Chapitre 28

921 139 2
                                    

On arrive à notre descente il prend nos contacts d'ailleurs on habite presque côte à côte.

   A la maison

Salma nous montre nos chambre et on s'installent.
Je pars me laver et porter une jupe et un body.
Après j'allume mon téléphone et je vois des messages d'Omar.

¤* t'es ou?  ¤*
*¤t'as intérêt de revenir SINON MA VIE T'ES CUITE *¤
*¤Ramène mon enfant ¤*

Heureusement je peux pas le répondre parce que suis hors du pays maintenant il n'a qu'à se lécher le cul.
 
Toc Toc.

Moi:  ouiai.
Maman:  venez manger les filles.
Nous:  on arrive mum.

On descend et prend place à table vraiment j'avais la dale.
Maman:  aurore tu va plus me lesser la comme salma ira chez son mari en Belgique.
Aurore:  moi aussi je vais me marier hahaha.
Maman:  ahh t'as pas intérêt de me laisser.

On parle de tout et c'est vraiment génial le mariage c'est dans deux jours.
Après le manger je rejoins notre chambre pour écrire un message  à Amadou parcequil est la depuis longtemps.

Moi à Amadou:  devine c'est qui? ?
Lui:  Satan ??
Moi:  mdr tu changera jamais c'est Amina.
Lui:  heu jure?
Moi:  wlh suis la.
Lu: t'es chez qui même c'est du mensonge.
Moi:  chez aurore wlh.
Lui: suis à la fac demain j'irai làba.

Après je me couche et appel ma mère et les filles pour leurs donner de mes nouvelles.
18h

Dring dring
(Un message d'un numero)

??:c'est ismael je peux te voir avec ta pote? 

Je demande l'avis d'aurore mais qu'elle est grave fatiguer c'est pas possible mais moi j'ai envie de creuser et savoir si j'ai bien raison dans ma tête.

Je réponds.

_ elle dors déjà désolé. Dis je

Lui:  alors et toi? ?
Mo: comme tu vois je dors pas mais je connais pas ici.
Lui: descend je suis à 5min.

Je prend juste des chaussures et je descend juste 2 min après il se point la.

Moi:  on pars où? 
Lui:  a mon parc
Moi:  t'as un parc? ?
Lui:  non en fait quand j'étais gamin c'est làba que je m'y rendais quand j'avais mal .

On arrive au parc et on s'essaie sous un arbre.

Lui:  (sourire)  c'est à cet arbre que j'expliquais tout mes problèmes. Il connais tous mes secrets.
Moi:  ahh je vois que tu dois avoir un passé compliqué tout comme moi.
Lui: toi aussi?? Et euhh pardon j'avais oublier où est ton mari au fait le père de ton bébé.
Moi: mon mari bon c'est une longue histoire on est point de divorcer  tu vois
Lui:  suis désolé il est où?
Moi: Paris (j'ai menti pour faire la discrète)   et toi t'as une femme ou fiancée? ? Ou autre? 
Lui:  il a tord de laisser une femme comme toi et bon moi aussi c'est une longue histoire tu sais j'ai grandi dans un orphelinat  depuis mes 12 ans et à mon arriver j' ai tombé amoureux d'une fille de l'orphelinat et jamais j'ai accepté qu'on m'adopte parce que je voulais pas la laisser làba mais à mes 15 ans elle a été adopter, c'est après 2 ans que je suis sortis aussi  pour elle. ..tu vois c'est la seule femme dans ma tête.
Moi:  ohh c'est triste tu peux me parler d'elle?  Et t'es pas obliger aussi.
Lui: je sais pas trop je te connais à peine mais je te fais confiance et tu ressemble à une femme qui a souffert mais qui est trop forte.
Moi:  et toi tu ressemble à un mec bien qui a beaucoup souffert aussi.
Lui: j'étais un mec bien mais maintenant non suis possédé par mon amour que j'arrive pas à avouer.
Moi:  donc elle sais pas que tu l'aime .
Lui:  je peux pas le lui dire parce que à ma sortit elle étais enceinte et étais déjà amoureuse tu vois je dois juste la protéger et faire genre je l'arrange juste pour de l'argent mais non en fait j'ai jamais eu besoin d'argent.
Moi:  c'est triste je voudrai la rencontrer cette femme et faire au moins une bonne chose pour vous remettre ensemble.
Lui:  c'est impossible assez parler de moi vas y explique moi ta vie aussi.
Moi:  bon moi mes deux parents ont divorcés à mes 3 ans (safroulah dans mon cœur).et suis élevé par ma belle mère à mes 18 ans voulant se débarrasser de moi elle m'a marier de force et mon mari il me frappe,  me considère pas du tout (pardon Omar).
Lui:  suis désolé et je trouve qu'il te mérite. ...

Il reçoit un appel et s'éloigne loin pour parler.
Je le regarde entrain de parler avec les mains et autres mais je constate ya une tablette qu'il a laisser par terre.
Je le ramasse et pars dans la galerie.
Putainnnnnnn

C'est le pote d'aicha. ..
Je vois plein de photo d'eux
Puis je transfert toutes les photos.
Je rentre sur les messages.
C'est écris " Aichou~mael" 
Je rentre et capture les messages puis je transfert aussi en supprimant toute preuve.

??: j'ai durer? 

Je sursaute et leve ma tête euh....c'est lui ptn.

Moi:  o..euh..t'es la? 
Lui: oui.
Moi:  (en lui montrant la tablette ) c'est qui cette petite? 
Lui:  bon cetais une petite de l'orphelinat mais elle est grande maintenant elle a 18 ans.
Moi:  je vois elle étais grave mignonne.

Moi:  bon suis fatiguée et ya le bébé qui me donne des coups la on peut rentrer? 
Lui:  oui bien sur ( en me tendant la main) .

Avec son aide je me lève et on se met à marcher et la maison est à 5 min du parc.

J'arrive et il reste à la porte pour que je rentre. D'abord.

J'arrive dans la chambre et aurore dors déjà.
Merde j'ai envie de mentir et celle la elle dors.
J'appelle zahra et fatima leurs explique.
Après notre conversation.
C'est parti pour matter mes truck.

Je commence par les photos.

La première aicha étais sur le dos d' ismael ( ils semblent être heureux ensemble) 
Après ya une autre et la ils étaient jeunes et c'est écris derrière la photo orphelinat*******. C'est triste donc c'est de Aicha qu'il me parlais je pense bien.

Donc elle n'a pas de parents et puis au lieu d'être si douce elle deviens une pu te.

Je vois une autre ^^^^mes yeuuuxxxxxxx.
Elle est nu et si je dis nu elle porte rien et ismael est torse nu derrière elle ,,,aussi la photos est prise derrière un miroir.

Je vois aussi une photo où aicha porte un bébé de 2 ans comme ça une fille en fait.

Je matte le reste des photos c'est moins important et maintenant.

  !!!!!les messages! !!!!!!!

N'oublier pas de voter
Commenter ou partager
Bonne lecture

Le Seum D'une Vie: AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant