chapitre 9

1K 168 1
                                    

Je répond:  mais c'est qui pliz?
??: c'est Omar, ça te vas qu'on prenne un café ensemble?
Moi: Ouai attend je le dis à maman.
Lui:  grouille toi minamoche
Moi: ok.

Je pars prendre la permission au prés de ma mère, elle accepte et je me prépare et porte un jeans, un shirt et des chaussures strap,
Déjà suis pas fan du maquillage Ouai j'aime.le naturel. Je me connecte sur Facebook en attendant son arriver puis 10 mn après il m'appelle de sortir.
Des que suis sortit je le vois dans sa voiture, il étais assis mais waw j'ai envi de lui sauter dessus et l'embrasser.
Omar:  bonsoir la moche.
Moi:  le soir est bon lol
Omar: tgl monte wesh.

Je monte et avec lui j'avoue ya pas de silence ni sérieux.
Omar : bon dis moi t'as un mec?
Moi:  pourquoi tu le demande lui:  pense pas que suis en kiff sur toi entouca maintenant dis le.
Moi:  alors que non et toi.
Lui:  bon oui mais l'histoire est sur le point de finir.
Moi:  pourquoi? ?
Lui:  histoire longue oublie ça. ...et qu'elle genre de mec tu aimes.
Moi: bah figure toi juste que j'aime pas les idiots.
Lui:  ah t'aime les keums beau comme moi, intelligent, beau, fort et riche non
Moi:  ni l'un et toi tu dois aimé quel genre
Lui:  les meufs qui ont des jolies derrière pas comme toi.
Moi:  wai je sais déjà et mon style de mec c'est ceux qui réfléchissent avec leur cerveau et non les imbéciles comme toi .

On discute pas mal et 15mn après on arrive à une cafétéria, on prend place mais c'est très cool la déco, on prend place et il nous envoie nos verres c'est l'ambiance totale.
Jusqu'à ce que je vois myriam aussi assise avec un mec.
Mais elle a quoi cette fille d'habitude on se cache rien c'est comme ma meilleure amie de maison et puis elle a que 17ans a l'heure la.
Omar:  c'est pas ta sœur làba?
Moi:  oui attend moi j'arrive.
Lui:  ne l'interrompe pas avec son mec hyn ils sont beaux ensembles.
Moi: m'en fou

Je me lève et pars tout près d'elle et le mec, ya une chaise libre donc  je m'assoie làba.
Moi:  j'ai manquer quelques chose on dirai.

Elle sursaute
Myriam: mais t'es folle sistol ca se fait pas.
Moi: tgl depuis quand tu me cache .
Myriam:  désolé sœur j'attendais qu'on finisse avec le problème de santé de maman pour te le dire, lui c'est nourdine c'est mon petit ami.

Il lève la tête et je vois que c'est le fils de madame Marie

Moi:  nourdine? ? C'est toi
Lui:  ahh mais c'est toi Amina elle m'as beaucoup parler de toi bête que je suis j'ai pas pu savoir que c'est toi.
Myriam:  je pense que je suis unpeu en arrière quoi! !!vous vous connaissez déjà? 
Lui:  oui enfaite elle se connais avec ma maman et elle l'adore beaucoup. Ta sœur à été à la maison et on a passé une excellente journée ensemble.
Moi: Ouai il a raison et de toute façon soyez heureux ensemble et toi nourdine tu fais du mal à ma jumelle de maison je te corrige well.
Nourdine:  tkt pas je l'aime déjà et ça sera du sérieux.

D'accord je compte sur toi et je me lève et rejoins Omar, on continu à parler de tout, de nos vies et de la compétition qui nous attend juste dans deux semaines surtout il me donne des notions comment m'y prendre .
Il est déjà 23h Myriam elle, elle est rentré,
Moi:  rentrons je pense que mon heure est presque venu. Lui:  te crois pas dans cendrillon aussi.

Oon se lève pour rentrer et il m'ouvre la portière comme les princesses vous comprennez ¤¤lol
J'aime juste la.manière dont il me traite.
Il conduit jusque chez moi et on se dit bye bye puis je rentre à la maison directe dans ma chambre,  Je me change et je me couche aussi

Le lendemain:-:-$
Je me lève pas aussi tôt et je trouve mon père au salon déjà il est 9h et il n'as pas été au boulot d'ailleurs depuis qu'on a quitter l'hôpital je le vois pas partir au boulot.
Moi:  Salam baba
Lui:  oui Salam.
Moi:  ya quoi t'as pas été au travail? Pardon.
Lui:  ou est ton problème, depuis quand tu te mêle dans mes affaires.
Moi:  désolé baba mais tu sais suis assez grande maintenant pour te comprendre. Au faîte tu peux me frapper maintenant mais je te laisserai plus dans la merde baba t'es mon papa, et je sais que tu sacrifie tout pour nous malgré tu essaie de nous le caché, j'ignore tes raisons mais je sais que t'es un bon père. Papa ça nous manquais à chaque fois de te dire papa à tout moment pa..

J'ai pas fini qu'il répond.
Lui:  j'ai pas envie de paraître un bon père d'ailleurs je le suis pas ok, j'ai jamais fais rien pour vous.
Moi:  laisse moi parler baba tu as toujours eu la parole aujourd'hui je veux parler.
,....je sais que quand t'as brûler tes dossiers t'avais des problèmes et je t'ai entendu parler au tel.
Mais dis nous ce qui ne vas pas on surmontera tout ensemble papa.

Il me prend dans ses bras
Papa:  Amina je vous ai toujours aimé, mais suis pas un bon père, je l'ai jamais été.

Je n'en crois pas mon père il a pleurer pour la première fois devant moi, et il a dis ça pour la première fois.
Mon Dieu aide le seul toi et lui savent ses problèmes aide ma famille.

Voter et dites vos avis

Le Seum D'une Vie: AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant