chapitre 25

784 117 5
                                    

    PDV AMINA

Jetais bien triste quand j'ai vu cette pouffi embrasser mon homme.
D'ailleurs vous pouvez imaginer comment ça fais mal du coup je préfère aller dans ma chambre pour pas foutre le bordel.
Et aurore me suis.

Moi:  (en me couchant difficilement au lit)  allons chez fatima et zahra j'au besoin de me changer les idées.
Aurore:  oui bonne idée change toi chérie.

Je porte une robe de femme en grossesse et des chaussures strap.

On descend pour aller làba et oui je connais déjà leur quartier.

On toc et c'est fatima qui ouvre.
Elle:  ohh la future maman entrer les filles.

On rentre et zahra étais au salon entrain de regarder des barbies wlh c'est une vrai gamine celle la.

Aurore: je vois que tu grandira jamais zahra vielle la.
Zahra:  fou moi la paix je préfère  les barbies que vos histoires de dingues.
Fatima:  répète ca on te sort du groupe.

Moi je parle même pas et elles ont constater.

Zahra:  jolie Amina pourquoi tu parle pas?  Han dis moi t'as l'air fâchée.
Moi:  je ¤larmes¤ Suis mal chanceuse.

Je commence à pleurer incontrôlablement.

Fatima:  Aurore elle a quoi. ?
Zahra: tu nous inquiète pourquoi tu dis ça.

Aurore leurs expliques tout.
Elles sont aussi choquées.
Zahra: attendez on pars à la plage? ??
Aurore et fatima:  oui c'est une bonne idée.

Fatima et zahra se changent et on pars à la plage.

On se parle et elles inventent des histoires juste pour me faire rire et j'avoue elles ont réussi.
J'avais oublier tout ce qui m'arrivent.

Aurore nous expliquais ses relations et  actuellement elle a un fiancé mouctar vraiment il est beau mashallah et je le connaissais il est bien aussi.
Zahra aussi pendant les vacances elle a été au Sénégal et elle a un petit ami qui s'appel mark c'est un metisse j'ai vu leurs photos et il est très beau.
Fatima aussi parle beaucoup avec Ibrahim et ils sont amoureux l'un de l'autre mais je la connais la petite elle ressens toujours de l'amour pour son ex Bachir.

Moi aussi je leurs explique de mes ambitions, de ce que je vais faire et ce que je veux que mon enfant soit.
Et les filles m'ont bien encourager de travailler après mon accouchement pour mon bébé et moi.

Vraiment c'est génial le temps qu'on a passé ensemble Ouai j'ai les larmes parce que je suis ému de ce quelles ont fais pour moi et j'ai aimé la journée.

Aurore et moi on rentre à la maison et les deux autres rentrent chez elles.

   Une fois A la maison
On est à peine j'entend une voix me parler er c'est bien Aicha.
_ hee toi avec ton état tu te permet d'aller faire la chienne sachant qu'Omar n'aimerait point cela.

Moi:  attend je rêve ou tu veux que je te rappelle la pute qui s'est pas marier religieusement ici c'est toi.
Aicha:  moi au moins je sors pas toute la journée avec des mecs surtout que j'ai un mari et un bébé qui méritent du respect.
Moi:  range tes hormones et t'es pas ma mère pour me donner des leçons et n'oublie pas avant d'être la tu étais une actrice de la maison close.
Moi:  ça m'étonne pas qu'on te ken pour 1 dollar.

Elle me giffle et on commence à se bagarrer
Malgré mon état je les biens défoncés aurore voulais le faire aussi mais je l'ai pousser parce que je veux bien la payer.

Omar rentre et me trouve assise sur son ventre.
Il me prend et sans me chercher d'explication il me gifle aussi bien fort.

Il pense que quoi? ??

Je le giffle des deux côtés même s'il va me tuer après il balaye et je tombe par terre.
Il donne des coups fort
Aurore et rennan fesais de leurs mieux pour nous séparer.
Après il me laisse et dit à Aicha. En ce moment je pleurais de plus belle.
Lui : AICHA QUESQUI SEST PASSÉ ICI HAN
Elle:  Amina est sorti avec des mecs et sont aller à la plage quand une amie m'a appeler pour me le dire j'étais choquer. Et quand elle est revenu je lui ai dit de te respecter et elle m'a sauter dessus.
Omar:  calme toi et va dans ta chambre j'espère que le bébé n'a rien.
Aicha:  je pense pas espérons que rien n'arrive à mon bébé.

Mon.mari il s'inquiète pour une. Autre alors que je suis à 6mois aussi mais je calcule pas même ses mensonges.
Aurore et rennan m'aide m'aide à aller dans ma chambre et j'ai même pas d'appétit j'ai envie de pleurer et de me vider de mes larmes.
Ça fais mal qu'un homme te détruit,  te salit de la sorte maintenant aucun autre homme ne voudra de moi.

Moi:  aurore appel zahra je veux rester chez elle je veux pas que mon père sache tout ça.
Aurore: non tu ira nul part tu va pas baisser les bras et laisser ton mari avec une autre.
Moi:  c'est plus mon mari tu vois il est incapable de me rendre heureuse d'ailleurs même ce bébé après accouchement je l'amène à l'orphelinat .
Aurore:  quoi? ?? Tes folle? ? Walh tu répète de dire ça je te donne une giffle et je me barre d'ici.

    PDV AICHA

On doute pas de ma capacité de femme indépendante wesh.
Amina à bien eu sa dose je suis heureuse maintenant il me reste que de tuer son bébé et la foutre dehors.
Après je fais signé à Omar pour qu'il lègue ses biens à mon fils et je me barre d'ici pour aller à doubai.

Sans oublier de m'occuper de sœur  d' Omar Annan l'escroc parce que rennan avant de venir je me suis assurer pour son cas oui j'ai donner de l'argent à Ibrahim le pote à Omar pour qu'il l'a viole.
Omar saura comment ça fais mal de perdre un homme qu'on aime oui qui nous rejette après avoir fais de nous se qu'il veut.

   PDV OMAR
Je dois paraître incapables à l'heure la mais je sais pas pourquoi j'aime toujours Amina d'ailleurs plus que Aicha mais je supporte pas la voir et Aicha elle je l'aime moins  et quand je la voit suis heureux et la façon dont elle me traite c'est jovial surtout qu'elle attend un bébé de moi aussi Ouai mon enfant.

    N'oublier pas de voter

Le Seum D'une Vie: AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant