Chapitre 31

9.5K 500 4
                                    

Malia hurlait à s'en arracher les poumons, les mains par terre. Déversant son pouvoir, le sol se mit alors à trembler. Elle avait l'impression qu'une partie d'elle était entrain de mourir. Ses larmes coulaient à flot pour la première fois de sa vie. Elle se retourna vers le groupe de Mangemort.

- Il est mort, ahah !

Malia projeta violemment Bellatrix Lestrange contre le mur au fond de la tour d'astronomie, ne supportant pas ses mots. Rogue la désarma et envoya un sort qu'elle contra d'un mouvement de la main. Il remarqua alors une cicatrice le long de son avant-bras gauche. Ses soupçons sur Malia se transformèrent en certitudes.

Malia avait envie de mourir, mais elle voulait détruire tout ce qui était à cet endroit . Elle plongea dans le regard de Drago. Il semblait complètement perdu, et apeuré. Il voulait lui dire qu'il était désolé.

- Il était comme mon père, et tu l'as tué.

Malia ne pouvait arrêter ses larmes de couler, son visage était déformé par la colère et la tristesse. Quand ses yeux exprimèrent la déception, Drago ne put soutenir son regard, c'était insupportable pour lui, pire que lorsque cela venait de son père. Ce qu'il redoutait par-dessus tout était de décevoir, il était toujours en quête de reconnaissance. Il faisait toujours les mauvais choix et se dit que jamais il ne mériterait la reconnaissance de personne.

Les Mangemorts partirent suivi de Harry Potter, réclamant vengeance. La jeune fille resta à laisser ses larmes déformer son visage, elle ne pouvait que regarder du haut de la tour, incapable de bouger, le corps de Dumbledore dans la cour de Poudlard.

Malia resta immobile un long moment. Quand elle en eut mal à la tête d'avoir tant pleurer et que ses joues portaient les traces de larmes séchées, elle se leva enfin, récupérant sa baguette. Elle se sentait vide, elle ne ressentait plus rien, et elle réalisa. Il était mort, elle était seule, pour de vrai cette fois.

Elle se dirigea vers les dortoirs de Serpentard, entra dans la chambre de Drago et détruit tout ce qu'elle pouvait. Les plumes des oreillers étaient éparpillées un peu partout dans la pièce, le mobilier en bois n'était plus que des morceaux pouvant servir pour un feu de cheminée. Des débris de verre jonchaient le sol, et le canapé fut éventré. Elle fit de même avec sa propre chambre. Elle ne voulait que rien ne reste des vestiges de ce qu'elle avait vécu avec Drago.

Soudain, elle ressenti une douleur immense dans la poitrine, douleur inconnu et bien plus difficile à supporter que toutes les douleurs physiques du monde. Drago l'avait trahi, il était du côté du Seigneur des Ténèbres, il a tout fait pour tuer Dumbledore, son cher Albus.

Au fond elle n'avait pas été totalement transparente avec Drago non plus, elle auraitdû arrêter dès le jour où ils se sont touchés en cours de potion. Dès cetinstant elle avait su qu'elle ne pourrait que rechercher ce contact à nouveau.Elle aurait dû le repousser, elle aurait dû lui faire du mal, et elle n'aurait pasdû l'aimer.



Chapitre très court ! Voilà pourquoi je mets le suivant (court aussi) tout de suite, et je mettrais peut être la suite dans l'après-midi.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ♥

Les héritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant