XII

156 8 6
                                    

Suite à l'enlèvement de Ruka les suprêmes avaient envoyés deux gardiens pour veiller sur leurs enfants, ainsi Seiren et Sayori avaient était envoyées pour veiller sur Kaname et Yuki dans le monde des humains. Depuis cet instant Aido est devenu étrange, et cela n'a pas échappé à ses cousins, et Rima est la première à venir le charrier avec ça.
Aido est dans le salon, les yeux perdus dans le vague, les joues rouge.

- Bah alors Aido, on pense à quelque chose de gênant ?

La voix calme et pourtant terrifiante de Rima fit tréssir Aido qui ce lève du canapé pour regarder sa cousine avec peur et gêne.

- Rima ?! C'est pas ce que tu crois !

Rima garde un visage neutre et innocent, ce retenant de sourire avec malice.

- Et je pense à quoi dans ce cas ?

Aido devient soudain calme.

- Voilà.

Aido ce mit à bouder comme un enfant capricieux, Rima n'y prête pas attention, la personne qui vient d'entrer en scène est bien plus attrayante à ses yeux.

- Tiens salut Sayori.

Aido frôle l'arrêt cardiaque et ce tourne pour voir la jeune fille à trois mètres de lui, un visage calme.

- Bonjours princesse Rima.
- Je ne voudrais pas abuser de toi Sayori, mais je crois que mon cousin ne sent pas très bien, et je n'ai pas le temps de m'occuper de lui.

Aido sent son cœur cesser de battre alors qu'il lance un regard meurtrier à sa cousine qui a pris un sourire courtois sur son visage angélique.

- Serais-tu entrain de me demander de te remplacer ?
- Oui, si ça ne te dérange pas bien sûr.

Yori regarde Aido, comme hésitante, alors que ce dernier sent son cœur battre douloureusement la chamade dans sa poitrine.

- C'est que-
- Ne t'inquiète pas Rima, nous le prendrons avec joie.

Yuki était sortie de nul part, un grand sourire joyeux sur son visage pâle. Aido devient blanc comme un linge et étouffe un hurlement.

- C'EST UNE MAUVAISE BLAGUE ?!

Rima eu un regard complice avec Yuki, la blonde ce déplace dans la pièce pour venir prendre son cousin dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas Aido, je sais que tu es entre de bonne main.

Puis elle approche son visage de son oreille pour chuchoter.

- Lance toi ou je le fais à ta place.

Aido retient sa rage sur le point d'exploser, Rima ce sépare de lui et embrasse son front en lui souriant. Elle s'éloigne sous le regard assassin de son cousin prit au dépourvu.

- Rima, je te trouve gonflé de faire ça alors que tu n'est pas capable de le faire toi même.

La jeune princesse ce stop dans son élan, elle bascule sa tête en arrière pour voir son cousin, lui laissant voir la tristesse de ses iris de glace, un regard qui dit : "Ne joue pas de mes faiblesses, ou je te le ferai regretter."

- Moi c'est différent.

Sa voix morne avait laissée un goût amère de remords dans le cœur d'Aido qui ce senti coupable d'avoir dit une telle chose. Puis Rima partie, sans mots supplémentaires, laissant Aido aux mains de Yuki et Yori dans l'incompréhension la plus totale.

Trop perdue dans ses pensée pour savoir quoi faire Rima ce couche dans l'herbe fraîche du matin, sous un arbre un peu éloigné du château. Elle ferme les yeux et laisse ses pensées divaguer ou bon leurs semblent.

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant