Nous étions trois à présent, à patienter dans le salon, en tentant de trouver un moyen de s'en sortir. Oikawa nous avait annoncé qu'il avait vu la Chose dans la chambre, lorsque l'horloge avait retentit. Pourtant, c'est nous qui l'avions aperçue dans le salon, au retentissement de l'horloge.
Il n'y avait que deux possibilités, soit Oikawa ment, soit...
Il y avait deux Choses...
.
.
.
Oikawa.
Il regarda Neli, et Kuroo dans les yeux. Ils ne mentaient pas. Il y avait bel et bien deux monstres qui rodaient dans la maison, sans qu'on sache où, ni même comment les éviter. Ils apparaissaient toujours de sorte à ce qu'on ne les remarque pas.
Ce n'étaient pas les seules choses qui disparaissaient sans prévenir. Quand Oikawa s'en était allé pour partir à la recherche de Kageyama, Iwaizumi était là. Là aussi, il avait disparu. Kuroo et Neli avait informé Oikawa de la disparition de Hinata, et de chacun des événements inquiétants précédents.
— Où est Iwa-chan ?, interrogea-t-il en regardant autour d'eux.
— Il a disparu dès que tu es allé chercher Kageyama, je ne sais vraiment pas où il est parti, je ne sais même pas s'il va bien, répondit-elle, toujours aussi inquiète.
— Je vais retrouver Iwa-chan, déclara-t-il, Et je le ramènerai.
— N-non ! Reste avec nous, c'est plus sûr, affirma-t-elle.
— Je reviendrai avec Iwaizumi, et notre groupe sera encore plus sûr, sourit-il, On trouvera un moyen de s'en sortir, je te le promet.
Un peu mécontente, la jeune fille hocha simplement la tête, avant que le passeur prenne la direction du premier étage.
— Mais, fais attention, Oikawa ! Il y a une tête près de l'escalier, ajouta-t-elle, terrifiée.
— Quoi ?! Pourquoi vous me le dites que maintenant ?! Qui est-ce... ?, interrogea-t-il difficilement.
— O-on ne le connait pas... C'est un inconnu, je ne sais même pas d'où elle sort...
— Il y avait donc d'autres personnes que nous ?, demanda-t-il, plus à lui-même qu'aux autres.
— J-je ne sais pas...
Oikawa, après quelques secondes d'immobilité, il s'approcha lentement du bas de l'escaliers.
— Il n'y a rien... Juste du sang ?, remarqua-t-il, intrigué.
— Je te jure qu'il y avait une tête juste ici, affirma-t-elle, Je l'ai vue tomber.
— T'es sûre que tu n'as pas rêvé ? T'as l'air si fatiguée, Neli, fit-il en posant une de ses mains sur son épaule.
— Non ! Pourquoi y aurait-il du sang sinon ?, s'indigna-t-elle.
— Je ne sais pas, Neli, répondit-il posément, Kuroo, t'as vu la même chose, toi ?
VOUS LISEZ
renaissance tome 1 : l'enfer est derrière la porte | haikyuu
Fanfiction- 𝐐𝐮𝐢 𝐞𝐬-𝐭𝐮, 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 ?, demanda-t-il en se mettant à sa hauteur. Vous savez ce qui est à la fois le pire et le meilleur pour un groupe de jeunes ? Une vaste maison au beau milieu d'un domaine montagneux, et pourtant si peu accueillant. O...