chapitre V

1.1K 203 0
                                    

J'ai envie de me remonter l morale j'écris aux filles
* demain on se fais une soirée pyjama? *
Je reçoit vite des messages positives, comment elles aiment le bordel ces girls.
J'écris aussi a Amadou pour lui dire d'annuler pour l'affaire avec son frère de toute façon j'ai confiance en moi mais competir contre beaucoup de pays?  La c'est du film.
Amadou m'appelle
Alloh t'es folle c'est trop tard je  t'ai choisi et c'est fini
Moi:  je me marie et Mon homme,  il me permettra plus ces genre de chose.
Lui:  je t'ai pas dis que personne te forcera quoi que ça soit? 
Moi:  personne ne me force je l'aime et suis libre dans mes choix je pensais.
Lui:  t'es mauvaise menteuse tu sais chérie donc dis ya quoi.

Bon lui je ne sais pas cequil me fais mais je peux pas le mentir donc je me vide les idées et surtout le pourquoi je veux me marier maintenant.
Lui:  attend j'carrive chez toi
Moi: ok

Bon il est la, je le fais rentré dans ma chambre sans que mon père ou ma mère le vois bien sur seule Myriam le sais et je ferme la porte.
Il se couche dans mon lit et je monte près de lui.
Lui:  donc tu me fais confiance? ?
Moi:  mais pourquoi?
Lui: tu me laisse dans ta chambre.
Moi: vtff ishh
Lui:  oublie on parle de notre affaire puis basta je rentre.
Moi:je t'écoute
Lui:  te marie pas parce que ton père à pttr réussi à te mettre des idées dans la tête,
Ta mère tu me l'as dis elle a toujours sacrifier ses vœux pour ton frère et ta sœur.
Tu sais combien vos scolarités l'ont coutés?  Depuis le début.
Réfléchis mina ne piétine pas ça.
Moi:  suis perdu wlh j'étais convaincu des idées de mon père et toi aussi de même pour les tiennes.
Mon Dieu je choisi quoi? ??
Pourquoi suis dans cette merde.
Lui:  écoute ta maman c'est elle qui t'as toujours écouté et épauler d'accord. Et zappe même cette histoire demain c'est ton rendez-vous avec mon frère
Moi:  heu?? Tes sérieux? ?
Lui:  oui après les cours on s'y rendra ensemble.

On veille un peu et on joue lol j'avoue avec lui je deviens une gamine. D'autres pensent même que je sors avec lui.

Il rentre et je prend un bain et pars me coucher

Le lendemain
Je me lève et fais mon rituel du matin,  je pars me chercher une tenue, je porte mes new balance et me coiffe en afro. Je suis pas une amoureuse du maquillage du coup je fais qu' un mascara et un kliks kylie sur mes lèvres parce que j'aime pas les rouges et autres. ...
Une fois en classe je m'assai à côté de brah, comme dab je fais ma folle et après les cours je pars rencontré le frère d'Amadou il m'a pas accompagner oui parcequil à eu un empêchement.
Je pars à l'adresse indiquer
Moi: Salam aleykoum
Un servant qui porte un uniforme me répond et je l'explique la raison de mon venu et il m'accompagne ,
Il tok à la place plusieurs fois et un mec ouvre la porte.

Waw je pense que suis choquer ptn quel mec? ??
Teins brun, lèvres à croquer
Il est bien battu ce keums

Lui:  demoiselle revenez sur terre et dites moi que puis je faire pour vous

Je pense que j'étais partie au ciel.
Moi:  bon...bah...Amadou B** il m'as parler de son frère au nom de Ibrahim pour un projet.
Lui:  c'est bien moi vous devez être Amina nespa? 
Moi:  oui
Lui:entrez
Je fais ça et je prend place dans son petit salon
On échange quelques mots et il m'explique beaucoup de truk et une fois que je gagne il me promet plein de chose et il me donne l'adresse de son supérieur que je dois rencontré dans un mois juste après le bac parcequil est actuellement aux États unis.

Je fais les by by avec monsieur le beau.
Dieu merci j'ai pas baver sur son corps ©©
J'ouvre mob sac à dos je vois l'adresse de la dame l'autre la mais je considère pas je le range et rentre à la maison pour préparer notre soirée avec les filles bien sûre
Bon on a foutu un bordel pas possibles et je leurs ai expliquer tout commençant par mon mariage,  le projet avec Amadou et son frère.
Wlh je passe une excellente nuit avec ma clique et elles rentres.

Je vous passe 3 semaines parce que c'est la même routine et pour le mariage tout est calme on dirais que mon père à zappé l'histoire 
De mariage maiis juste pour ce temps

Ne passer pas sans voter
Babys

Le Seum D'une Vie: AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant