XXI

94 5 2
                                    

"Rima,

J'ignore l'avenir qui nous attend, mais sois sûre d'une chose, tu es ma petite sœur, ma famille, et jamais je ne t'abandonnerais.
Ensemble, toi et moi, nous allons survivre à tout cela, nous allons y arriver, je te le jure.

Kain."

Rima, à cet instant, était plus heureuse que jamais, dans son profond malheur d'avoir son grand frère à ses côtés.
Cela fait cinq jours que Takuma c'est montrait sous son vrai jour, cinq jours que la reine est morte, et en cinq jours bien des choses peuvent ce passer.
Kain est désormais roi, Rima est sa conseillère, elle gouverne à ses côtés comme l'avait fait sa tante avec leurs père. Mais en réalité, c'est Takuma qui tire les ficelles. Jack est introuvable depuis la mort de sa femme, le corps à d'ailleurs disparu sans cri égard, et étonnement, personne n'a posé de question. Depuis tout ces changements Rima reste nuit et jour au côté de son frère qui veille sur elle.
Aido a était chargé de retrouver Jack, il est donc abandonné au absent au grand damne de ses cousins qui sont inquiet pour lui. Quand à Irina et Karasuma ils ont prit leurs "retraites" à fin d'éviter tout conflit et complication pour leurs neveu et nièce.

Kain est sur le trône du roi, sa sœur a assise à côté, tout deux regards droit devant, discutant longuement de la situation.

- Ça fait bizarre Kain, tu ne trouve pas ? Être là, à la place de papa et tata, moi qui croyais que sa prendrai encore quelques années.

Rima esquisse un petit sourire, Kain tourne la tête vers elle pour le voir, mais il sait que c'est une mascarade, il connaît sa sœur après tout.

- Rima, que compte tu faire ?

Rima soupire, elle ne regarde toujours pas son frère, incapable de soutenir son regard.

- J'y est longuement réfléchi, durant ces dernières nuits, et je sais maintenant.
- Dis le moi, s'il te plais.

Rima tourne la tête vers Kain, il put voir son regard humide, malgré tout elle lui sourit et prit sa main dans la sienne.

- Je te choisi toi, grand frère.

Kain senti son cœur s'arrêter sous le choc.

- Quoi ? Mais comment ça ?

Rima reste avec ce sourire étrange sur le visage, calme, imperturbable dans le rôle qu'elle incarne.

- Le seul moyen de te protéger, toi, Aido, tout le monde, c'est de rester ici, devenir la femme de celui qui possède Takuma.
- Rima non ! Tu vas gâcher ta vie à faire ça !

La princesse soupire, elle détourne les yeux de son frère pour observer le tapis rouge sang qui décore l'allée menant au trône.

- Qu'importe, ce n'est pas grave, au moins vous serez tous en sécurité.
-

C'est ce que Takuma t'as mis en tête ?

La réponse froide et perdue de Kain ne fit pas réagir Rima, pas de réaction extérieure en tout cas, car à l'intérieur d'elle, la jeune fille souffre plus que tout.

- Et Shiki tu y as pensée ?
- Je vais disparaître de ses souvenirs, à jamais.

Kain manque de s'étouffer à cette réponse qui ne ressemble pas à sa sœur, pas à son amour envers le prince des ténèbres.

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant