J'ouvre les yeux et là une belle mais belle voiture blanche est garer et Omar s'affiche devant moi avec des clés.
_c'est pour toi dis t-il.
Moi: ohh mon cœur suis la plus heureuse.Je lui saute dessus et l'embrasse.
_allez vas l'essayer ta voiture.
Moi: monte à côté aussi.On monte et je conduisait avec une musique douce de faly
**JUSTE UNE DANCE **On est parti chez Ibrahim, après chez mes parents et eux tous étais heureux pour moi.
*POINT DE VUE OMAR *
Vous devez vous demander si réellement j'aime Amina?
Mais oui c'est la bonne. Je l'aime depuis le premier jour. Le problème est que quand elle connaîtra mon passé, j'ai peur qu'elle me quitte parce que je compte pas le lui dire.
Je veux pas la perdre elle.*Point de vue Amina*
On rentre à la maison et ya Annan et Jamila qui me devisage mal mais je m'en bas les reins de leurs sottises.
Je passe un mois c'est la même routine. Ma mère me manque beaucoup et mes shabs aussi surtout Omar prend bien soin de moi d'ailleurs il veux que je travail dans leur entreprise ou que je fasse l'université.
Myriam et bailo viennent souvent chez moi.Lundi
Je me rêveil a 4h parce que j'ai des nosés .
Je pars au toilette je vomi beaucoup et Omar entend mes gestes et viens m'aider à nettoyer tout et me donne des médicaments antinoste. Hmdllh cava maintenant.
Il m'envoie à manger parce que chaque fois j'ai faim pttr. ...,,...ohhh oui c'est de ça que je veux. ..(bébé) .
_ c'est quand la dernière fois que t'as tes règles? Dis Omar.
Moi: juste un mois
Lui: allons faire des test.
Moi: nan je pense pas que c'est ça vas y au boulot t'es en retard.
Lui: tgl pars à l'hôpital tds et après le travail je passe chercher les résultats.
Moi: okkkIl fini cequil a à faire et pars au travail.
Je descend quand :::::::Oppppp je ne sais pas comment je me retrouve à sol.
Je tombe mal en poursuit le long des escaliers.
J'ai les côtes qui me font mal. Rennan viens m'aider à me lever avec ma belle maman et je vois Annan et Jamila rire en haut ya même Jamila qui me tirai sa langue.
B.maman: tu n'as rien? ? Fallais regarder d'où tu marche.
Rennan: ya une banane jeter à terre qui a fais ça.
Jamila: c'est ma banana qui l'a bien jeter làba.
Rennan: Jamila dis moi que c'est pas ton plan.
Jamila: mais tati pourquoi je vais faire ça. Elle a volé ma banane et Dieu la puni.Je me taie seulement et pars dans ma chambre pour me laver et me changer.
Je fais un queue de cheval et porte une robe qui m'arrive au genou moulante et des chaussures demi talon.
Je redescend et je demande à rennan de m'accompagner à l'hôpital.Elle se change et m'accompagne après on fais le test et je rentre à la maison.
Je fais passé la journée.
Il est 21h mais Omar n'est toujours pas rentrer.
Je l'appel.
_ Omar t'es où à l'heure la.
Lui: j'arrive.Je ne sais ya quoi il est bizarre.
Je l'attend une heure encore quand il apparais mais visage totalement décomposé.
_Mon amour t'as quoi? ?
Lui: ........
Moi: tu m'inquiète dis moi.
Lui: TU VEUX SAVOIR ??ALORS T'ES ENCEINTE .
Moi: mais c'est une bonne nouvelle pourquoi t'es triste tu veux pas mon enfant?
Lui: BOUCHE PAS MES OREILLES OK ALORS SOIT SATISFAITE DE TON PLAN T'ES ENCEINTE DE 3MOIS ET YA DEUX MOIS QUON SEST MARIER .
DIS MOI QUI TU ES RÉELLEMENT.Moi: relaxe Omar ça soit être une erreur tu sais très bien que t'es le premier homme de ma vie .
Lui: c'est ce que je comprend pas aussi mais les analyses mentent pas dis moi comment t'as pu faire ce.plan moi qui pensais avoir la bonne femme tu n'est qu'une pute toi..Je me contrôle plus et je pleure, il me pousse vers le lit et sors de la chambre en claquant la porte bien fort.
*Point de vue Omar *
Je ne sais plus qui est Amina réellement mais j'ai bien redemander le.docteur si c'est de 3 mois qu'elle est enceinte .
Mais je veux plus d'elle je sais que je fais le pd mais ça fais mal que tu mari une pute et qu'elle réussi à te berner je ne sais comment le pire elle est même enceinte.
Je porterai pas le chapeau entouca.D'ailleurs c'est mon père qui l'a marier sachant que j'ai une femme qui a une fille avec moi mais elle aussi on s'est pas marier c'est juste une tepu qui tourne au tour des hommes pour du fric.
Je sors de la maison parce que suis dégouter.
Je pars chez Ibrahim malgré il est un peu distant envers moi.Je Toc a sa porte
Et. ...personne ne répond direct je vois la porte n'est pas fermer donc je rentre.
En m'approchant. J'entend une voie d'une fille.
La fille: stp me fait pas du mal LAISSE MOI PARTIR STP JE DIRAIS RIEN A PERSONNE .Je fonce dans sa chambre et je vois qu'il regardais un cd des que je rentre il éteins .
_ j'ai cru que j'ai entendu la voie d'une fille Dis je.
Lui: non c'est à la télé. Dis ya quoi t'as une femme et T'ES la.
Moi: Ahhh j'ai sommeil moi et j'ai plus de femme.Je.me couche et le laisse la gueule ouverte.
*POINT DE VUE AMINA *
J'ai pas fermer les yeux de la nuit mon.mari est parti je ne sais où.
Et je reste la à me faire des idées de comment cela est arriver pourtant j'ai jamais connu un homme avant lui. .Euhh j'arrive pas à croire ce qui m'arrive la mais demain je ferai en sorte qu'il vois la réalité.
7h
Je me lève et pars faire mes prières et me lave tout tout et tout j'appelle les filles sur watsapp et leurs expliques tout.
Elles sont choquées et aurore m'as dit d'aller aujourd'hui expliquer au docteur voir cequil ya.Je sors et descend pour le déjeuner et à table suis silencieuse tout le.monde à remarquer.
Ohhh mon sens.
Je cours pour vomir dans les toilettes.
A mon retour.
_ mashallah pttr ya un mini Omar en route dis belle maman et rennan en riant.J'essais de cacher mon humeur.
Après je pars seul à l'hôpital.
Docteur: madame bonjour votre mari est passé hier pour vos résultats.
Moi: justement mais est ce que ya pas eu erreur?
Docteur: je pense pas ou est votre problème.
Moi: je me suis marier ya deux mois et mon mari est le premier homme de ma vie comment ça peut que je soit enceinte de trois mois.
Lui: ahh oui ça peut être avec un trouble hormonal madame, en venant vous deviez être stressé ou autre.
Moi: d'accord merci docteur.Je sors et je me souvient de.ma chute aux escaliers.
Je suis contente mais pas du tout satisfaite j'ai peur que Omar doute de ça.Une autre vie pour Amina
N'oubliez pas de voter
VOUS LISEZ
Le Seum D'une Vie: Amina
AdventureSalam aleykoum holà! bon askip je suis Amina Diallo J'ai été mariée par arrangement et le destin m'a inéluctablement croisé avec l'homme que j'ai toujours été amoureuse Que va t'il m'arriver? Qui est réellement cet homme? Je vous suggère de...