Maman: vous? ??
Nous: oui maman.
Myriam: qu'elle épisode j'ai rater ou est ton mari, maman avais dis que tu viens avec lui.
Moi: bon au faite cetais lui mon mari.
Maman: éclaircie je pige pas bien
Omar: Michel c'est mon papa vous devez le connaître et il devais me trouver une femme cela est tombé sur ma moche La
Papa: vous vous connaissiez?
Moi: oui papa Je t'avais dis que j'avais un prétendant cetais bien lui.
Papa: hmdl alors et prend bien soin de ma fille mon fils.
Omar: inchaallah beau père, bailo: t'as intérêt wesh parce que tu dois être fort pour supporter ma sis folle.
Moi: impolie la tu dois être content maintenant que suis pas la pour te corriger nespa. Lui: évidemment ¤°Après je commence.
Moi: maman, papa Je veux vous parler.
Maman: aller vas y.
Moi: papa toi je t'avais pas parler d'une compétition que j'avais assisté bin cetais grâce à Omar ici présent et Dieu à fais que j'ai remporté un visa d'Europe pour qui je veux dans ma miff et 60000$.
Papa: félicitations et que compte tu veux? ?
Moi: je te donne les 50000$ et pour le visa je veux que maman parte pour terminer son traitement.
Maman: mais ma fille je peux pas vous laisser ici comment vous allez faire sans moi.
Moi: n'oublie pas que suis une femme maintenant je serais la pour papa, m'a sœur et mon frère.
Papa: ma fille suis fière de toi mais je pense pas que je pourrai prendre l'argent après tout ce que je vous ai fais endurer.
Moi: je sais que t'as toujours fais du bien pour nous et après tout, tu ma donner cette vie baba je pourrai jamais vous payer toi et maman.Ma mère je vois une larme sur son visage je m'approche d'elle et essuie la larme puis elle me prends dans ses bras et papa aussi de même.
Suis heureuse que ma famille soit aujourd'hui proche.Après on passe à table et de suite Omar et moi on rentre à la maison parcequil étais déjà 17h.
Omar: on passe c'est Ibrahim lui faire une surprise?
Moi : oui bonne idée.On arrive c'est Ibrahim et on l'explique tout même Amadou y étais ils sont tous surpris mais quand Ibrahim la su je pige pas mais son visage étais décomposé.
Après on dure pas làba suis trop fatiguée encore je me rappel je l'ai même pas dis aux filles de la nouvelles du coup je leurs envois un message
Moi aux filles: les filles j'ai presque plus de batterie après on se parle devinez mon mari c'est Omar.Elles m'ont pas répondu que mon tel est éteins.
On arrive à la maison et toute la famille étais au salon.
Rennan: les amoureux passons à table.
Omar: tgl toi. ...Je.me lève et l'aide à dresser la table et la je remarque ya une petite fille que j'avais pas vu, elle étais assise et très mignonne, elle doit avoir l'âge de 12 ans comme ca.
On est à table et c'est parti c'est mon plats préférer du frite et poisson braiser et puis y'avais du lakidi et beaucoup de chose je pense que c'est ma première fois de manger dans une table aussi remplie.
°°Bon appétit à moi °°°
La petite fille: toi la avec afro t'es moche pourquoi t'es toujours à côté de tonton Omar.Je crois bien qu'elle parle à moi cette fille mais je considère pas quoi.
La fille: grand mère je parle à la bonne la mais elle me répond pas je l'aime pas grand mère d'ailleurs pourquoi elle mange à table avec nous.
Omar: assez Jamila personnes t'as appris ici les bonnes manières.
Belle maman: OMAR !!!! TU sais très bien que personne ne parle comme ca a Jamila d'ailleurs si elle n'aime pas ici quelqu'un c'est gravé je dois pas l'aimer.
Annan: tu vois maman Jamila aussi partage mon avis celle la elle n'as pas sa place ici.
Moi: attendez c'est trop j'aime pas me faire des ennuis si tôt vous me connaissez pas donc aller vous n'avez pas à me chercher.
Belle maman: tu vois comment elle est mal éduquer? ?Michel c'est de ta faute moi je l'aimais mais plus maintenant tu vas virer d'ici incha god.
Moi: de UN Suis pas mal éduquer d'accord de deux j'ai pas besoins de votre amour. Vous pensez que je suis ce genre de belle fille qui se laisse insulter par sa belle famille? ? Non je me respecte trop et si mon éducation dérange quelqu'un aller le dire dans les toilettes.Je me lève sans mêmes finir mon plat parce que j'ai plus d'appétit.
Elles se sont crue dans un film ou quoi pttr c'est le début de l'enfer dans la maison.
Omar ouvre la porte et ça se trouve que suis dans la salle de bain.
Omar: Amina Amina.Je sors après la serviette au tour de mes seins.
Omar: Amina t'es sérieuse t'as dis ça a ma maman? ?
Moi: écoute bébé j'ai pas aimer que ta famille me ridiculise devant tout le monde et piétine l'éducation de ma mère en me traitant d'une moins que rien et tout ça devant toi sans que tu les interdises.
Lui: ecoutes bien t'as intérêt de te faire aimé par Jamila sinon dans cette maison t'auras personne je te préviens c'est la princesse de maison.
Moi: moi? ? J'ai pas à me faire aimer par une gamine pour être heureuse dans mon foyer si mon mari m'aime et est la pour moi ça me suffit.
Lui: pour cela faut que ma mère te porte dans le cœur.Il sort et claque la porte très fort.
Je me change et me couche. Toujours ps vu Omar.
Suis pleurnicheuse moi donc je met la musique et chiale unpeu.Mais dans quoi suis plongé?
Que va t'il m'arriver? ??Bonne lecture et bonne suite mes lectrices
N'oubliez pas de voter
VOUS LISEZ
Le Seum D'une Vie: Amina
PertualanganSalam aleykoum holà! bon askip je suis Amina Diallo J'ai été mariée par arrangement et le destin m'a inéluctablement croisé avec l'homme que j'ai toujours été amoureuse Que va t'il m'arriver? Qui est réellement cet homme? Je vous suggère de...