Chapitre 13

12.5K 619 68
                                    

- Malia, calme-toi !

Malia se figea soudain au son de cette voix, ne sachant plus quoi faire. Elle réfléchit à toute vitesse sans quitter Pansy des yeux, toujours en lévitation, gémissant de douleur. C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom, la première fois qu'il lui parlait sans ton hautain, sans cruauté. Malia revint petit à petit à la réalité.

- Flocon, reprend toi. Elle n'en vaut pas la peine.

Drago avait parlé d'une voix étonnamment rassurante, et douce, tellement douce que tous les élèves restèrent choqués tandis que Malia ressenti comme des nuages dans son ventre, son cœur sembla tellement léger qu'elle avait l'impression qu'il flottait dans sa poitrine. Sensation bizarre qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant.

Drago posa une main sur son épaule, toujours derrière elle, elle sursauta à ce contact. Malia reposa Pansy, térrifiée par terre, tout d'abord doucement, puis la chute fut soudaine. Malia avait simplement tout lâché. Plusieurs élèves s'avancèrent vers la jeune sorcière pour la secourir, dont le professeur. Malia, prise de panique, se mit alors à courir le plus vite qu'elle pouvait. Il fallait qu'elle sorte d'ici, qu'elle s'éloigne le plus possible.Peut-être devait-elle disparaitre.

Elle courut jusqu'à son étang dans une course interminable. Arrivée à destination, elle tomba à genoux, à bout de souffle et vomi. L'air était froid et elle avait du mal à calmer sa respiration. Sa vision était devenue floue, sa gorge la brûlait. Elle se traina à genoux un peu plus loin, cherchant l'air sans en trouver. Drago arriva quelques instants après essoufflé lui aussi. Il s'agenouilla face à elle et prit sa tête entre ses mains.

- Regarde-moi. Respire, calme-toi.

Elle se plongea dans ses yeux gris. Elle s'y perdit presque, se noyant dans la nuance de ses iris. Ils étaient magnifiques, froids et chaleureux à la fois. Elle ne pouvait pas y déceler les secrets qu'il y cachait, mais elle pouvait voir son âme meurtrie, ses démons intérieurs le ronger. Elle eut envie de l'embrasser, comme une pulsion, mais son corps était tétanisé. Elle se contenta de s'agripper à sa cape de sorcier de toutes ses forces. Les mains du jeune arçon sur son visage réchauffaient sa peau, l'électrisaient.

Ses mains à lui piquaient, une douleur plaisante. Il voulait caresser sa peau, chaque centimètre jusqu'à en avoir mal. Il entendit la respiration de Malia se calmer, petit à petit. Elle se détendit et put recommencer à bouger. Il se détestait de l'avoir suivi, à quel moment il se souciait de son état ?

- Tu ne devrais pas rester avec moi, je suis un monstre...

- Ne reste pas par terre. Tu vas geler.

Il l'aida à se lever et la ramena à Poudlard, sans se soucier de ce qu'elle lui avait dit. En effet, lors de son attaque on aurait pu dire qu'elle était possédée, et même si personne n'aurait pu faire ce qu'elle a fait, n'importe qui aurait réagi violemment face à la provocation de Pansy.

 Malia se sentait mieux près de lui, mais elle aurait aimé qu'il la prenne dans ses bras. Elle avait l'impression de pouvoir tomber à tout moment. Elle lui prit alors la main, et au grand étonnement des deux protagonistes, il ne la repoussa pas.

- Comment tu as fait ça ?

- Fais quoi ?

- La faire léviter sans baguette.

- Eh bien, je ne sais pas trop, mentit-elle.

- C'est très rare pour un sorcier, il faut être puissant pour arriver à faire ça !

- Serais-tu jaloux ?

- Moi ? N'importe quoi !

Malia savait que Drago ne devait pas s'approcher d'elle, elle se rendait compte qu'elle était encore incontrôlable. Elle pouvait le mettre en danger à tout moment, mais elle se sentait bien avec lui. Et s'il savait la vérité, il n'aurait pas de quoi être jaloux.

En arrivant, Dumbledore l'attendait. Elle se détacha de Drago et se mit à courir vers le directeur. Elle s'arrêta face à lui, les yeux larmoyants, la culpabilité et la peur de l'avoir déçu lui comprimant la poitrine. Il se retourna en silence, l'intimant de le suivre.

- Je suis vraiment désolée... j'ai... j'ai perdu le contrôle.

- Je sais. C'est très embêtant. Tu risques d'être renvoyée. Mais Mademoiselle Parkinson a aussi sa part de responsabilité. Je vais m'occuper de son cas. En espérant que ses parents ne nous causent pas trop de problèmes. Tâche en attendant de ne pas te faire remarquer.

Malia baissa la tête honteuse. Le ton de Dumbledore se voulait autoritaire. Il semblait déçu, et Malia ne pouvait le supporter. Il s'approcha alors d'elle et posa délicatement la main sur son épaule.

- Ne te mets pas en danger, je m'efforce de t'éviter ce genre de situation. Tu sais quelles pourraient en être les conséquences.

- Je sais...



Hello ! Chapitre court mais que j'espère vous aurez aimé ;) Je vais poster aujourd'hui un ou deux chapitres en plus entre mes révisions car je ne suis pas là du week-end et je ne sais pas quand je pourrais mettre la suite (peut être dimanche soir avec un peu de chance ahah)

Désolée s'il y a quelques fautes qui piques les yeux (il doit y en avoir forcément), j'essaie d'en faire le moins possible et de corriger mais bon, personne n'est parfait ! ^^

Les héritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant