Les mois passent, lentement, douloureusement, mais ils passent malgré tout. Rima passe chacune de ses journées au côté de son frère.
Aujourd'hui le nouveau roi et sa conseillère, l'actuelle première dame du royaume, sorte d'une réunion avec le conseil, il en est ressorti que le roi doit ce marier et donner une descendance.- Alors Kain, qui vas tu choisir comme compagne ?
La voix de Rima était vide, c'était une question comme une autre, sérieuse, mais malgré tout en la posant malgré l'évidence de la décision de son frère elle espérait donner un effet comique qui pourrait détendre l'atmosphère.
- La seule que je veux m'est inaccessible.
- Rien est impossible.
- Pourtant tout si oppose, nos lois, notre conseil, probablement le peuple, et au dernière nouvelle même elle.Rima soupire sachant que Kain parle de Ruka, il lui en avait déjà parlé, depuis ce jours Rima n'a cessée de chercher une solution, en vain.
- Il y a forcément quelqu'un pour toi, il suffit de la trouver.
Kain ne souhaite pas répondre, il n'a pas de raison particulière, il n'a pas envie d'en parler, c'est tout. Ils continuent de marcher dans les couloirs qui semble sans fin, sans un regard pour l'autre, ne voulant pas dévoiler leurs sentiments que trop négatif qui pourrai affecter la personne bien-aimé qui ce trouve à leurs côté.
- Et toi Rima ? Que compte tu faire ?
- Comment ça ?
- Ne fais pas comme si tu ne comprenais pas.Rima soupire de nouveau, relevant la tête vers son plafond.
- Attendre que sa passe, c'est tout ce que je peux faire.
Elle ouvre une porte et entre dans la pièce, suivie par son grand frère qui la referme derrière eux. Kain s'apprête à répliquer aux mots de sa sœur, mais une porte de la grande pièce s'ouvrit, laissant quelqu'un entrer.
- Aido ?
Il leurs sourit, Rima ce précipite dans ses bras, le serrant fortement contre elle, il faut dire que depuis la mort de leurs mère Aido à quasiment disparu, ne revenant que très rarement, il ne les évites pas, il ce contente d'effectuer des missions secrètes pour ses cousins. Kain voyant son cousin et sa sœur, en partage d'affection ressenti le besoin dans avoir sa part, il les rejoints, prenant les deux contre lui, comme dans leurs enfance.
Après un bon moment comment ça, ils ce séparent, Aido s'assoit dans le canapé et les regardes avec empathie.- J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles.
- Vas y, on t'écoute.Kain et Rima viennent s'assoient dans le divans face au sien, le regard sérieux.
- La bonne c'est que j'ai retrouvais votre père, il est vivant, il va bien, mais ne souhaite pas revenir, il est encore en deuil.
Kain prit la main de Rima, il eu un faible sourire, et elle vient se réfugier contre lui, regardant avec gravité Aido.
- Et la mauvaise ?
Le blond soupire et regarde sa cousine avec tristesse.
- Shiki va bientôt devoir prendre la place de son père, mais pour ça le roi demande à ce qu'il est une femme au plus vite et lui offre une descendance sûre, il a cinq mois pour cela.
Rima baisse la tête vers le sol.
- Je vois.
Kain serre un peu plus sa main.
- Rima ?
Elle relève la tête vers son frère, sans expression facial réelle.
- Tout va bien, ne t'inquiète pas.
- Rima, tu peux toujours lui redonner la mémoire, renoncer à tout et aller le retrouver.
VOUS LISEZ
Ange et démon
AcakRima est la princesse des anges, elle est destinée à épouser Takuma, sont ami d'enfance, un ange lui aussi, pourtant la jeune princesse ne peux s'empêcher de rêver de Shiki, le prince de démon, hérité de l'enfer. Le bien ou le mal ? Que choisira t'e...