BONUS I

139 8 5
                                    

Leurs histoires remontent à bien loin, Misaki était à l'origine dame de compagnie, celle de la princesse Jury Kuran, future reine du royaume des suprêmes.
Rido devait être roi, mais Jury refusée d'être sa femme, elle préférée leurs frère Haruka Kuran, ainsi il fut décidé que Jury et Haruka seraient les prochains gouvernants de leur royaume. Rido avait était dévasté par cette nouvelle, mais heureusement pour lui une personne ne l'avait pas abandonnée à son sort dans cette mésaventure : Misaki était là, depuis le début, en commençant par être sa première source, puis à le nourire à sa moindre soif, plus les années avaient passées plus elle en fessait pour lui.

À l'époque dont je vous parle Rido est parti de sa terre natale, il a envahi le royaume des enfers, tué leurs roi et pris sa place, cela fait maintenant plusieurs années qu'il règne sans partage. Il est de nouveau heureux, il est roi, tous sous sa volonté, et surtout : Misaki l'a rejoint.
Mais le bonheur c'était arrêté ici pour Rido et Misaki.

- Vous l'avez toujours préféré à moi !

Rido avait était marié à une femme de la noblesse des anges : Shizouka Hio. Il ne l'aime pas, mais elle peut lui permettre d'entrer dans le royaume des anges, et ainsi l'envahir comme il le convoite. Mais voilà, Misaki avait était très affectée par tout cela, car malgré tout elle est amoureuse de Rido.

- Mais osé faire cela ! C'est un véritable affront à ma personne !

Ce qui provoque une telle colère chez la reine des enfers ? C'est simple : Misaki est enceinte du roi et pas elle.

- Pourriez-vous cesser de hurler.

Rido ce montre indifférent à la colère de sa femme qui ne cesse de s'emporter depuis maintenant une heure.

- Non ! Je suis folle de rage ! Je suis la reine de ce royaume ! Où est mon enfant à moi ?!
- J'ai mieux à faire que me soucier de vos états d'âme Shizouka.

Rido ne cesse de blesser Shizouka dans ses propos, l'enervant toujours plus.

- Mais vous êtes mon mari !
- Parce qu'on mit à contraint.

Shizouka manque un battement de cœur, elle sait pertinemment qu'il ne l'a jamais aimé, mais elle espérée avoir ne serais ce qu'une petite place dans son cœur, après tout elle avait tout fait pour, mais en vain.

- Sinon c'est elle que vous auriez choisi, avouez le au moins.
- Qu'importe.

Misaki ce trouve dans un coin de la pièce, immobile, bien que Rido lui lance de petit regard de temps à autre elle ce sent terriblement seule et mal dans cette épreuve.

- Je suis la reine, c'est à moi de donner un héritier ! Pas à elle !
- Mais qu'es ce que vous voulez que j'y face à la fin !

Rido ce laisse emporter par sa colère, Shizouka eu soudain un sourire étrange, comme malsain, un air que Rido ne lui connaissait pas.

- Puisque que vous refusez de me faire un enfant, je veux le sien.

Rido sentit une par de lui ce déchirer, mais il ne laisse rien paraître, à l'inverse Misaki ne manque pas de réagir, cet enfant c'est le sien, et elle l'aime déjà.

- Quoi ?! Non par pitié ! Tout mais pas ça !!!

Voyant l'air affolé de Misaki Rido ne put rester sans réagir, il ce lève de son siège et s'approche de sa femme.

- Allons Shizouka, soit résonable.
- C'est bien la première fois que vous me tutoier, mon cher époux.

Rido put voir les larmes de Misaki, jamais il ne l'avait vu ainsi, enfin si, une fois, à cause de lui, il c'était promis de tout faire pour que plus jamais ça n'arrive. Il n'est pas amoureux d'elle, mais il lui porte tout de même un certain attachement, sinon il ne lui aurait pas fait d'enfant.

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant