Chapitre 7

1.1K 154 0
                                    

Je calcule même pas ça et je saute sur Mon lit.
C'est cool liberté wlh.
Je me couche et direction dans mes profonds rêve de princesse............

  * le lendemain*
Je me réveil à 11h, putain qu'elle fatigue.
Je fais ma toilette,  mon bain
Et après je pars faire les cours avec bailo au petit marché.

??: tu vois pas claire?
Je me retourne et je vois bailo à bousculer quelqu'un directe je pars près pour voir cequil ya et je vois. ..
Moi: ahh vous madame! !

Vous vous rappeler d'elle la dame qui m'avais donner sa carte de visite.
Elle:  oui ma chérie heureusement que toi t'es venu ces enfants d'aujourd'hui j'allais le corriger il m'as piétiner.
Moi:  excusez le madame c'est mon frère croyez moi il n'est pas comme ca je m'excuse de sa part.
Elle:  non c'est rien ma fille, au faite je venais d'acheter ses chaussures et la tout est fichu.
Moi:  dites moi le prix svp je vous paye.
Elle:  c'est pas la peine, et du devais me rendre visite non et je t'ai pas vu.
Moi: désolé madame j'avais un exam c'est hier que j'ai fini j'irai. Insha allah.
Elle:  promis??
Moi: promis madame.

Je rentre avec mon frère et je pars vendre pour ma mère avec myriam.
Ya longtemps j'ai pas les nouvelles de Amadou je l'écris et le rappelle que je devais me voir avec son frère et le supérieur demain, il m'encourage et on fini notre conversation.
Je voulais aussi en parler à ma mère de cette histoire mais je me dis que ça en vaut pas la peine j'ai juste dis à Myriam elle est partante que pour elle c'est une bonne idée donc j'essaie ma chance.

Je passe la journée et la nuit
E matin je me réveil et comme dab je fais mon rituel du mat et je cherche genre le meilleur vet.
Je porte un haut,  un jeans et des chaussures new balance et pars à la rencontre du monsieur que monsieur lamine m'a suggérer de rencontrer.
Je prend le bus et arrivé à son bureau je me vois avec une jeune fille et elle me dirige vers le monsieur.

Toc toc toc
La porte s'ouvre et je rentre
Mais le monsieur est à dos je  vois même pas son visage
Moi:  bonjour monsieur
Lui:  le jour est bon t'inquiète.

Mais je rêve ou il me parle mal?  Ishh il me connais pas ce pd
Moi:  bon je suis venu sous l'ordre de monsieur lamine
Lui: ici c'est mon bureau il n'y a que mes ordres qui marchent.
Moi: au lieu de vous dire la raison de mon visite je pense que je dois d'abord vous donner des leçons d'éducation.
Lui: Tu ressemble à ma grand mère on dirai .seulement je parie t'es moche toi.
Moi: votre laideur que vous voulez me dire? ? Bha vous pouvez même pas me faire fasse comme ca lol.

Il se retourne d'un coup,
¤¤©¤{¤{{{©©©©©©©©
Mais non j'ai vu ce genre de mec qu'a la télé waw qu'il est mignon, j'en rêve.
Lui:  bave pas sur mon corps de rêve .
J'avoue je vais baver heinnnnnn
Moi: hoy écoute le parler. .....
Tes moche comme mec.
Lui:  je sais tkt ....tu dois être Amina? ?
Moi: Ouai
Lui:  enchanté moi c'est Omar. Et tu peux me tutoyer j'aime pas le mot respect
Moi: Ouai je vois c'est pour quoi t'as pas eu à me dire prend place.
Omar:  voilà tu pige maintenant non. Tu peux t'assoir .

Je massaie et discute avec lui pour l'a compétition , bon au faite il s'agit de competir avec les pays francophones de l'Afrique et celui qui défendra bien la gente féminine aura une prime. 
Donc après les discussions et autres je doit rentrer mais je juge de passé chez la dame pour la première F.
Je prend la carte ou se trouve l'adresse et je prend encore le bus ,arrivée,  je toc et un jeune m'ouvre la porte il doit avoir mon âge.
Lui: que puis je faire pour toi?
Moi: je veux voir la dame* ****
Lui:  ah ok entre
Il l'appelle maman et je conclu que c'est sa mère.
La dame viens.
Elle:  ehh Amina cava?
Moi: oui madame et vous.
Elle: appelle moi Marie et tutoie moi.
On passe une excellente journée avec son fils nourdine et ses jumelles Anni et Ammi.

Voter et commenter

Le Seum D'une Vie: AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant