Je soupire longuement, fatiguée par cette longue journée.
- Maman, tu viens me coucher ?
Je me tourne vers la petite bouille brune aux yeux bleu tenu dans l'encadrement de la porte, serrant un petit lapin en peluche blanc dans ses bras. Je souris en la voyant ainsi, elle lui ressemble tellement.
- Oui Alice, j'arrive tout de suite ma princesse.
Je suis ma fille jusque dans sa chambre, elle s'installe sous ses couettes, je la regarde me faire un petite sourire sur sa mine fatiguée.
- Bonne nuit Alice.
Je me penche et embrasse son front frais, je lui souris et commence à m'éloigner de son chevet.
- Maman ?
Je m'arrête dans ma lancer et me tourne vers mon petit bébé, de nouveau assis dans son lit, se frottant les yeux.
- Oui ?
- Tu peux me raconter une histoire, s'il te plaît ?Je sourit faiblement et vient m'assoire à ses côtés sous la couette, la fessant ainsi largement sourire.
- Si tu veux, laquelle ?
- Ma préférée.J'ouvre de grand yeux surpris, j'ai bien du lui raconter une centaine de fois durant ses cinq dernières années qui font sa vie.
- Encore ?
- Ho oui, s'il te plaît ! Je l'aime tellement !J'eu un petit rire face à ses grand yeux suppliant, elle sait comment me faire céder cette petite princesse.
- Bon d'accord.
- Oui !Sa réaction m'amuse, elle est si expressif, comme je l'étais à son âge.
- Aller, couche toi.
Ma fille ce couche sur la place d'à côté, levant ses yeux brillant et son petit sourire adorable sur moi.
- Alors...
Je regarde face à moi, me rapellant chaque détail de cette "histoire" qu'es ma vie, et ce qui a engendré la naissance de celle qui représente tout pour moi, ma fille, Alice.
~~~
C'était il y a fort longtemps, dans le monde des anges, tous le royaume avait étaient conviés, et pour l'occasion le roi et la reine avaient décidés d'inviter les dirigeants des trois autres clans : les humains, les suprêmes et les démons.
"De quelle occasion s'agit il ?"
Devez-vous vous demander. Tous sont réunis au palais des cieux pour la naissance du deuxième enfant des maîtres des anges : la princesse Rima Vessalius.
La reine Reiko Vessalius tenait sa petite fille dans ses bras, le grand frère de la petite fille, Kain Vessalius, future roi du royaume des anges, observe sa petite sœur en souriant.
- Dis maman, quand je serais grand, es ce que Rima sera mon bras droit comme l'ai tante Irina avec papa ?
- Oui, c'est sa destinée.Kain se gratte la tête, en observant sa jeune sœur.
- Mais si elle ne veux pas ?
- Ne t'inquiète pas Kain, nous allons préparer ta sœur pour qu'elle soit prête à ce poste.En entendant cette douce voix joyeuse, Kain ce tourne pour voir un grand homme avec des cheveux blond court, ne laissant qu'une longue et fine tresse blonde derrière lui. Kain eu un grand sourire en le voyant, lui cet homme qu'il admire tant.
VOUS LISEZ
Ange et démon
RandomRima est la princesse des anges, elle est destinée à épouser Takuma, sont ami d'enfance, un ange lui aussi, pourtant la jeune princesse ne peux s'empêcher de rêver de Shiki, le prince de démon, hérité de l'enfer. Le bien ou le mal ? Que choisira t'e...