VII

159 5 4
                                    

- Maman je ne comprend pas.

Je regarde ma fille avec surprise, elle qui ne parlait plus depuis un moment, j'avait osée espérer qu'elle c'était endormie, qu'elle naïve je peux faire par moment.

- Qu'es ce que tu ne comprend pas Alice ?
- Comment c'est possible pour des êtres aussi puissant que les démons de ce faire kidnapper ?

Elle ce frotte ses petits yeux bleu, je lui sourit et la serre un peu plus contre moi, cette enfant est tout ce que j'ai de plus précieux au monde.

- C'est là tout le sujet de cette partie de l'histoire.

Alice continue de me regarder avec incompréhension, je lui sourit discrètement, aimant observer ses réactions que je trouve si amusante.

- Tu vas vite comprendre ma petite princesse.

Elle me sourit et reviens ce blottir dans mes bras.

- Daccord maman.

Ainsi je reprend mon histoire où elle avait était interrompue par ma fille.

~~~

Shiki était déjà parti depuis un moment, et il était impossible pour le groupe de le retrouver. Kain, Ichiru, Kaname, Célica et Rima étaient partis aider Shiki à retrouver Ruka alors que Zéro était resté auprès de Maria qui ce sent souffrante, Aido, Takuma et Yuki était également restés pour aller leurs porter secours si ils n'étaient pas revenus d'ici une heure.

- C'est ici.

Tous s'arrêtent devant un immense bâtiment blanc de plusieurs étages totalement à l'abandon, à moitié en ruine.

- Tu es sûr Ichiru ? Cet endroit a l'air mort ?
- Il a raison.

Rima fut la première à répondre à la question de Célica sans même s'en rendre compte, s'attirant le regard interrogateur de Kaname.

- Comment tu sais sa Rima ?
- Qu'importe, je le sais, c'est tout ce qui compte.

Voyant le regard mauvais de la jeune fille, Kaname n'insiste pas d'avantage malgré la curiosité qui l'envahi sur le sujet. 

- Kain prend le coté ouest du bâtiment, Kaname le Sud, Célica le Nord, Rima l'Est, et moi je prend le bâtiment d'assaut par le haut, ça va à tout le monde ?
- Oui.

La réponse positive à l'unisson du plan proposé par Ichiru sut ravir ce dernier.

- Alors on ce retrouve au centre du bâtiment.
- Bon courage a tous.

Chacun commence à partir de son coté mais Rima put sentir une main agripper la sienne, elle ce tourne pour voir une chevelure semblable a la sienne, un blond vénitien et des yeux flamboyants la dévisageant, une certaine inquiétude dedans.

- Rima attends, tu ne préfère pas que je vienne avec toi ?

La jeune fille ce tourne vers son frère aîné, un visage neutre pour cacher sa déception du manque de confiance qu'il lui porte, bien qu'elle sache que ce soit juste son côté protecteur de grand frère elle ne peux s'empêcher de ce sentir vaguement offensée.

- Non, je peux le faire, et puis il faut prendre le bâtiment de toutes par si on veux avoir plus de chance de les retrouvers.
- D'accord, alors fait attention a toi.

Voyant la peur persistante dans ses yeux Rima lui sourit pour le rassurer.

- Comme toujours, grand frère.
- Hum.

Ange et démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant