J'arrive à la maison et je trouve personne sauf Mon
frère.
Moi: ou sont les autres?
Bailo: maman est retombé malade djadja , elle a cracher du sang ils sont tous à l'hôpital.Des qu'ils a fini j'ai même rien dis, je me suis rendu à l'hôpital. Et la j'arrive et je vois l'autre docteur qui parlais avec mon père.
Moi: où est ma mère?
Lui: elle est au bloc calme toi après l'opération tout ira mieux.Ma mère opération? ? Elle va pttr me quitter la femme de ma vie.
Je vois mon père venir avec myriam vers nous.
Lui: viens Amina. Et docteur laisser nous quelques minutes on parle.
Il rajoute: l'argent pour l'opération de ta mère c'est trop chère et elle m'avais donner de l'argent pour que je garde pour elle. Et. ..l'argent cetais pour en cas si quelques chose l'arrive de payer vos scolarités ,maintenant t'es témoin j'ai dépensé l'argent pour son traitement.
Moi: c'est rien ça sa santé avant tout.
Myriam: et si tu prenais ton argent pour la première fois et tu soigne la maman de tes enfants? Je me suis toujours tus cher père mais tu peux dépenser son traitement pourquoi ne pas le faire? Elle n'a pas porter tes enfants au dos? Elle....
Moi: Myriam! !!!! Assez, quesque maman nous a appris? ? Ferme la aller sors d'ici.
Moi: papa pardonne laIl ne dit rien et il pars.
Après le docteur est revenu en me donnant le reçu médical de maman ..mais j'en crois pas à mes yeux quoi maman n'as pas cette somme d'argent Ouai papa nous a menti 5000dollars? ? Non.
Moi: docteur attendez c'est le prix de son opération? ?
Lui: oui et le cardiologue de ta maman il viens des États-Unis son passeport doit être payé.
Moi: d'accord merci docteur.Au faîte je ne sais plus qui est mon père. Il nous aimes pas je pense bien mais pourquoi il fais tout ça? ? Et je vois la tristesse dans ses yeux, mais je saurai tout ce qui se passe.
Je rejoins Myriam et l'explique tout mais celle la elle est toujours monté contre mon père.
Myriam: tu n'as pas entendu? C'est l'argent de maman arrête de croire à cet homme.
Moi: ok comme tu veux.Je passe la nuit près de ma mère, elle est la couchée dans son lit d'hôpital et elle n'est toujours pas réveiller .
J'ai prier Dieu sans cesse toute la nuit avec myriam et mon père est rentré à la maison.
3 jours on est à l'hôpital et ojo , mes copines sont la pour voir ma mère et même Amadou est venu avec son frère Ibrahim pour la rendre visite.
Après l'heure des visites est terminer mais seule moi qui peux aller près d'elle. J'entre alors et commence à l'à parler même si elle m'entend pas.
Moi: je t'aime ma reine tkt tu vas te rétablir et tu verra tes petits enfants un jour mashallah .
Elle me répond weee je crois pas à mes yeux elle m'as dis
Elle: m...a..fille.
Moi: mum oui oui tu m'entend?
Elle.: oui je vais pas vous quitter si tôt promis.
Moi: merci mon Dieu. ...j'y crois pas attend j'appelle le docteur.
Elle: oui chérie j'ai soif envoie moi d'abord de l'eau.Je pars appeler le docteur et la famille puis j'apporte l'eau, son opération est bien passé déjà toute la famille est la . Et le docteur dis qu'on peux rentrer à la maison le soir Ouai suis la plus heureuse.
Il fais déjà nuit papa n'est pas venu nous chercher, je l'appelle il décroche pas c'est Ibrahim le frère d'Amadou qui nous a ramener et il étais même avec Omar, lui il est vraiment sympa, il parlais avec ma mère comme si ils se connaissait ya longtemps et il m'appelle minamoche et ma sœur myribelle lol c'est un mec beau mais singlé.
Arrivé à la maison ya un désordre pas possible tout est cassé... les assiettes toutes foutu mais je dis R on fais rentrer ma maman dans sa chambre avec l'aide de Ibrahim et Omar.
Omar: bon maman belle on rentre prompt rétablissement.
Maman: merci beaucoup mon fils beau à un de ces jours je vous attends hein je veux revoir ta tête la.
Omar: tkt maman ça sera quand je viens épouser myribelle dans 3 jours ¤¤¤
Moi: qui vas donner sa sœur à un vilain gas comme toi la.
Lui: je sais que tu rêve d'être ma femme mais tkt je t'aime pas mais je t'en cherche un vilain comme toi.
Moi: ishh bare toi d'ici aller by by.
Omar: lol délire pas tu aura un homme aussi de toute façon.Suis énervé j'avoue je ne sais comment expliquer ce que j'ai au cœur,
Je l'aime? ????
Ah je sais pas comment répondre mais je pense qu'un"oui" sera ma réponse.Ils sortent tous les deux et je les raccompagne jusqu'à la voiture.
A mon retour je vois bailo et le questionne pourquoi la maison est désordonné.
Lui: ah oui papa étais la hier très énervé je ne sais pas il a quoi il détruit tout ces papiers.
Moi: mais pourquoi? ??
Lui: je ne sais pas et il a reçu un appel il parlais fort et à dis <<C'est mon argent je fais ce que je veux d'ailleurs je vais plus travailler avec vous, vous pouvez pas me priver de ce qui m'appartient >>
Moi: d'accord merci bay je vais me doucher. Er dormir bonne nuit.
Lui: bonne nuit.Je rentre et me douche, je porte une robe légère car il fais chaud, je me couche et commence à penser de ce qui se passe avec mon daron.
Et sa ce trouve qu'il est le papa gentil et qu'il fais tout pour nous mais sans qu'on le sache? ? Je ne sais rien wlh.
Je reçois un message et je l'ouvre.
Numéro inconnu: je passe te chercher on pars prendre un café.Mais qui ça peux être? ???
N'oublier pas de voter
VOUS LISEZ
Le Seum D'une Vie: Amina
AventuraSalam aleykoum holà! bon askip je suis Amina Diallo J'ai été mariée par arrangement et le destin m'a inéluctablement croisé avec l'homme que j'ai toujours été amoureuse Que va t'il m'arriver? Qui est réellement cet homme? Je vous suggère de...