Chapitre 10

1K 136 0
                                    

Vraiment je comprend plus ma famille mais bon avec le temps je saurai tout.

Après la discutions de mon père et moi.
Je pars au grand marché avec myriam pour nous acheter des nouveaux habits, et arrivé au CC .
Je sais déjà Myriam et moi on a des goûts totalement contraire zerma elle fais la thug avec ses déchirés que j'aime pas du tout et moi je préfère les habits élégants la §©mais chic.

Putain je vois une robe qui vienne jusqu'en bas du genoux mais trop chic,
Moi à Myriam:  prend cette robe elle ira bien avec ta taille c'est trop cool.
Myriam:  cette robe et ringard et trop simple d'ailleurs moi je préfère être sexy.
Moi:  comme tu veux regarde ces chaussures balanciaga j'aime la marque je les prend.
Elle:  non suis la première à aimer ca, je les prend moi.
Moi:  vtff imbécile j'ai pris point final.

Elle commence à me discute et elle étais fin prête à même se battre pour les avoirs mais moi je me souvient toujours que suis l'aîné donc je la laisse avec.
Et je la boude aussi jusqu'à ce qu'elle me voit essayer une robe qui me vient aux genoux et je me demande déjà si ça me vas ou pas. 
Myriam:  pardon ma sœur prend les chaussures et prend cette robe elle te vas hyper méga cool .
Moi:.......
Elle:  arrête de bouder tes ma sistol tu sais on est sœurs et on se protégera toujours.
Moi. .....
Je continu de me mirer Je la calcule même pas.
Myriam:  c'est zerma tu fais la gueule à moi. Merci d'être une sœur exemplaire je pige le truk.
Moi: d'accord t'as gagner mais prend les chaussures au faite je les aimes pas je blaguais juste. ....regarde cette robe pour moi.
Elle_: j'ai gagner youpyyy!! Et waw cette robe c'est la classe elle montre ta forme comme Kim et  la je parie tu vas être canon .
Moi: merci mais te moque pas tmtc j'ai pas de boule.
Elle:  lol non t'es notre miss tu sais et les miss sont pas grosses comme big mama.
Moi:  tu me fais flipper askip aller regarde ces chaussures c'est bien avec la robe? 
Elle:  oui et la quand tu vas les porter t'aura la.même taille que ton. ...amoureux. ..la.

J'entend bien ou bien il me parle de quel amoureux même cette folle.
Moi:  quel amoureux tu parles.
Elle:  mais Omar, bha je te connais trop tu le kiff et façons dont il te regarde je parie aussi qu'il t'aime wlh lancer vous et vous faites les choses bien (le mariage)  .

Je pars payer pour nos factures parce que celle la c'est une vraie manorama
(Vous connaissez non manorama dans couchi) 

Bon après on rentre à la maison et loin de la maison j'entend déjà des cris.
Moi à Myriam:  mais qui ça peut être même c'est pas la voie de maman.
Elle: j'ignore aussi.
On rentre et la non non

!!!NON NON NON !!!!
Pas elle, pas elle. ..
??: Vous deux la, votre maman à gâcher votre éducation. 2h du temps je suis la et vous êtes sortie faire votre chienne ailleurs.
?:Oumou viens la, stp mon frère à toujours eu tord de nous ramener cette femme la'MON DIEU ELLE A DETRUIT MES ENFANTS .
Elle a ruiner la vie de mon frère.  Qu'avons nous fait du mal. ??
Moi:  tante astel mais quesque tu raconte.

Bha astel c'est ma tante la grande sœur de mon père elle viens du bled  mais elle nous a jamais aimé ma mère et nous même mon père il aime pas.
Thipp cette vielle je l'aime pas toute sa vie elle a fais que tourner dans les caves, elle a même chauffer son propre frère avec de l'eau chaude (mon père)  .
Elle n'a jamais d'enfant à cause

Le Seum D'une Vie: AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant