Chapitre 26

835 129 0
                                    

   PDV AMINA

Rennan me force à manger et à prendre mes médicaments puis elle me recommande de dormir.

Je fais de mon mieux pour dormir.
.............................

Le matin je me lève et j'ai la dalle on dirai pas que j'ai passé la nuit à manger.

Je mens pas mais la grossesse c'est pas facile hein honneur aux mamans.
De fois j'ai envi de manger des trucs bizarre et maintenant je vomis moins.

Je me lève et pars prendre une bonne douche puis je prie et je porte une robe large pour pas serrer trop mon ventre actu je porte que les habits de ce genre.

Je descends à la cuisine pour me faire du café et je profite pour faire d'aloko parce que ojo c'est ce que le bébé me recommande.
Une fois que j'ai fini de tout préparer je pars dans la chambre d'aurore parce que j'ai vu personne en bas.

J'ouvre sa porte et elle dors toujours donc je me retourne.

En rentrant à la cuisine j'entend du bruit làba et je fais la discrète pour espionner.

Aicha qui met quelque chose dans mon café? ??????
Whatt????????

Elle va boire ça.

Moi:  heuu TOI LA SORCIÈRE TU VEUX ME TUER HAN CETTE FOIS TU MOURRA A MA PLACE.

Tout le  monde descend même son amant Omar.

Omar:  ya quoi ici pourquoi tu cri Amina.
Moi:  Demande la aller demande à ta maîtresse ce quelle voulais faire.

Je m'approche d'elle et prend le café

Moi : je l'ai trouver mettre du poudre dans mon café.
Omar: c'est vrai AICHA??
AICHA:  safroulah pourquoi tu me déteste à ce point Amina Han? ? Dis moi tu veux que je quitte cette maison?  D'accord je m'excuse d'être venu ici.
Omar:  donc c'est vrai Aicha dis quesque tu voulais c'est tuer mon bébé.
Aicha:  tu me pense aussi cruelle?  Meurtrière?  Non Omar et je vais vous quitter ne vous inquiétez pas.
Moi:  aller boit ça Aicha si tu a confiance en toi.
Elle:  j'ai pas besoin de le boire pour me faire confiance je sais qui je suis donc si mon bébé et moi on vous ennuie, je me barre d'ici.
Omar:  elle a raison Aicha tu va boire ca.

Elle viens près de nous en furie et prend le verre de café et boit tout.

Elle:  ça y ai j'ai rien et A Dieu je me casse.

Omar:  non! !ne m'amène pas mon bébé loin de moi reste ici.
Aicha:  Amina me provoque à tout moment je peux pas vivre avec elle parce quelle a tord de me chercher j'ai rien contre elle.

Omar:  t'as raison mais reste et la prochaine fois c'est elle qui quittera cette maison.
Elle:  pttr la prochaine fois elle va me tuer Omar et on parlera pas d'elle plutôt de moi.

Omar:  regarde moi Amina arrête arrête si tu peux pas arrêter c'est le temps de partir parce que je supporte pas tes chichi ici.

Moi:  ahh bigg lol je me demande si ça résonne bien dans ta tête ou si t'es vraiment un homme toi ett oui tu es un ingrat Omar, tu pense que je l'avais pas vu faire juste elle m'a tendu un piège mais je me presse pas.

Omar:  FTG T'AS PAS INTÉRÊT DE REPONDRE QUAND JE PARLE OK ? SUIS PAS TON EGALE .

Moi:  je me suis trop tus pour toi oui pour espoir que tu verra les choses claires mais je peux rien pour un myope aller ta pute et toi j'en ai rallebole de vos trucks.

Je m'approche de lui

Moi:  je m'en vais moi et jamais de ta vie ne cherche à me trouver j'ai pas envie de toi pour survivre.

Omar:  ok tu peux partir mais mon bébé Tu l'amène pas.
Moi:  ton bébé? ??? Désolé chéri mais t'as perdu ce droit. Omar:  JE ME REPETE PAS SI TU AMENE MON GOS MA VIE TES MORTE .

Moi:  OK BIEN ALLONS  ALORS A LHOPITAL ET TU CHERCHE UNE POUR PORTER TON ENFANT. ET JE ME LIBERE .

Lui:  c'est toi qui le portera pas une autre pige bien.

Moi:  ALORS A DIEU OMAR ET DIS A DIEU A TON ENFANT .

Il viens et me prend la main.

Omar:  CEST MOI LHOMME ICI ET PARLE MOI ENCORE COMMECA JE TE FAIS BOUFFER LE SOL IMBECILE .

moi:  ........

Je me tire et je rentre dans ma chambre avec Aurore et rennan qui me suivent.
Je fais ma valise et les filles veulent m'arrêter mais c'est mort je quitte la maison.

Aurore:  alors attend je pars avec toi Amina je réalise que t'as raison fais lui regretter tout ça.
Rennan:  aurore dis pas ça stp je serai seule ici, ne me laissez pas seule. Amina reste pliz sans toi je vais vivre l'enfer sur terre.

Je l'écoute même pas et je descends en bas avec Aurore qui tiens nos valises.
Et Omar se trouve dans la salle à manger avec Annan, Jamila et Aicha.

Je sais pas pourquoi mais au fond de moi j'ai pas envie de quitter la maison et j'attend juste qu'il me dise de me retourner parce que je veux pas que mon enfant grandisse sans père.

J'ouvre la porte et Omar est toujours à sa place,
Rien rien du tout il m'a pas empêcher de partir et j'ai bien entendu Annan dire bon debara .

Aurore:  on pars où? ?
Moi:  pas chez mon père entouca vaut mieux qu'il sache de rien même allons chez zahra et fatima.

On pars. Làba et leurs explique tout , Elles nous accueille bien.

Fatima:  venez déjeuner d'abord on continuera les discussions après.
Zahra:  faites comme chez vous.
Aurore:  imbécile donc c'est pas chez nous? 
Zahra:  pas du tout la maison d'une femme c'est son mari donc toi c'est chez mouctar ta maison.
Aurore:  tgl wesh

On passe à table et je déjeune bien d'ailleurs yavais beaucoup d'aloko làba, j'ai bien mangé.

J'appelle Myriam pour tout l'expliquer en disant même que j'ai quitter la maison mais de rien dire à papa ou maman.

Zahra: nouvelle nouvelle
Nous:  bonne nouvelle
Zahra:  fatima commence son travail demain et moi j'ai eu une pâtisserie.

Moi:  ownnnn elle a toujours rêver de faire des gâteaux félicitations et à toi fatima suis contente pour vous.

Aurore étais sortie pour parler au téléphone.

Elle reviens après sourir au lèvre.

Moi:  ya quoi? ?
Elle:  ma sœur se mari et je dois aller pour le mariage 

Et oui la famille d'aurore sont au maroc.

Moi:  ohh je suis contente pour elle et toi tu va nous manquer.

Aurore:  nan on pars ensemble prépare toi dans 2 jours on bouge.
Moi:  mais....es ce que c'est une bonne idée avec mon ventre la?  Aurore pars toute seule je reste avec zahra et fatima.

Zahra et fatima:  non tu pars c'est mieux pour toi d'ailleurs tu pourra oublier les choses qui se passent ici.

J'avoue j'ai envie de quitter ici parce que ma vie ici signifie plus rien maintenant il faut que je trouve à mentir à mon père.

Bonne lecture
Le meilleur reste à venir
N'oublier pas de voter

Le Seum D'une Vie: AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant