Chapitre 26

10.4K 555 10
                                    

- C'est toi qui l'as empoisonné ?

Harry Potter se trouvait face à Drago Malefoy, la chemise à moitié enlevée, les cheveux en bataille, le regard perdu.

Lorsque Drago lança un sortilège à Harry, ce dernier se jeta au sol, l'esquivant. Mais ce ne fut pas le cas de Malia, venant d'arriver juste derrière Harry. Elle reçu le sort en pleine poitrine et s'écroula par terre.

- Malia !

Mais Drago n'eut pas le temps d'aller la secourir, Harry s'était relevé et commençait à l'attaquer. Les toilettes subissaient tous les sortilèges qui n'atteignaient pas leur cible. L'eau s'était mise à couler sur le sol, des bouts de mur se détachaient.

Malia voyait trouble, il lui semblait distinguer des éclairs, des gens qui bougent. Puis un grand sectumsempra et plus rien. Plus un bruit. Elle voyait Drago allongé sur le dos, au milieu des toilettes, il haletait. Il essayait de tendre la main vers Malia, mais elle ne pouvait plus bouger.

Quand le professeur Rogue entra, il libéra Malia de son sortilège qui prit une grande inspiration, puis il se pencha au-dessus de Drago pour le guérir tandis qu'Harry s'enfuyait. Malia se releva péniblement, sentant tous ses muscles endoloris.

Elle vit du sang et accouru aux côtés de Drago. Ce dernier haletait toujours, il semblait souffrir atrocement. Elle paniqua à cette idée. Sa colère s'envola, sa jalousie, ses doutes, seul restait la peur qu'il lui arrive quelque chose.

- Mademoiselle Snow, vous devez le ramener dans sa chambre. Et personne ne doit savoir ce qu'il s'est passé. Vous avez suivit l'option de médicomage ?

Malia hocha rapidement la tête sans arriver à répondre par des mots.

- Alors soignez-le. Il a surtout besoin de repos.

Il avait parlé avec tant d'autorité que Malia n'osa pas le contredire. Ils soulevèrent Drago et le rapportèrent dans la Salle Commune de Serpentard. L'endroit était heureusement désert, tout le monde était à la Grande Salle, attendant le repas. Le professeur Rogue les laissa alors. Malia eut du mal à transporter Drago toute seule jusque dans sa chambre, son propre corps encore douloureux. Elle fit du plus vite qu'elle pouvait.

Elle rentra dans la pièce, déposa Drago lourdement sur son lit. Il semblait si faible, ses yeux étaient fermés et sa respiration irrégulière. Elle ferma la porte à clé et l'installa correctement. Elle entreprit d'enlever ses vêtements afin de les changer. Elle déboutonna sa chemise tachée de sang, ses mains tremblaient. Elle s'accroupit alors au sol entre les jambes du jeune homme pour être plus à l'aise. La main de Drago se posa alors sur la sienne. Elle croisa son regard lorsqu'elle releva les yeux vers lui.

- Il faut te changer, tes vêtements sont trempés et pleins de sang, se justifia-t-elle.

- Je suis désolé...

- Ce n'est pas le moment.

- Si...

- Moi non plus je ne voulais pas te faire de mal. Je t'ai dit n'importe quoi l'autre jour, je suis stupide.

Il l'arrêta dans ses gestes. Il attrapa son poignet et le souleva afin de mieux voir son bracelet. Elle portait toujours celui qu'il lui avait offert pour Noël. Il caressa délicatement sa joue, remontant jusqu'à sa tempe, couverte de sang. C'est lui qui avait fait ça. Il se détestait en cet instant.

- C'est moi qui suis stupide.

- Arrête de parler.

- Un peu de repos et je serais sur pieds.

Malia ne répondit pas tout de suite. Elle fit apparaitre à ses côtés, grâce à la magie, une bassine et un torchon afin de nettoyer le sang sur le corps de Drago.

- Il faut quand même que tu te changes, tu vas finir par attraper froid.

- Arrête d'essayer de trouver des excuses pour me voir nu, dit-il avec un sourire en coin.

Malia devint soudain rouge et se racla la gorge. Elle continua de le déshabiller, le laissant en boxer, et nettoya ses plaies avant de se rendre compte que seul un peu de sang était encore présent, mais il n'avait pratiquement plus rien.

- Attends, toi aussi tu en as besoin.

La jeune fille n'eut pas le temps de réagir qu'il avait attrapé le torchon de ses mains et s'appliquait déjà à enlever le sang qui commençait déjà à sécher sur sa tempe. Elle le regarda faire. Il fronçait légèrement les sourcils, concentré sur sa tâche. Il était tellement doux que Malia en eut un frisson. Drago remarqua alors qu'elle ne quittait pas son visage des yeux.

- Arrête de me manger du regard, tu ne sais pas ce que ça me fais... Murmura-t-il d'une voix grave et rauque que Malia ne lui connaissait pas.



Et voilà ! J'espère que vous avez aimé, la suite arrive en fin de journée hihi ;)

Les héritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant