Après je hâte de rentrer à la maison pour tout expliquer tout à Omar.Je passe la route
J'arrive à la maison je me coince avec Omar au garage au moment où je stationnais ma voiture.
Je descend vite de la voiture avec le cœur jovial et l'air presser de tout poucave à mon amour et être enfin heureuse avec mon mari.
_ Omar Je me suis vu avec le docteur. Dis je
Lui: ...........
Moi: bonne nouvelle j'ai juste un trouble des hormones c'est ce qui a décaler mon test.Il me pousse fort et monte dans sa voiture puis démarre en me laissant par terre.
Je pleure et hurle fort. .................
Mon cœur prêt à me lâcherRennan arrive et me trouve par terre puis elle m'aide à me relever.
_ t'as quoi Amina. Dis rennan
Moi: ~Snif~ o...marJe l'explique tout et elle me réconforte et dit.
Rennan: bon Amina tu vas trouver une femme à la maison et je voudrais ne pas que tu la considère.
Moi: mais qui. ...
Rennan: tout cep que je sais c'est à Omar de te le dire je veux juste que tu la répond pas.On rentre à la maison et j'ai même pas l'envie de manger je pars direct dans ma chambre et ferme la porte.
J'ai sommeil ptn
Je m'en dors et me réveil qu'à 20h.
Je descend à la cuisine pour me chercher de quoi manger parce que la j'ai la dalle et mon mari n'est toujours pas rentrer.J'entend des gémissements dans la chambre des invités et la porte n'est même pas fermer.
Je m'approche et vois
Non!!! non! !!
Omar avec une autre beurk j'ai même pas chercher à voir qui s'est je me retourne dans ma chambre en courant sans même manger.Pleure Pleure Pleure
Je passe toute la nuit a pleurer. Jusqu'à ce que je m'en dors aussi.Je me lève à 10h
J'ai des cernes depuis hier matin j'ai rien avaler.
J'ai personne.
Ma mère elle me manque trop.Je me lève fais la même routine ,je m'habille pour aller chez mon père.
J'opte pour un Jean et un haut avec des chaussures nike.Toc Toc
C'est bailo qui ouvre la porte et je rentre.
Je passe la journée on a passé une excellente au moins j'avais oublier tous les problèmes et j'ai dis à Myriam que suis enceinte.Je rentre à la maison et je vois personne jé sais pas ou ils sont passés.
En montant les escaliers Je me coince avec une fille qui doit être plus âgée que moi et bien former, elle descendait.
Moi: hee toi tu pars ou? ?
Elle: je pense que t'es nouvelle ou bien t'es la nouvelle bonne ahh oki suis ta patronne aussi la femme de Omar.
Moi: what?? Écoute je te connais pas et toi non plus prochainement avant de mytho assure toi qu'ici suis la patronne la femme de Omar bien sur.
Elle: aok attend annan m'a parler de toi T'es la pute qui coure derrière mon homme mais ferme toi la gueule parce que je suis bien de retour.Je me taie parce que je me rappel ce que rennan m'a dis.
En montant je l'entend appeler au téléphone.Elle: Omar stp j'en peux pas de cette vie ok ya la pute qui m'a insulter.
Elle: d'accord mais je peux pas me laisser faire j'espère que c'est pas pour ça que tu m'as amener dans cette maison.Je continu mon chemin sans rien dire .une fois dans ma chambre Je prie et tout j'avais passé au restaurant pour m'acheter à manger.
Je mange et fait descendre les assiettes quand j'entend des conversations en bas .Annan: Aicha t'as bien fais de venir et récupérer ce qui t'appartient et aussi ta fille Jamila.
Son nom doit être Aicha
Aicha: mais Jamila sais même pas que je suis sa mère tu pense qu'elle va m'aimer? ?
Annan: arrange bien les choses je taiderai à récupérer ta fille.Suis sous le choc
La fille la elle est je ne sais qui pour Omar et aussi la mère de jamila?
La porte sonne et Omar rentre après Aicha pars lui donner un bisou sur les lèvres.
POINT DE VUE AICHA
Moi je suis Aicha l'amoureuse d' Omar
Bon suis de teint noir malienne de mère et guinéenne de père. J'ai 27 ans ans dans un mois.plus âgée que Omar mais avec ma taille personne ne le sais pour eux j'ai 22 ans
Omar c'est mon mari mais on s'est pas marier religieusement c'est après que j'ai eu ma fille avec lui qu'on a fais le mariage civil à cause de la petite.
Mais je m'en moque déjà pas d'elle.
J'ai pleurer au prés d' Omar pour que je vienne à la maison soit disant je veux connaître ma.fille.
Depuis que suis la j'ai réussi à mettre de la drogue dans la verre d'Omar et j'ai même couchée avec lui.
Je compte bien le séparer de cette pute et après me barer avec son argent.* Point de vue AMINA *
Je calcul même pas ce que Omar fais avec elle d'ailleurs je veux rentrer chez mes parents.
Je passe 2mois car la situation à la maison ne fais que s'empirer. Avec cette Aicha et Annan.
Genre c'est sont des conflits chaque jours et Omar demande rien de mes nouvelles, ne partage même plus le lit avec moi.
Et tout le monde ya qu'avec rennan que je parle.
Mon beau père et belle mère sont aller à la Mecque.Lundi
maintenant j'ai une boule au ventre on dirai une enceinte de 8 mois .
Je descend préparer .
Après que je finisse de préparer je fais descendre la marmite et ya Aicha qui entre en cherchant je ne sais quoi à la cuisine.
Thiopppplll
Moi: hee tu vois pas claire regarde ce que t'as renverser dans ma sauce.
Elle: tu n'as qu'à reprendre ta sauce.
Moi: j'en ai marre avec mon état je peux pas travailler et tu tej ca a l'eau sale pute.Je la giffle et elle a bien chercher.
Elle: tu me giffle pouffi? Aujourd'hui je fini avec ton ventre la.
Elle saute sur moi et j'ai pas trop de force parce que mon ventre est plus grand que moi.
Je prend une fourchette à côté et me défend avec puis elle me pousse fortAïe Aïe
Mon ventre et je saigne déjà.
*Troue noir*
Bonne lecture voter
VOUS LISEZ
Le Seum D'une Vie: Amina
AventuraSalam aleykoum holà! bon askip je suis Amina Diallo J'ai été mariée par arrangement et le destin m'a inéluctablement croisé avec l'homme que j'ai toujours été amoureuse Que va t'il m'arriver? Qui est réellement cet homme? Je vous suggère de...