𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 15

192 23 49
                                    

Hinata.

J'avais enfin réussi à passer à travers la vitre. J'avais mal aux hanches car le minuscule espace par lequel je m'étais faufilé, était trop restreint pour que j'y arrive aisément. Après avoir fait sortir mes pieds, je me relevai et me mis à courir immédiatement.

Il semblerait que j'ai bien fait de prendre cette décision... Des claquements commencèrent à résonner derrière moi. Même si mes jambes peinaient à tenir debout, j'avais bien conscience de la l'importance de ma mission.

Je priais juste pour que les autres soient hors de danger en attendant que j'aille chercher de l'aide. Et qu'il ne m'arrive rien, bien sûr. Ce que je voyais ne me rassurait pas, pourtant. L'arrière de la maison était si différent de la devanture. D'autant plus qu'un vrai cimetière était apparu ici.

J-je n'avais pas remarqué qu'il y avait autant de tombes, derrière la maison...

Des centaines de pierres tombales se partageaient la terre, à l'ombre du manoir. Effrayant. J'étais persuadé que si je restais ici plus longtemps, j'allais me transformer en cadavre. Le propriétaire ne nous avait pas parlé de cet endroit, il me semble. Il ne nous avait pas donné beaucoup d'informations, en y repensant...

Je n'avais pas le temps de réfléchir, pour l'instant. Je devais au moins atteindre la façade avant de la maison pour prendre la route jusqu'à l'autoroute. Nous étions en pleine nuit, mais je devais au moins tenter ma chance et trouver une voiture prête à s'arrêter.

Je continuais de me hâter et j'aperçus enfin les voitures des terminales. J'aurais presque pu sauter de joie si mes jambes n'avaient pas peur de se faire couper en quelques instants. Plus je me rapprochais, plus ma vision devenait précise. La vitre de la voiture d'Oikawa était pulvérisée, les bouts de verre avaient crevé les pneus. Inutilisables.

Je m'attendais à ce que les voitures ne soient plus en état de marche. C'est juste la sauvagerie avec laquelle elles avaient été réduites à néant qui me faisait tâtonner à reculons. Le seul à être dehors, c'est bien Kageyama. Il n'y avait pas mille explications. Même pour un idiot comme moi, cela paraissait évident. Kageyama avait dû essayer de s'enfuir lui aussi, mais il s'est certainement fait attaquer.

D'après les traces encore fraîches de pas dans la poudreuse, la Chose et Kageyama ne devaient pas être loin d'ici. Je continuais d'analyser les creux de la neige pour arriver jusqu'à la pente glissante. Elle me donnait un vertige affreux. Elle glaçait mon sang de mon corps déjà au bord de l'hypothermie. Ça se sentait. Ça se voyait. C'était la pente de la mort.

Même les traces de sang menant tout droit au ravin, avaient l'air toutes fraîches. Comme si quelqu'un avait dévalé cette "falaise". Comme si quelqu'un était mort ici. Je ne me ferrais pas d'illusions. Je sais bien ce que ça voulait dire. Les larmes me vinrent.

Je ne pouvais pas les laisser couler, sinon c'était comme si je déclarais forfait. Je ne laisserai pas ça arriver. Je veux les sauver. Sauver mes amis.

Pourtant, impossible de descendre ça, sans finir comme Kageyama. En regardant autour de moi pour chercher une solution, j'aperçus un arbre mort, se mêlant à la forêt. Je me dis que dévaler le pente avec une luge, faite en bois mort, pourrait être une bonne issue. J'allai donc arracher un bout de ce sapin, de préférence assez solide pour pouvoir supporter les obstacles comme les rochers et la glace.

Après avoir posé ce morceau au bord de la pente, et m'être assis dessus, je me surpris à me demander si cela était véritablement une bonne idée. J'avoue ne pas être très fort avec les pourcentages, mais je pense avoir de très grandes chances de m'écraser à côté de Kageyama. Avais-je une autre solution pour descendre d'ici ? Non, je ne pense pas.

Ou alors, je n'avais pas été assez intelligent pour trouver d'autres solutions.

D'un coup, ma luge de fortune glissa le long de la paroi en glace. Je ne l'avais pas poussée. Peut-être qu'on l'avait fait pour moi. Mais, je n'étais pas prêt. J'avais trop peur. J'étais trop surpris. J'essayai alors de freiner avec tout ce qui me venait. Mes bras. Mes mains. Mes jambes. Tout mon corps avait fini écorché jusqu'au sang. Je ne sais pas si cela est vraiment arrivé, mais...

Quelque chose me poursuivait.

J'osai me retrouver, pour voir ce qu'il y avait derrière moi et...

.

.

.

— Au secours...

.

.

.

Aidez-moi...

.

.

.

Hinata a maintenant rejoint les tombes devant la maison.

.

.

.

Enfin croit-on.

___ À suivre ___

Mort(s) : 6

Survivant(s) : 3

Hinata manque à l'équation, on ne sait pas s'il est encore de ce monde.

Les secours : Il ne viendront pas...

Chapitre-2 avant la fin, qui sera le dernier survivant ? Y en aura-t-il un ?

J'espère que vous avez apprécié ce petit - vraiment petit - chapitre

Avez-vous des choses à dire dessus ?

Je vous souhaite de bonnes vacances et bien sûr, une bonne nuit ;)))

renaissance tome 1 : l'enfer est derrière la porte | haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant