Nous allons maintenant expliquer ce qu'a dû ressentir ce jeune Kenma avant de mourir. Nous n'y accorderons pourtant pas beaucoup de temps, car nous en manquons cruellement : en particulier un de nos protagonistes.
.
.
.
Kenma s'était introduit dans sa chambre aux premiers chamboulements du groupe : il avait trouvé un moment pour s'éclipser sans que personne ne s'en aperçoive. À ce moment là, il ne ressentait pas encore de la peur, il avait juste envie de retrouver sa console, qu'il avait laissé dans sa chambre.
Lassé du comportement hardi et irrationnel de ses amis, il ne comprenait pas la facilité avec laquelle ils étaient rentrés dans ce jeu. À vrai dire, Kenma n'y croyait pas une seconde. Il ne pensait qu'à finir son jeu du moment, allongé sur son lit.
Comme à son habitude, il frappait frénétiquement sur les touches de sa console, quand il entendit un premier cri.
Ce n'était pas un cri d'amusement. Ce n'était pas un cri qui respirait le plaisir. C'était à se demander si la personne vivait encore. Brusquement, le chat se releva de son lit. Comme un félin à l'affut du moindre bruit, il tendit l'oreille en direction du couloir. Le cri semblait s'être stopper.
Puis, un hurlement criard prit la suite. Les iris de Kenma s'étaient soudainement aiguisés. Il se leva immédiatement de son lit pour regarder à travers le trou de la porte entrouverte. Comme toutes les personnes ayant malencontreusement affronté la bête, il ne la vit pas. Commençant à avoir peur, il recula de quelques pas, pour finalement se cogner contre l'armoire derrière lui.
En voyant l'imposante penderie, il eut l'idée de s'y cacher. Il ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait, mais il avait envie de s'y cacher, au moins le temps que les choses se tassent, ou que quelqu'un vienne le cher, ou le prévenir de quelque chose.
Il s'introduisit donc furtivement dans le placard, et le referma comme il put. Les premières minutes passèrent à une vitesse folle, il guettait le moindre signe. Puis, après quelques temps, il regretta de ne pas avoir amené son portable, ou même sa console. La tension n'était pas descendue, mais il devait bien avouer que le temps était assez long, et qu'il commençait légèrement à s'ennuyer, seul dans l'armoire.
Soudain, il sentit un coup de vent. Il leva immédiatement la tête. Il ne voyait rien. Mais, il savait qu'il y avait quelqu'un dans la pièce ; il l'entendait. En premier lieu, il crut dur comme fer, que c'était en fait un de ses amis, qui était monté dans sa chambre pour le rassurer. Mais quand la personne ouvrit les portes grinçantes du placard, il comprit qu'il avait tord.
La peur prit possession du corps de Kenma. Encore une fois, il ne voyait pas, et n'allait jamais voir ce qui avait mis fin à ses jours. Une dernière accélération du coeur, avant qu'il ne s'arrête, après plusieurs minutes de douleur.
Et il arriva ce qu'il arriva, sans que rien ne puisse empêcher quoique ce soit.
.
.
.
Le personnage qui manquait cruellement de temps avait disparu depuis quelques chapitres...
Hinata.
Me rappelant à peine de ce qu'il venait de se passer, je sentis encore les battements de mon coeur siéger dans mes oreilles, au point où je n'arrivais même plus à entendre ce qu'il se passait autour de moi. En fait, c'était aussi parce qu'il n'y avait que du silence à mes cotés.
VOUS LISEZ
renaissance tome 1 : l'enfer est derrière la porte | haikyuu
Fanfiction- 𝐐𝐮𝐢 𝐞𝐬-𝐭𝐮, 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 ?, demanda-t-il en se mettant à sa hauteur. Vous savez ce qui est à la fois le pire et le meilleur pour un groupe de jeunes ? Une vaste maison au beau milieu d'un domaine montagneux, et pourtant si peu accueillant. O...