La douleur qui vie dans son corps est intense, brûlante, poignante. Les yeux lourds, l'absence de cohérence dans les souvenirs.
- Grand frère ? Grand frère ou es tu ?
Depuis toute petite, qu'elle soit malade, apeurée, terrorisée ou perdue, c'est toujours son grand frère que Rima appelle.
En entendant cette appellation si familière, Kain ce précipite au pied du lit de sa sœur, la regardant ouvrir difficilement les yeux.- Je suis là Rima.
Flou, mais il était là, le visage rassurant et apaisant de son grand frère, elle sourit alors, soudain plus calme.
- Kain. Et Aido ?
Le jeune garçon passe sa main sur le visage de sa petite sœur, la câlinant tendrement.
- Tout va bien, Aido est là aussi, il va bien.
Leurs cousin s'approche, il s'assoit à leurs côtés et prit la main de la blessée pour la rassurer.
- Tout le monde va bien ?
- Oui.Rima eu un petit sourire, peinant à garder ses grand yeux un peu ouvert.
- C'est bien, c'est très bien.
Kain sourit, il ce penche et embrasse le front de sa sœur.
- Oui, aller repose toi ma princesse, je reviens te voir plus tard, en attendant Shiki va veiller sur toi, d'accord ?
Elle hoche un peu de la tête, rassurant son grand frère qui quitte la pièce en compagnie de son cousin, laissant Shiki et Rima seuls dans la pièce.
Ses bleu glacé restent ouverts, sous celui attentif de l'été.- Rima, qui t'as fait ça ?
Elle soupire et ferme les yeux, cherchant une réponse à cette voix grave et douce à la fois.
- Qu'importe.
Shiki soupire à son tour, il ce lève de la chaise où il était assis avec nonchalance pour venir ce mettre devant le lit de Rima, debout, l'air inquiet et mécontent.
- Non, c'est important, c'est la morsure d'un démon, et ce goût m'est inconnus, trop fort pour être celui d'un de mes cadets, ils sont trop jeune.
Rima ce mit en boule sur le côté de son lit, cachant son visage dans son oreillé.
- Je ne veux pas en parler.
- Pourtant il le faudra Rima."Je le sais, mais je dois attendre encore un peu, pardonne moi."
Voyant qu'il n'obtient aucune réponse Shiki tourne les talons, voulant retourner à sa chaise, mais une main attrape la sienne, chaude.
- Shiki, j'ai froid.
La voix monotone fit sourire le brun.
- Dans ce cas, je vais te réchauffer.
"Même si vu la chaleur de ta peau ce n'est pas nécessaire."
Shiki soulève la couette et viens ce coucher au près de Rima, elle vient ce blottir dans ses bras, se coller contre sa peau chaude, respirant profondément son odeur douce qui la fit sourire.
- Shiki, raconte moi une histoire, s'il te plaît.
La petite voix à moitié éteinte, la manière qu'elle a de ce caler contre lui, Shiki eu un faible rire.
- On dirai une enfant quand tu me demande sa de cette manière.
- Désolée.Shiki passe sa main dans les cheveux de Rima, de la base à la pointe, les laissant glisser tout du long dans une douceur incomparable, ce sentant à sa place.
VOUS LISEZ
Ange et démon
RandomRima est la princesse des anges, elle est destinée à épouser Takuma, sont ami d'enfance, un ange lui aussi, pourtant la jeune princesse ne peux s'empêcher de rêver de Shiki, le prince de démon, hérité de l'enfer. Le bien ou le mal ? Que choisira t'e...