~14~ L'anglais

4.6K 340 202
                                    

-Tu es chanceux, c'est justement là que nous allons! Répond en souriant Eren, c'est rare de croiser des étrangers qui veulent aller dans ce trou perdu.

-En fait, je venir voir bonne ami à moi, explique l'inconnu, vous connaitre peut-être John Ackerman?

Cette phrase prend plusieurs secondes à être traduite dans ma tête. C'est difficile à la base de comprendre que Jon signifie Jean et c'est grâce au nom de famille que je réussis à savoir qu'il parle de lui. Ainsi donc, il s'agit de l'un de ses amis anglais? Il a fait un long voyage pour venir le voir ici, donc j'imagine que c'est une personne importante pour mon frère. Peut-être est-ce... oh merde... je regarde ce blond sourire de toutes ses dents et je repense à la conversation que j'ai eue avec Jean ce matin.

-Oui, je le connais, c'est mon meilleur ami, sourit Eren, je m'appelle Eren Jaeger!

-Oh, Eren? Lui m'avoir beaucoup parlé de toi! Tu être celui qui lui.... Euh... manquait le plus.

Le beau brun met la main sur son cœur pour montrer qu'il est touché. Je ne suis pas choqué d'apprendre que mon frère préférait son meilleur ami à moi. À l'époque, nous ne nous aimions pas vraiment. Les temps ont beaucoup changé, il faut croire.

-Et moi je suis son frère, Livai, ajoutai-je, tu t'appelles comment?

-Son frère? Ah, oui! Lui aussi m'avoir parlé de toi. Je m'appelle Floch.

Je dois retenir une grimace en entendant ce prénom. C'est donc lui le fameux petit ami qui a retenu Jean en Angleterre pendant dix ans? J'admets que je suis surtout mal à l'aise de le rencontrer quand je sais que mon frère considère leur relation comme terminée et qu'il s'est à nouveau rapproché de Marco. Je crois qu'il ne va pas être très content de voir son ex ressurgir comme ça. Le pauvre a dû faire un très long voyage pour venir le rejoindre... Je trouve cela dommage.

Durant tout le voyage de retour, c'est surtout Eren qui entretient la conversation avec l'étranger. Erwin est muet comme une carpe, se moquant probablement d'avoir un passager de plus ou de moins. Floch regarde le paysage avec fascination, souriant comme un enfant lorsque nous arrivons enfin chez les Smith.

Merde... la voiture de Marco est dans la cour, ce qui signifie qu'il doit être en visite. J'avais totalement oublié que mon cousin lui avait donné la permission d'inviter le tacheté. Je ne peux pas laisser l'ex de mon frère rentrer comme ça, sans que Jean soit prévenu! Pourtant, il le mériterait pour avoir osé nous mentir. Qu'est-ce que je fois faire?

-Floch, déclarai-je, je crois qu'il vaut mieux que j'aille prévenir Jean de ta visite avant que tu rentres dans la maison.

-Hein? Why? Je vouloir faire une surprise à John.

-Je ne sais pas s'il ne fait pas une sieste. C'est mieux que tu restes ici jusqu'à ce que je te fasse signe. Tu sais, par politesse.

-Mais, je pouvoir le réveiller? Il sera contentent?

Comment trouver une raison de le laisser dans la voiture sans lui dire que le vrai copain à son petit ami est avec lui dans la maison en ce moment? Je me sens un peu mal puisque ce garçon semble gentil. Pourquoi je fais ça pour Jean au juste? Il devrait pouvoir se débrouiller avec ses problèmes sans mon aide! Eren et Erwin me regardent étrangement, se doutant surement que quelque chose ne va pas.

-Je suis le frère à Jean, donc tu fais ce que je te dis! Tu dois rester dans la voiture pour que Erwin et Eren t'expliquent les règles de la maison. Ici, ce n'est pas comme en Angleterre.

-Oh, oui, les règles de la maison, embarque Eren, nous devons les expliquer à chaque étranger qui vient ici avant qu'ils rentrent dans la maison. Mike a passé par là, lui aussi.

L'amour après la haine~ Ereri/Riren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant