dakar faire l'université après j'irai en France pour mon master et toi Amina.
Moi: bha moi je veux pas faire l'université au faite si mais c'est long encore 4 ans je préfère m'orienter dans une branche et essayer de me trouver un boulot après pour venir en aide à mes parents.
Fatima: ahh moi je rentre en Maroc mais toi Amina est ce que c'est une bonne idée ça?
Moi: mes parents n'ont pas les moyens pour me payer à l'université c'est cher vous voyez.
Ashley: tu veux juste pas Amina c'est simple tu dis à ta mère de t'aider.
Moi: bon d'accord chacun à son choix vous savez revenons à nos moutons, les épreuves ca été.?Elles répondent que oui et la suis arriver à la maison donc je me sépare avec elles .
Maman., Maman
Elle: oui ma chérie t'es revenu
Moi: oui maman
Elle: que Dieu te le donne ce bac ainsi que tout un chacun chérie suis fière de toi.
Moi: maman jamais je pourrai te remercier t'es la plus bonne et brave femme sur terre tu vois t'es ma reine petite maman.Elle me prend dans ses bras et rajoute: que Dieu vous bénisse, aujourd'hui t'es la princesse quesque tu veux han dites le madame.
Myriam: vaudrait toujours que cella soit la préférée quoi
Maman : si t'es jalouse étudie vite aussi.
Moi: Myriam te casse pas les dents, j'ai connu maman avant toi et elle aussi elle m'as porter et chéri avant toi.
Je tire ma langue signe de moquerie lol elle rougit de jalousie ca se voit.
Myriam: je m'en bas les c...
Maman: t'as intérêt de ne pas terminer parce que tu n'en a pas de c.....
Bailo: vous aussi soyez gentil et rappeler vous que ya un grand mec dans les barrages
Moi: ishh d'où t'es grand même toi aussi
Lui: déjà tu te prend pour une prince suis l'homme de maison ici hein voilà
Baillo le fort duc.Wlh suis heureuse c'est l'amour totale et l'ambiance à la maison .
On se taquine à mort avec myriam , baillo et maman.Mais sans oublier j'ai droit à un repos hein donc je me magne daller me doucher d'abord et aller dans ma chambre.
Toc Toc Toc
Moi: PUTAIN MON EXAMEN EST FINI WESHHHHH
LAISSEZ MOI DORMIR
??:sors de la imbécile c'est moi que tu WESHHHHH impolie.
***C'est papa suis cuite et enterrer au fond fin du jardin* ***
Moi: désolé baba je pensais que cetais les enfants.
Je me lève et ouvre la porte.
Lui: bonne chance pour les résultats que Dieu te tonne le bac.
Moi: Amen...
J'ai même pas fini qu'il m'as donner une carte.
Lui: c'est l'adresse de Michel le père de ton future mari Omar tu peux allée leurs rendre vite et parler à Omar on organise dans une semaine la fête que tu voudra.
Il refermer la porte derrière lui.Mais que vais je faire même j'ai des ambitions surtout que j'ai parler avec mes copines.
Quand elles partiront je serais seule ici. .....Passer pas sans voter
VOUS LISEZ
Le Seum D'une Vie: Amina
AdventureSalam aleykoum holà! bon askip je suis Amina Diallo J'ai été mariée par arrangement et le destin m'a inéluctablement croisé avec l'homme que j'ai toujours été amoureuse Que va t'il m'arriver? Qui est réellement cet homme? Je vous suggère de...