IV

220 8 10
                                    

Une réception, Shiki ne ce rappel pas de la dernière auquel il a assisté, il sait seulement, de par ce qu'on lui a raconté, que c'était une catastrophe. Son père, cette fois encore, l'a envoyé à sa place pour le représenter.
Shiki tiens la main de Shizouka, sa mère aux yeux du monde entier, mais du haut de ses cinq ans, Shiki sait déjà bien des choses que tout le monde ignore.

- Bonjour.

Les deux enfants du parc ce tournent en entendant la salutation. Shiki tient la main de Shizouka, ou plutôt il essaie de se cacher derrière elle. La petite blonde a couette fut la première à réagir.

- Vous êtes Shizouka Hio, c'est bien ça ?

Shiki dégage la moitié de son visage de derrière sa mère pour voir la petite fille s'avancer vers eux.

"Alors c'est elle Rima ?"

Le petit garçon blond au yeux émeraude au côtés de Rima réagis à son tour.

- Vraiment ? J'ai entendu dire que vous étiez un ange autre fois, puis que vous êtes devenu la reine des démons.

Shizouka sourit calmement aux deux enfants.

- Oui, tout cela est vrai.

Rima remarque Shiki derrière sa mère, elle eu un faible sourire et s'approche de lui.

- Bonjours, tu dois être le prince Senri, c'est bien ça ?
- Oui.

La petite voix de Senri fit sourire Rima, rendent les joues du garçons légèrement rouge.

- Voyez vous princesse, Senri n'est pas habitué à être en contact avec d'autre enfant.

Rima relève la tête sur Shizouka avec surprise, dévoilant la grandeur de son coups, Shiki eu une vision modifié, il pouvait voir le sang couler dans le corps de Rima, sans qu'il sache pourquoi ou comment.

- Il joue tout seul ?
- Accepteriez vous de lui tenir compagnie pour cette soirée ?

Rima hoche simplement la tête.

- Oui, avec plaisir madame.

À l'inverse Takuma, étant un garçon plein de vie, se lance devant Shiki en souriant à pleines dents.

- Allais viens Senri, on va-

Takuma n'eût pas le temps de finir, à peine à t'il touché Shiki que ce dernier le pousse loin de lui, Takuma en perd l'équilibre et tombe au sol, Rima s'accroupit face à lui et pose sa main sur son épaule.

- Es ce que ça va Takuma ?
- J'ai mal.

Le garçon pleurniche et ce tient la jambe sous le regard sévère de la jeune princesse.

- Tu aurais du y aller plus doucement.

Takuma reste surpris par sa froideur, Rima ce redresse et ce place face à Shiki, elle lui tend la main, un simple sourire sur ses lèvres roses.

- Dis Senri, tu veux bien venir jouer avec nous ?

Le jeune prince s'avance vers Rima, il se penche près d'elle, son visage au niveau de ses cheveux, il respire son odeur, l'odeur de son sang.

- Mais.. Qu'es qu'il fait ?!
- Laisse le faire Takuma.

Rima ne bouge pas, elle reste calme, à l'inverse Takuma bouillonne, après quelques secondes à humet son odeur Shiki s'éloigne, il regard la petite blonde avec fascination.

- Rima ?

La petite fille sourit discrètement.

- Oui c'est moi.

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant