XXII

99 6 3
                                    

Shiki à des devoirs, des obligations, étant le futur roi du monde des démons il suit beaucoup son père à travers leurs terres et le représente à bien des occasions. Malgré tout ce travail le jeune prince a également des moments à lui, où il peut faire ce que bon lui semble. Aujourd'hui Shiki est à la bibliothèque du château, il cherche un livre parlant de l'histoire de son monde, plus précisément du roi avant son père, le démon d'origine, le descendant de Sword le dieu démon.

"Je suis sûr que c'est lui qui possède Takuma, mais je dois en savoir plus sûr lui si je veux réussir à le tuer."

Il fini par trouver le livre en question, celui qu'il cherchait depuis près de une heure, mais à ce même moment une étrange odeur lui vient, une odeur qu'il ne connaît que trop bien.

"Rima ?!"

Jamais aucun ange n'est entré dans le monde des démons, et pour cause, c'est interdit.
Shiki prit le livre et parti en courant de la bibliothèque, s'attirant un regard étrange de sa nourrice qui était présente. Shiki cours à travers les couloirs du château, poursuivant l'odeur qui reste très faible.

"Rima où es tu ?!"

En ce concentrant pour trouver l'emplacement précis de Rima il senti une autre odeur que celle de la princesse : l'odeur de Sebastian. Shiki comprit alors ou ce trouve ça bien aimée, il s'y rendit rapidement, arrivé devant la porte de la pièce en question Shiki s'arrête une seconde, sans réussir à savoir pourquoi, comme un étrange pressentiment, mais l'envie de la voir et si forte qu'il en fit abstraction et entre.

- Rima !

Elle était là, face à lui, dans une petite robe noir de maid et une grande cape noir à capuche par dessus.

- Shiki.

Ce dernier ne perd pas une seconde de plus et ce jette éperdument dans les bras de sa tendre qu'il n'a pas revu depuis cinq jours, cinq jours c'est peu, mais quand on est séparé de la personne que l'on aime c'est long, c'est inquiétant. Shiki prit Rima dans ses bras et la serre fortement contre lui.

- Comment vas tu ?
- Bien.

Cette réponse simple et qui semble dénuée d'émotion confirme les craintes de Shiki, quelque chose ne va pas, il avait vu à son visage sans sourire, mais en avait fait abstraction, était-ce une bonne idée ? Le doute en arrive.

- Pourquoi es ce que tu es venue ici, c'est dangereux.
- Je sais, mais je n'avais pas le choix, il fallait que je vienne.

Un sentiment étrange envahit Shiki à ses propos, il sent bien que quelque chose cloche. Le prince décroche sa chère et tendre de lui pour regarder son visage vide d'émotion, accentuant ses interrogations.

- Ha bon ? Pourquoi ça ?
- Qu'importe, nous en parlerons plus tard, nous n'avons que très peu de temps à partager avant que je ne reparte.

Elle fit mine de sourire, mais il vue le faux à cet instant.

- Rima, tu n'es pas comme d'habitude, dis moi ce qui ne va pas.
- Ne pressons pas les choses Shiki.

Le brun fronça ses yeux bleu, décidé à savoir.

- Sebastian, merci de l'avoir amené ici, tu peux partir.
- Yes, my prince.

Sebastian s'incline, et le visage sombre quitte la pièce, laissant Shiki et Rima seuls, dans une confrontation de vérité et de mystère.

- Rima, dis moi ce qui ce passe.

La petite blonde laisse tomber son sourire, elle baisse sa tête et la laisse tomber contre le torse de son compagnon.

- Non, pas tout de suite, c'est trop tôt, je veux d'abord profiter de toi.
- Tu n'es pas comme d'habitude et sa m'inquiète, dis le moi s'il te plaît.

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant