Dédiée à Queen-Asmaa
Bonne lecture
mes babysJe passe le reste de la journée.
Le lendemain
Je me lève tôt parcequ' on beaucoup de course à faire avec les filles on devais aller aujourd'hui au Cc et je dois acheter des habits pour mon bébé.
Je pars prendre une bonne douche, je pris et je me change Après je descend rejoindre les filles.
Fatima à déjà commencer le boulot donc elle pourra pas y aller.
Je déjeune et avec zahra et aurore on pars faire les cours.On arrive et je prend des robes pour moi ensuite des sacoches, chaussures et autres et beaucoup d'habits pour le bébé genre je prépare son arriver.
En sortant aurore me secoue! !!
Moi: ya quoi? ??
Aurore: ya aicha làba qui discute avec un mec.Jetais concentrer sur mon fone et limites je lève les yeux et vois Aicha avec un mec qui doit avoir l'âge d' Omar.
Moi:mais c'est qui ça et quesqui ya Aicha prétend toujours qu'elle ne connais pas les gens d'ici.
Zahra : attend comme elle me connais pas je pars espionnerPDV Aicha
Moi: ismael prend cet argent j'ai pas plus pour le l'instant stoplet je te paye le reste après.
Ismael : je te donne que quelques jours tu donne pas mon argent je te dénonce.
Moi: ok Et regarde moi bien t'as intérêt de t'occuper vite d'Annan ok.
Lui: pas avant que tu me paye.
Moi: depuis que j'ai fais la mère porteuse pour cette française je l'ai pas vu elle est à Paris à son retours elle me paye.
Lui: c'est votre affaire je me casse.J'ai même pas dis autre chose qu'il s'est tailler.
Et ya une meuf qui me fixais depuis tout à l'heure et elle écoute tout ce que j'ai dis cette pute.
Je m'approche d'elle.Moi: hee toi bitch pourquoi tu espionne han? Dis .
Elle: what do you say? I don't speak this.
Moi: sale anglaise t'as la chance.
Elle: thank you very much i'm happy to see you.Je me magne de rentrer à la maison car cette tepu Elle m'énerve .
PDV AMINA
Zahra reviens sourir jusqu'aux oreilles.
Moi: ya quoi? Explique.
Zahra: c'est une vraie garce ça.Elle nous explique touuuutt.
Vraiment ça m'étonne pas venant d'Aicha.
Et maintenant j'ai peur pour Omar parce qu' il est en danger.On rentre à la maison et je cogite toujours pour tout à l'heure.
Moi aux filles : pensez vous que c'est bien de partir et abandonner son mari, le père de son bébé dans le pétrin?
Zahra: c'est pourquoi tu me plait pas du tout Amina tu peux pas penser à toi pour quelques jours? C'est vrai tu l'aime mais depuis que t'as quitter sa maison avec son bébé il t'as appeler? Même pas pour son enfant wesh ouvre les yeux et laisse lui voir son erreur un peu sinon il te donnera aucun respect.
Aurore: belle dissertation zahra et toi Amina vas y te reposer même si c'est après l'accouchement tu reviens et on démasque cette pute.
Moi: après quoi? ? Je vais pas rester làba 3 mois sachant qu'il est avec une femme monstrueuse et pensant que c'est son enfant qu'elle porte.Zahra: tu pense qu'on veux pas ton bien? Pense à ton amour propre maintenant t'as assez souffert.
Elles ont raison pttr.
Moi: d'accord vous avez gagner maintenant je me casse le voyage c'est demain je dois parler avec mon père.
Je me lève et pars chez moi en fait chez mon père et je le trouve làba.
Moi: salam baba
Papa: salam ma fille je vois que t'es heureuse pourquoi tu viens plus par la.
Moi: désolé papa mais tu vois avec mon état je me déplace moins.
Myriam: bientôt je serai tata pour de vrai.
Bailo: et moi je veux un mec qui sera fort comme tonton bailo.
Moi: regarde les parler wesh.
Papa: même astel veut que tu parte au bled comme ta mère n'est pas la qu'elle s'occupe de toi.
Moi: lol jamais j'ai autre chose à faire.
Papa: quoi cha.
Moi: bon papa demain je dois aller au Maroc pour me reposer un peu jusqu'à l'accouchement.
Lui: mais pourquoi avec ton mari? ?
Moi: avec le boulot il pourra pas y aller mais il veux que j'aille chez sa tante làba.
Papa: hmdlh alors que Dieu te bénisse.Je reste làba jusqu'à 19h et je leur dis by et Myriam pleure beaucoup parce que déjà elle sais pourquoi je pars et ma rupture avec mon mari, elle m'a même suggérer de tout expliquer à ma maman parce que après tout c'est ma mère.
Je rentre à la maison trop fatiguée même directe je mange et je me couche.
Je laisse fatima et zahra faire ma valise.Le matin
On se réveil toutes à 7h parce que notre vol c'est à 10h.
Malgré ce temps minim je profite pour appeler ma maman et heureusement elle est de mon côté.
J'appelle aussi rennan et l'explique tout depuis la conversation de Aicha et aussi mon départ mais qu'elle doit garder ça secrètement.A l'aéroport
On arrive à l'aéroport avec zahra, fatima et aurore.
Zahra: prenez soin de vous et toi Amina prend bien soin du bébé ok.
Fatima: Amina t'as intérêt de m'appeler 5 jours avant l'accouchement j'irai.Moi: (en larmes) merci mes amours d'êtres toujours la pour moi.
Elles:quitte làba wesh pas de merci entre nous.
On se fais les bay bay.
Je passe le voyage on est arrivée à Casablanca c'est ici que vis la famille à aurore: sa mère la plus gentille j'avoue , sa sœur salma celle qui se mari et sa tante que je connais pas.
On descent à l'aéroport et ya sa mère et sœur salma qui nous attend.
Sa mère: mes enfants bienvenu. (En nous prenant dans ses bras).
Nous: merci maman
Salma: mes petites sis. ( en nous prenant dans ses bras aussi) .
Aurore: tu m'as trop manquer toi.
Salma: pas moi entouca.
Aurore: reste gentille un peu tu pars chez ton mari maintenant.Maman ( mère d'aurore) et salma pars dans la voiture avec les bagages et nous on doit prendre un taxi.
On voit un et on monte.
Ya un homme un peu beau qui la nous fixe.
J'avoue je kiffe pas façon dont il nous matte.Lui: vous deux vous êtes pas d'ici j'ai pas l'habitude de vous voir.
Comme si cetais obligatoire qu' il nous vois ici .
Aurore: moi si mes parents sont la.
Lui: et toi la future maman .
Moi: Moi suis guinéenne et c'est ma première fois ici
Lui: ok enchanté moi c'est ismael je pars souvent en Guinée pour des affaires.Je me regarde avec aurore parce que le pote à aicha il s'appelle ismael et il devais retourner au Maroc d'après zahra.
Et si c'est bien ce ismael derrière Aicha?
N'oubliez pas de voter
VOUS LISEZ
Le Seum D'une Vie: Amina
AdventureSalam aleykoum holà! bon askip je suis Amina Diallo J'ai été mariée par arrangement et le destin m'a inéluctablement croisé avec l'homme que j'ai toujours été amoureuse Que va t'il m'arriver? Qui est réellement cet homme? Je vous suggère de...