Chapitre 13

909 156 2
                                    

  POINT DE VUE OMAR
Zerma je suis rentré à la maison et je vois mes tantes me féliciter je kala même pas de quoi elles parlent.
Tante 1: félicitations mon fils tu as bien fais de te marier.
Tante 2 :tu vas nous donner un héritier mashallah.

Je répond même pas, au moment où je rentre dans ma chambre mon père me dis.
Lui:  Omar comme tu n'as pas trouver une femme Moi j'ai eu une bonne femme pour toi et sah tu vas l'aimer celle la.
Moi:  père aurez vous oublier qu'on est au 21em siècle.
Lui:  tu me contredira pas je sais donc la date est fixé pour après demain.

Je continu mon chemin et c'est s'il veux c'est la miss monde qu'il enverra moi c'est Amina l'amour de ma vie. D'ailleurs elle m'as dis que c'est impossible nous deux.
Pourquoi je pense à elle ptn elle a inventé une histoire juste pour pas que je la marie.
Et mon père est revenu:  tu veux pas voir ta femme? 
Moi:  pas du tout vous pouvez la marier Je la calculerais même pas.

Je rentre dans ma chambre. ......

   POINT DE VUE AMINA
Je suis heureuse mais triste je voulais donner à ma mère le visa, donner à mon père les 5000 dollars pour qu'il reprenne sont boulot et me marier avec Omar Je serai la femme la plus heureuse. Et avec les 1000 dollars qui reste je vais financer les études de ma sœur et mon frère mais hélas je me Marirai avec un homme que je vais jamais aimé.
D'ailleurs je considère pas ce mariage c'est Myriam qui invite mes amis moi je l'ai dis qu'a mes copines et Amadou même Omar Je préfère ne pas le dire.

3h du mat je repense à quoi je vais devenir après.
J'ai même pas envie de voir mon future mari.et j'avais bien parler à ma mère  que j'avais gagner le concours.

J'entend des reniflement venant de.la chambre de ma mère et direct je m'y rend.

Moi:  mais maman tu as quoi.
Elle:  .......
Moi:  dis moi maman, j'appelle papa on pars à l'hôpital? 
Elle:  non c'est pas ça le blem est que je veux pas que tu te mari avec un homme que tu aime pas.
Moi:  maman non arête de dire ça papa à déjà pris sa décision et tkt je serai heureuse maman.
Elle:  prend ton visa d'Europe et tu te bare d'ici stp.
Moi:  non maman ça serai pas la solution et d'ailleurs j'ai toujours voulu que tu parte et résoudre ton problème de cœur une bonne fois pour toute.
Elle:  alors que Dieu te protège toujours ma fille. Aller va dormir bonne nuit.
Moi: promet moi que tu va pas pleurer stoplet.
Elle: promis .

Je pars dans ma chambre et j'ai pas sommeil du tout du coup je lis un roman parce que la lecture ca me divertit.

   * Le lendemain*
Je me réveil à 12h comme ca parce que j'ai pas dormi la nuit et Là c'est demain mon mariage toute ma famille est la, paternelle et maternelle et les gens préparent beaucoup. Moi en me voyant c'est comme si je suis pas la mariée rien m'est égale wesh. Amadou et mes copines sont tous venu me rendre visite et comme les gens sont bornés dans maison on est tous dans ma.chambre.
Amadou:  Amina tu vas te marier et le truc maintenant tu le fera ¤¤.
Moi:  tgl qui t'as demander ton avis.
Fatima:  youyou c'est ça wesh.
elles me taquinent grave. Et après la prière de 19h ils rentrent tous et je dis à Amadou de ne rien dire à Ibrahim et Omar pour mon mariage.

J'ai sommeil mais wlh je veux pas que demain arrive.

* Le lendemain*
Je me fais réveiller par mes cousines qui me font des couleurs dans le visage comme dans les films indou lol c'est marrant en me souhaitant plein d'enfant.
Mon père me demande d'aller au sallon de coiffure faire ma tête et me préparer en une mariée.

    POINT DE VU OMAR
Mdr aujourd'hui c'est mon mariage mais je m'en moque j'irai même pas làba j'attend juste la tête de ma soit disant femme.
Je pars chez mes potes qui viennent des États-Unis unis on a fais les études ensemble.
Moha c'est un metisse franco guinéen, kalil un malien et moustaff un guinéen.
C'est marrant mais je connais même pas le nom de ma femme.
Je rejoins mes potes chez moha et fume la chicha, on matte des jolies tepu sur instagram ¤.

  POINT DE VUE AMINA
J'ai fini avec le coiffeur vraiment je suis plus magnifique qu'avant, je rentre parce que je veux m'habiller à la maison.
Arrivé à la maison c'est l'ambillance totale la maison est bien décoré c'est très cool notre maison parce que papa à bien fais la construction au moins.
Je monte dans ma chambre et Myriam et ma cousine Aicha viennent m'aider à m'habiller.
Ma robe elle est blanche bustier mais très classe avec des chaussures talons. Suis vachement belle dans ma tenue de marier mais aussi vachement malheureuse, j'ai le seum dans mon cœur.

18h
Je descend près des invités et c'est la que je vois c'est une grosse fête tout le monde est la même hawa elle m'a envoyé un cadeau de mariage et elle a trop maigri je sais pas cequil ya.
Mais bref la fête est magnifique j'ai dansé avec tout le monde et mes copines sont toutes magnifique mais ma mère elle souriait malgré elle, je voyais de la tristesse dans ses yeux.
Mes beaux parents viennent me prendre dans leurs bras et me souhaitez la bienvenue dans leurs famille.
Ya des jumelles très belles qui me fixe, elles se ressemble trop à les voir on devinera qu'elles sont jumelles. Elles ont a peu près mon âge.

La fête est fini et je dois quitter ma famille pour rentrer avec ma belle famille.
C'est la que je comprend que j'ai été mariée pour de vraie.
Myriam pleure d'ailleurs tout le monde même tante astel.
Les au revoir sont fini et je monte dans la voiture de monsieur Michel avec les jumelles et sa femme.
En route l'autre jumelle me dis.
Jumelle 1 : t'es belle ma femme, Je suis rennan ta belle sœur.
Moi: ah d'accord enchanté.
Jumelle 2 : rennan peut tu pas la fermer ta gueule unpeu.

Je me taie parce que celle la elle ressemble à une vraie tassepé .
On arrive dans une vraie mais vraie villa je croix je n'ai jamais mis pieds dans une maison pareil. On descend de la voiture pour rentrer.
Ya la jumelle pute la qui me devisage.mais j'ai hâte de la niquer sa race avec son frère. Lol

N'oublier pas de voter

Le Seum D'une Vie: AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant