Assise dans le carrosse, le regard par la fenêtre, absente, un sac sur les jambes, la tête sur sa main.
- Rima es ce que tu m'écoutes ?
La petite blonde vénitienne aux deux couettes soupire, lâchant le paysage de son regard ennuyé pour le poser sur la femme brune face à elle qui l'observe avec une certaine sévérité qui laisse Rima totalement indifférente.
- Non mère.
Reiko s'offusque du comportement de sa fille, elle essaie cependant de rester calme au visage de son enfant qui devine malgré tout la colère grandissante qu'elle provoque chez la femme lui fessant face.
- S'il te plaît, nous n'allons pas nous revoir avant plusieurs mois, alors fait un effort et écoute moi.
- Je n'en vois pas l'intérêt.À ses mots Rima observe de nouveau l'extérieur, le grand jeune homme blond vénitien aux regards de braise a ses côtés étouffe un rire au comportement si honnête de la jeune femme d'à côté. La reine quand à elle serre les dents et observe l'homme distrait qui est à ses côtés, un grand blond avec une longue et petite tresse derrière lui, des grand yeux bleu et un sourire compatissant.
- Jack ?
- Je ne m'inquiète pas, elle sera avec Kain, Aido et Takuma, il ne peut rien lui arriver.Reiko lâche un soupirement agacé, elle croise les bras sur sa poitrine et regarde sa fille qui ne lui adresse pas un œil bleu.
- Si vous le dites.
Il ne fallut que quelques secondes d'observation à Reiko pour revenir à la charge.
- Rima, tu devrais retirer ce bracelet, il n'est pas du tout conventionnel.
Rima baisse le regard sur le ruban noir qui entoure son poigné, ou plus précisément la petite canine qui sert de pendentif, la blonde un sourire intérieur en repensant à l'origine de cet objet, puis elle regarde sa mère avec un profond ennuis.
- Désolée, mais j'ai promis de ne jamais m'en séparer, j'y tiens beaucoup.
Rima regarde à nouveau l'extérieur, la mère soupire et lâche grossièrement en fermant les yeux :
- Décidément il n'y a rien à tirer de toi Rima.
- Mère !Le père était resté muet, la fille indifférente, en revanche le frère n'avait pas manqué de réagir face à l'insulte prononcée envers sa sœur qu'il chéri tant.
- Non laisse Kain, elle a sûrement raison, mais ça m'est égal, je n'ai pas besoin de lui plaire pour vivre.
Malgré les mots de Rima son frère reste sur les nerfs, il ne supporte pas qu'on manque de respect à sa sœur, mais sa mère fit mine de ne pas être atteinte. Jack, voyant les choses déraper, lève les mains et sourit d'un air chaleureux qui lui est propre.
- Allons, tout le monde ce calme, nous allons bientôt être séparés pour un long moment, ne nous séparons pas sur un désaccord.
Il avait raison, tous le savent, pourtant plus aucun ne réagis ou ne parle du trajet.
Après un court moment qui semble une éternité pour chacun des passagers, le carrosse s'arrête face un immense bâtiment, tout les quatre s'arrêtent devant, attendant d'être rejoint par quatre autres personnes : une grande femme blonde aux yeux bleu avec un air fatale, un grand homme brun aux yeux noir avec un air sévère, un jeune homme blond au yeux bleu plutôt calme et un autre grand jeune homme blond mais celui-ci avec un air doux dans ses deux émeraude. En les voyant le roi sourit.
VOUS LISEZ
Ange et démon
RandomRima est la princesse des anges, elle est destinée à épouser Takuma, sont ami d'enfance, un ange lui aussi, pourtant la jeune princesse ne peux s'empêcher de rêver de Shiki, le prince de démon, hérité de l'enfer. Le bien ou le mal ? Que choisira t'e...