XXVIII

125 6 6
                                    

Le miroir est face à elle, lui renvoyant son image, celle d'une jeune femme aux traits fin, au cheveux blond vénitiens tirés en arrière par un chignon, vêtu d'une riche robe blanche, décorée de somptueux bijoux, mais rien de tout cela n'attire son attention, la seule chose qui semble avoir de la valeur à ses yeux est invisible aux yeux de tous.

"Je te sens désormais."

Rima peut le sentir bouger dans son ventre, cet enfant qu'elle porte, ce petit démon qu'elle aime déjà tant.
Un sourire ce dessine sur ses lèvres, laissant paraître son bonheur revenu.

- Tu ne semble plus si malade, et tu retrouve ta joie de vivre, je me demande ce que tu me cache Rima.

La princesse des cieux soupire et ce tournent vers son interlocuteur : un grand blond aux yeux émeraude, un air perçant sur son visage de porcelaine mit en valeur par cette tenue toute faite de blanc.

- Rien qui te regarde.
- J'en doute fort.

Sa voix froide et menacente laisse Rima dans l'indifférence la plus grande.

- Qu'importe, j'ai plus important à faire que de te convaincre.
- Oui, tu dois m'épouser.

Rima émit un grognement, laissant Takuma dans sa satisfaction, puis il parti, comme il était venu, laissant de nouveau Rima dans ses rêveries.

***

Il ne cesse de sourire, avançant d'un pas tranquille vers le temple sacré des anges, souriant discrètement. Ses sœurs et ses frères, un peu en arrière, le remarque, il faut dire que depuis hier soir Shiki ne cesse de sourire, il chantonne même parfois. La fratrie échange un regard, Ruka soupire et ce lance.

- Dit grand frère, pourquoi es tu si joyeux ?

Shiki ce tourne pour voir sa jeune sœur, continuant de marcher, mais en arrière cette fois ci, choquant Maria.

- Tu n'es pas contente que je sois de bonne humeur, toi qui ne demandée que sa depuis des mois je pensais que tu serais satisfaite.

Ruka mis les mains devant elle et les secoues frénétiquement devant son visage comme pour chasser les mauvaises paroles taquine de son frère.

- C'est le cas Shiki ! Mais je me demande ce qui cause ce soudain changement de comportement.

Shiki ferme les yeux, revoyant l'image de Rima sous sa forme démon, son côté attendrissant et dangereux à la fois, sans oublier la vie qu'elle porte en elle et que Shiki ressent.

"Ce qui me rend heureux va bien au-delà de tout ce que tu peux imaginer ma chère Ruka."

- Tu le sauras très vite petite sœur.
- Et nous ?

Shiki regarde Zéro, un air froid sur son visage, cela le fit sourire d'avantage.

- Vous aussi, vous le saurez tous aujourd'hui.

Shiki ce retourne et poursuit sa marche, suivit par ses quatres cadets qui l'observe avec interrogation, et un petit côté blasé.

- Je sais pas vous mais moi je le sens mal.

Ichiru sourit largement à Maria, il prit sa main et regarde son grand frère qui lui fait dos.

- Non, moi je lui fais confiance.

"Jamais il ne nous a déçu, pourquoi cela changerai maintenant ?"

Shiki eu un petit rire en entendant le jumeau prendre sa défense sous les grognements de sa moitié.

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant