𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 3

381 40 88
                                    

Oikawa venait de fermer résolument la porte, son teint terriblement blême. Nous retînmes notre respiration, crispés, ce qui devait clairement se voir sur nos visages. 

Après avoir fouillé plusieurs placards présents dans le salon, je réussis à trouver quelques lampes de torches poussiéreuses, sans dénicher d'autres choses pouvant nous être utiles. Les rangements étaient étrangement vides... Comme si cette Chose savait que nous allions chercher là, et qu'elle avait tout changé de place...

.

.

.

— Non, je veux dire..., rectifia le chat, Si ce monstre n'a pas de visage, ni de dents, comment il a fait pour crever les pneus ?

Mes yeux presque sortis de leurs orbites, je le fixai, sentant un étrange sentiment de peur et de folie me monter à la tête.

— Tu crois vraiment que c'est le moment de penser à ça ?, m'exclamais-je en le prenant violemment par les épaules.

— Calme-toi, Neli, apaisa-t-il en se retirant facilement de mon emprise, Je suis au courant que c'est flippan-

— Je sais bien que c'est important mais, on a pas besoin de savoir ça pour le moment !, paniquais-je.

— Okay, okay, obtempéra le terminal nerveusement, Et si, au lieu de se disputer pour rien, on allait sauver nos deux chouettes ?, demanda-t-il en souriant.

— ...D'accord, répondis-je en baissant les yeux.

— Super..., ajouta-t-il en se levant enfin de sa chaise, Hinata, t'es prêt ?, demanda-t-il, surprenant le concerné.

— E-euh, oui !, sursauta-t-il.

Il transpirait à grande goutte, le petit roux. Il regarda droit devant lui, et souffla un grand coup. Prenant son exemple, je fis de même, avant de remettre ma queue de cheval en place.

— Je suis désolée, Kuroo, avouais-je.

— C'est rien, affirma-il narquoisement, Ça se comprend...

Après avoir distribué ma faible découverte, notre maigre groupe était enfin formé. Mort de peur, mais bel et bien formé.

— On devrait aussi chercher un endroit où se cacher, proposa le noiraud en allumant sa lampe de torche.

— D'après ce qu'a dit le propriétaire, il doit sûrement y avoir un grenier, annonçais-je en me remémorant le site de l'annonceur.

— Je crois avoir vu l'entrée près de la grande salle de bain, ajouta-t-il.

— C'est bizarre quand même que l'entrée du grenier soit au rez-de-chaussée, rétorquais-je.

Il haussa les épaules.

— Essayons de voir si on peut l'ouvrir avant de monter, proposa Kuroo.

Comme l'avait dit le chat, l'entrée des combles était bien près de la salle d'eau commune. Malheureusement, il semblerait que le grenier soit finalement condamné. Kuroo avait tenté plusieurs fois de forcer l'entrée, mais il avait fini par se couper à la main. Hinata faisait le guet, même si on ne lui avait pas vraiment demandé.

renaissance tome 1 : l'enfer est derrière la porte | haikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant