Rima ne l'avait pas comprit, mais le côté démon du bébé avait prit le dessu sur elle, l'ange qu'elle est est méconnaissable à cet instant : des canines lui ont poussées, ses yeux sont devenus rouge comme le sang, lui permettant de voir le liquide vital couler dans le corps de Shiki, sans oublier cette odeur délicieuse est alléchante qu'elle devine être celle du sang.
Prise de panique Rima plaque ses mains contre sa bouche, elle ce recule et cesse de respirer, ne comprenant rien de tout ce qui est entrain de lui arriver.- Princesse Vessalius vous ne devriez pas lutter.
Rima plisse fortement les yeux, ne voulant plus de cette vue qui existe ses sens.
- C'est dangereux pour votre bébé.
Shiki put voir des larmes couler les long de son visage, et sans qu'il sache pourquoi son cœur en devint douloureux. Il soupire en s'avancent, il l'a prit dans ses bras mettant son visage dans son coups.
"Tu peux toujours m'entendre."
- Rima, bois mon sang.
Une appellation familière, un ordre, et de la tendresse, il ne lui en fallut pas d'avantage. Rima retire ses mains et ouvre les yeux, elle inspire difficilement, puis soudain vient planter ses crocs dans sa chaire, laissant une marre de sang s'écouler dans sa bouche. Shiki garde une main dans ses cheveux et l'autre sur sa taille, la serrant contre lui.
- C'est bien, ne t'arrête pas.
Rima ce mit à boire à grosse gorgée, et rapidement.
"Je le sens, il est en moi, il s'apaise et la douleur s'efface."
Malgré cette pensée positive la tristesse de Rima s'exprime, des larmes ce mirent à couler le long de son fin visage pâle, Shiki les senti s'écraser sur son épaule, et une chose ce serra dans sa poitrine en comprenant qu'elle pleure : son cœur.
"Vous deviez être vraiment importante pour moi."
Il la serre un peu plus fort contre lui et la berce tendrement.
- Chut, ne pleure pas, tout vas bien.
Rima s'accroche un peu plus fort à lui, plante ses crocs aussi loin qu'elle peut en lui, comme si sa vie en dépendait.
" Comment faire ? "
Son odeur, sa chaleur, sa douceur, tout lui était offert, sauf son amour, parce que après tout, il ne ce souvient pas, et c'est cela qui détruit Rima, ça et son enfant qu'elle porte, après l'avoir longuement ignoré le voilà qui s'affirme, la fessant culpabiliser.
"Quel avenir es ce que je peux t'offrir ? Je ne sais déjà pas prendre soin de ce que j'aime, et encore moins de moi, alors pour toi..."
Avouer une telle chose la détruit, toujours un peu plus.
Malgré l'aspect quelque peu tordu de la situation Rima ce sent bien, elle apprend qu'elle porte un enfant, et les bras de son grand amour son enroulé autour d'elle pendant que sa douleur s'efface, mais toute bonne chose à une fin, et ce fut la fin de ce moment de partage, les canines de Rima ce rétracte dans ses gencives sans qu'elle ne face rien pour, ses yeux retrouvent leurs bleu d'origine, mais une autre chose à changée, sa douleur a disparue, comme si elle n'avait jamais existée.- Il c'est calmé.
Rima reste dans les bras de Shiki tend qu'il ne cherche pas à la repousser.
- C'est donc un garçon ?
Shiki sourit, la gardant contre lui.
- Pas forcément, mais en tout cas c'est un bébé.
VOUS LISEZ
Ange et démon
RandomRima est la princesse des anges, elle est destinée à épouser Takuma, sont ami d'enfance, un ange lui aussi, pourtant la jeune princesse ne peux s'empêcher de rêver de Shiki, le prince de démon, hérité de l'enfer. Le bien ou le mal ? Que choisira t'e...