PDV AICHA
merde je voulais finir avec son ventre pas la tuer vraiment.
Mais bon bon debara à cette p*t*.Je cris fort et les autres viennent et je pense que Omar est rentrer aussi.
Ils viennent tous.
Omar: mais quesqu'elle a AMINA !!Il l'a secoue et je vois qu'il a même envie de pleurer.
Omar: Aicha dis moi que t'as pas tuer ma femme.
Moi: M..ais non non safroulah je viens d'arriver jai entendu ses cries je penses qu'elle est tombé seule.Il l'a prend dans ses bras comme un bébé pour aller à l'hôpital.
Isshhh suis jalouse,
Je pris DIEU qu'elle meurt avec son Ptain de bébé.Je fais semblant d'être inquiéte et on pars à l'hôpital.
Omar vois le docteur et il viens près de nous le visage triste.
Moi: chéri ya quoi dis moi que Amina va bien.Il ne répond pas et il s'assoie les deux mains sur la tête près de sa sœur rennan
Rennan : frère calme toi cava aller pour elle et le bébé mieux.
Omar: non c'est de ma faute si quelques chose arrive à ma femme et à mon fils tu vois j'ai été ni un bon mari ni un bon père ,j'ai douter de ma femme et maintenant le docteur m'a dis toute la vérité.Putain de merde j'avais bien organisé son trouble hormonal et maintenant je pense que Omar est au courant. Je les detestes piuf
Omar: maman j'avais dis à Amina que suis pas le père de son enfants et maintenant c'est la vérité elle va me quitter avec mon bébé.
Sa sœur : Omar cava aller prions pour eux calme toi.Après le docteur reviens vers nous et ya même sa famille qui est venu.
Docteur: monsieur c'est vous son mari? ?
Omar: Oui docteur.
Docteur: l'état de votre femme est très critique elle doit mourir ou perdre le bébé
PDV OMARj'étais triste, inquiet jusqu'à ce que le docteur me dis que je dois faire un choix entre ma femme et mon fils la je deviens encore plus triste.
Je laisserai jamais Amina mourir et si elle se réveil sans son bébé . Elle va me quitter je la connais, elle va me détester de ne pas être la pour elle.Moi: docteur ya pas autre solution.
Lui: si ya eu une autre doit porter son enfant après insémination de mère porteuse si elle se reveil pas dans 2 jours.
Moi: et si elle se réveil.
Docteur: elle sera sauve avec le bébé et elle accouchera elle même .
Rennan: tu vois elle ira mieux prions qu'elle se réveil.Je m'en veux j'arrive même pas à regarder sa famille dans les yeux et j'ai même pas eu d'explication à son père de comment elle est tombée.
Je pars à la salle de prière avec myriam sa sœur on passe toute la nuit à prier.
Il fais matin et sa maman m'a beaucoup appeler on a parler mais je lui ai pas dis que son état est grave pour ne pas qu'elle s'inquiète.
Tout le monde rentre à la maison sauf moi. J'ai même plus l'envi à la vie.
Je passe cette longue journée aussi.
Et c'est aujourd'hui le dernier jour pour Amina de dormir et dans 4h on doit transférer mon bébé dans le ventre d'une autre femme qu' on a payer. Et je vais perdre ma Amina pour de bon.
Je décide d'aller la voir et la parler même si elle va pas m'entendre,.
Je me lève pour entrée dans sa salle.
Infirmière: heu vous personnes ne doit rentrer làba monsieur.Je continue mon chemin parce que la je risque de la tuer.
Elle se précipite vers la porte et veux m'interdir de rentrer.
Elle: monsieur elle n'a pas droit aux visite.
Moi: t'es qui pour m' interdir de voir ma femme han? ? Barre toi de la porte sinon vie à moi je te défonce la geule. (En m'approchant d'elle) .Elle recule et j'ouvre la porte. Je la voie dormir comme un ange mais elle est si mignonne et innocente dans son lit d'hôpital.
Je me couche tout près d'elle et lui caresse l'index.
Moi: je suis un salaud qui te mérite pas du tout Amina mais ne me puni pas ainsi.
Elle: ........
Moi: répond moi bébé t'es à moi la mère de mon enfant ne me quitte pas stp.Elle me répond pas du tout et je continuerai à parler malgré qu'il ne nous reste maintenant que 2 h.
Moi: reviens chérie tu sais tu aimes les cornuches au nutella on va en préparer plein avec notre bébé qui va courir partir dans la maison à dire" ma petite maman je t'aime" et toi papa tu vas pas m'attraper.
Quand j'ai dis ça j'ai pas pu me retenir je pense que j'ai couler une larme.
Moi: tu compte m'abandonner Amina alors je m'en vais ( en me levant)
Elle: ....O.mar pars pas.
Moi: c'est bien tôt Amina? ? Redis moi ça stp.
Elle: ......
Moi: encore une imagination elle s'est pas réveiller.PDV AMINA
J'entendais Omar parler mais j'arriver pas à ouvrir les yeux ni à parler c'est comme si j'étais plus la. Je me débattait pour parler mais néant.
Et quand il a bien dis qu'il s'en va pour tout bon je sais pas par miracle j'ai dis ne pars pas.
Omar: c'est encore une imagination elle s'est pas réveiller.
Moi: non aide moi à avoir de l'eau stp et dis moi que mon bébé va bien.
Omar: mon amour c'est bien réel t'es la, j'ai réussi ,j'ai réussi ma femme et notre bébé va bien ( en me donnant le vers d'eau) .
Moi: notre? ??
Lui: oui le docteur m'a tout expliquer désolé chérie je m'en veux pour ces mois rater mais promis je me rachète.
Moi: alors ti me fais bien des corniches au nutella? ??
Lui: tu m'entendais ?
Moi: oui et t'as réussi à me sauver je t'aime.Il viens me donner plein de bisou au front et sors annoncer la nouvelle.
Dans juste des secondes tout le monde rentre dans ma chambre: Myriam, bailo, papa, rennan, Annan et même la pute qui m'a pousser mais je me presse pas. .
Le docteur entre à son tour .
_ madame vous êtes vraiment chanceuse rare de ces cas la femme ou le bébé s'en sort et vous avez réussi à sauver votre vie et celle de votre bébé dis le docteur.Omar me donne des bisous partout et la grosse la est grave jalouse Je profite de mon.moment aussi entouca.
Papa: comment t'es tombée ma fille.
Moi: papa Je préparer et quand j'ai fini je voulais faire descendre la marmite et cetais lourde après j'ai glisser.Aicha est étonner et pense que suis aussi gentille pour la pardonner tous ce que j'ai subit dans cette maison.
Ishh elle n'a qu'à follir j'ai beaucoup de plan pour me venger d'elle et savoir toute la vérité déjà que j'ai Omar qui me crois à présent.Bonne lecture n'oublier pas de voter et laisser vos avis
VOUS LISEZ
Le Seum D'une Vie: Amina
AventuraSalam aleykoum holà! bon askip je suis Amina Diallo J'ai été mariée par arrangement et le destin m'a inéluctablement croisé avec l'homme que j'ai toujours été amoureuse Que va t'il m'arriver? Qui est réellement cet homme? Je vous suggère de...