Point de vue Malia
Je devais trouver Sturgis Podmore. Je devais le tuer, le torturer s'il ne me donnait pas d'informations. Si j'échouait, Drago était un homme mort. Et je ne voulais pas le perdre. Je ne lui en voulais plus pour Albus, ce n'était pas sa faute. D'ailleurs, il n'avait pas semblé surpris de voir Drago, il savait déjà ce que Voldemort lui avait demandé. Il l'avait accepté. Mais moi c'était toujours impossible.
Je me sentais toujours affreusement seule, il n'était plus là pour que je lui parle de mes craintes. Albus avait toujours une oreille attentive pour moi, et donnait de bons conseils, même si la plupart du temps je ne les appliquais pas.
Je décidais de me diriger au Terrier, chez les Weasley. Il fallait bien que je commence quelque part, avec un peu de chance j'y trouverais un indice sur la localisation de Sturgis. J'avais toujours peur de transplaner, tant que je pouvais l'éviter je ne l'utilisais pas. J'ai marché alors plusieurs heures interminables dans la nuit avant d'apercevoir au loin l'immense maison au milieu des champs, au petit matin. Elle était protégée de sortilèges puissants, mais je les ai tous contré.
J'ai fini par pénétrer la maison, elle était vide. Personne, aucune vie. Pourtant toutes les affaires étaient là. Elle devait plutôt servir de passage maintenant. Je la visitais, explorant chaque pièce à la recherche de quelque chose. Elle n'était pas rangée, il y avait beaucoup de bibelots de partout, pas de continuité dans la décoration, mais c'était chaleureux. Ce n'était pas mon style, mais j'aurais aimé avoir une maison comme ça car ça aurait voulu dire que j'avais une famille.
J'avançais vers la porte de la maison afin de sortir, je ne trouverais rien ici. Ça me désespérait, je ne savais pas où chercher. Tout à coup je sentis une présence derrière moi. Une femme pointait sa baguette, prête à m'attaquer.
- Qui êtes-vous ?
- Malia Snow.
La femme baissa immédiatement sa baguette, semblant me connaitre. Elle devait être la mère des Weasley. Elle était rousse, pas très grande, un air sympathique, bien qu'en ce moment même, elle ne semblait pas vouloir rire.
- Que fais-tu ici ?
- Je... Je cherche Sturgis Podmore. Et j'ai besoin d'une baguette.
- Tiens.
Elle me tendit une baguette qu'elle sorti d'un tiroir. Je ne pensais pas qu'elle accèderait à ma requête, surtout aussi facilement. Elle ne savait pas qui j'étais. Je pris la baguette et la regardais avec incompréhension.
- Dumbledore nous a dit de te faire confiance si on te croisait. J'applique, s'il avait confiance en toi, je peux l'avoir aussi. Par contre je ne peux pas te dire où est Sturgis, je suis désolée.
- Moi aussi je suis désolée. Legilimens.
Je vis dans son esprit une petite maison au bord d'un étang, j'avais tout ce qu'il me fallait. J'ai laissé son esprit tranquille et j'ai transplané avant qu'elle ne m'arrête, je n'avais pas le choix.
◊
Tadam ! Alors qu'en pensez-vous ? J'espère que le fait de changer un peu de point de vue vous plait ! Le prochain sera dans les mêmes tons puis je reprendrais le point de vue omniscient
Merci pour les 4K sur cette modeste fanfiction !! A très vite ♥
VOUS LISEZ
Les héritiers
Fiksi PenggemarSixième année à Poudlard. Après l'échec de son père, le jeune Prince de Serpentard se voit dans l'obligation de se ranger du côté du mal. Cette année, il ne devra décevoir personne, sous peine de mourir. Après avoir été caché pendant 16 ans, une je...